OK.... J'étais de réduction sur l'exploitation jusqu'à ce que je me suis un peu les choses raffinées, mais que certains (ou beaucoup le savent) Ive été de travail sur la création d'un forum phpBB sports piscines intitulé Dégageant droits Sports Piscines pour les deux derniers mois. Il ya de multiples instances sportives à profiter et à nous sommes sur le point de commencer notre piscine NFL pour la saison 2003-2004.
J'ai travaillé dur pour automatiser la piscine mais je ne vais pas l'avoir fait à temps pour commencer la saison, comme Im apprentissage de PHP et SQL que je vais...mais nous sommes toujours en cours d'exécuter manuellement la piscine jusqu'à ce que je peux avoir le programme de travail.
Bottom line - avec près de 1000 membres aujourd'hui, j'ai pensé que certains ici qui ne sont pas "juste" geeks et aussi l'amour du sport.
Im offre donc une invitation à tous ceux qui aimeraient se joindre à nous. Pour participer à la piscine, vous devez être un membre enregistré. Inscrivez-vous n'est pas différent que celui-ci (le même script de son...juste un peu modifié). À l'instar de ce conseil, nous permettent à des jeunes de 13 à en devenir membres. Ainsi, les adultes, jouer et parler s'il vous plaît responsable! Le premier jeu NFL la saison régulière de l'année commence le jeudi soir, à 9 h HAE et à toute personne souhaitant participer au pool de la NFL pour cette année doit avoir dans leurs pics de l'époque. Vous pouvez trouver l'agent de sélection dans le thread "Slingin Sammys Football Pool" forum. Il n'y a pas d'argent récompenses. «Nous jouons pour Dégageant droits". Son juste un moment de plaisir. Il ya aussi un chat pour ceux qui sont dans ce genre de chose.
Pour de plus amples informations, je vous suggère de lire les annonces avant de faire autre chose. Mon co-propriétaire, Mike Hedrick, et je salue tous ceux qui aimeraient jouer. Je suis ATNO / TW là, tout comme je suis ici.
Le conseil d'administration, d'enregistrement et de jouer dans la piscine est gratuit. Il n'y a pas de publicité sur la page pour le moment, j'espère ne considère cette spam. Prenez-le pour ce qu'il est, s'il vous plaît...Juste une invitation
Voici le lien pour ceux qui sont intéressés mai:
http://imagesculptor.com/pool
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.