Opera 11 extensions utiles

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Novembre 23rd, 2010, 12:11 pm

Avec Opera 11 bêta disponible pour télécharger maintenant, j'ai pensé qu'il était temps de jeter un oeil à quelques-unes des extensions déjà disponibles pour les fonctionnalités de la nouvelle extension. Je suis allé de l'avant et déterré quelques-unes des plus évidentes les gens vont être à la recherche d', tels que les extensions de PR et nofollow, ainsi que quelques outils divers que j'aime.

PageRank - Affiche Google et Alexa PR information.

nofollow - Faits saillants des liens avec rel = "nofollow".

OMeasure! - Mesure de sections dans les pages Web.

Gcache - Affiche la version du cache de Google d'une page lors.

ID Jumper - Cela vous donne un moyen de lier directement aux sections dans les pages Web qui ont un ID, mais le webmaster n'a pas fourni un moyen de lier à cet article.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 23rd, 2010, 12:11 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Novembre 30th, 2010, 7:42 am

J'ai réussi à obtenir deux extensions rédigé et approuvé la semaine dernière. :D

Liens sortants - Affiche le nombre de liens sortants dans la page Web en cours, en plus des statistiques autre lien lorsque le bouton est cliqué.

Auto-Ipsum - Transforme spéciale commentaires HTML dans les pages Web que vous développez dans des blocs de texte Lorem Ipsum.

-

Certains des HTML5 à base de contre-document messagerie choses semble fonctionner comme le vaudou, mais la plupart du temps l'écriture d'extensions pour Opera 11 est juste d'écrire une application régulière Javascript.

Si je devais recommencer, je commencerais ici et lire l'article complet sans cliquer sur un des liens articles.

Avant de sauter à l'un des autres liens dans cet article, je voudrais aller à l'un des derniers dans les articles "Didacticiels" section intitulée Hands-on tutoriel: la construction d'une extension de l'Opéra .

Ensuite, je voudrais passer par les liens «documentation de l'API" sections.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités