Ozzu 404

• SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA
  • Status: Offline

Message Décembre 22nd, 2009, 3:21 pm

Quote:
J'ai essayé désespérément de trouver la page que vous cherchez, et je ne vois tout simplement pas n'importe où. J'ai regardé sur chaque plateau tournant rapidement sur le disque dur, j'ai cherché des sauvegardes sur bande pour voir si elle pourrait éventuellement être là, j'ai exploré la RAM pour voir si elle était peut-être cachés sur les circuits intégrés, j'ai également examiné le CPU pour voir si il pourrait en quelque sorte être perdu là. J'ai essayé de penser à d'autres endroits pour étudier, alors j'ai même regardé sous le filet que le serveur est assis sur pour voir si elle était là, je regardais mes serveurs voisin pour voir si ils le stold de moi, et j'ai même appelés des objets trouvés pour voir si quelqu'un d'autre avait déjà trouvé et l'a déclaré. Je ne sais pas ce que je peux faire pour vous aider. Je suis désolé, mais je crois que je vais abandonner maintenant. Je pense que vous êtes confus, je pense que cette page n'a jamais existé en premier lieu, et je pense que vous essayez de me rendre fou. Soit ça, soit vous êtes de l'avenir et que la page n'existe tout simplement pas encore, ou peut-être vous jouez avec moi penser qu'il est drôle. Quoi qu'il se passe, je voudrais que vous arrêter, ça me fait déprimé quand je ne peux pas servir des pages qui existent. Ça me fait un si grand quand je découvre une page et le servir à quelqu'un, mais alors il faut venir le long et ruine sa création. Vous savez, jusqu'à ce moment j'avais une grande journée, j'étais dans une bonne humeur, et tout allait parfaitement. Merci beaucoup, j'apprécie vraiment que vous me faire sentir mauvais. Tout ce que je veux, c'est être un serveur heureux qui peut satisfaire tout le monde en servant leur beaucoup de pages avec une bonne information. Pente vous aide pas seulement à moi? Peut-être que vous pouvez créer la page manquante pour moi? Cela me rendrait un serveur happy again! S'il vous plaît? Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir un compte sur le haut, de connexion, puis créez le sujet que vous recherchez et tada! Vous me feriez un tel serveur donc heureux et je vous pardonne de le faire pour moi aujourd'hui.

J'adore ce genre d'erreurs 404 :lol:
#define NULL (::rand() % 2)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 22nd, 2009, 3:21 pm

• Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Décembre 23rd, 2009, 4:13 pm

hehe, ne savaient même pas que l'on existait
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Décembre 23rd, 2009, 10:04 pm

yeah...il ya eu des occasions où j'ai volontairement allé à une page qui n'est pas existé de lire que...première fois en cours pour voir ce que dit la 404...et les 2 autres ont été juste de le relire.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 24th, 2009, 7:09 am

Nucleo a écrit:
hehe, ne savaient même pas que l'on existait

Au meilleur de mes souvenirs son été le même depuis avant vous étiez membre Nucleo. Je pense HES elle avait presque depuis le début.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Décembre 31st, 2009, 9:13 am

surpris Ive jamais tombé sur elle.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • dark_lord
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: India-Kolkata

Message Janvier 2nd, 2010, 11:53 am

ses vraiment bien, m'a fait beaucoup rire. Nice work
Wrap Up your Big Url | Mariana World Community

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 185 invités