Partie la plus importante de la conception de sites Web sont souvent négligés

• Arings-Jones
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 22nd, 2010, 2:17 am

Salut à tous ... C'est Arings, n je suis nouveau sur ce forum. Je suis originaire de la conception web et référencement de fond. Je voudrais lancer une discussion ici sur la conception web. Quand un design Web est créé, l'un des aspects majeurs de la conception qui est habituellement négligée est mise en page. J'ai vu mes amis de rechange pensées sur la façon de construire un ieCSS mise en page, tableaux, cadres ... et ainsi de suite. Mais le plus souvent les bases de la mise en page Web sont totalement ignorées. Qu'est-ce vous en pensez de cela?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 22nd, 2010, 2:17 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 22nd, 2010, 6:48 am

Je pense que c'est exactement pourquoi il ya trop de gens conception de sites Web qui devrait simplement aller faire autre chose. Il contribuerait à améliorer le web.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 22nd, 2010, 8:47 am

Google a changé le nom du jeu à partir Quelque chose de brillant , À Inversée Whack-A-Mole où vous balancer le maillet à trous aléatoires et les taupes essayer de mettre leur tête avant le maillet frappe le sol.

Il semble y avoir qu'une seule règle pour les dispositions de site Web ces jours-ci, attirer l'attention sur les annonceurs .

-

J'ai essayé de trouver des mises en page agréable et des choses utiles pendant des années, et chaque fois que les sites ont lamentablement échoué.

Puis, un jour je configurer quelques pages demi-cul juste pour mon hôte me wouldnt lancer le serveur pour que l'aide de FTP et pas vraiment avoir un site web. Je me suis dit si je dois configurer le site je pourrais aussi bien mettre des publicités sur elle, alors j'ai mis des annonces dans ce que je considère être le plus ennuyeux de lieux, j'ai été vraiment juste essayer de fuir les gens alors qu'ils n'ont pas utilisé jusqu'à tous ma bande passante.

Non seulement les gens commencent à visiter le site Web de flipper, elle a effectivement commencé à faire assez d'argent pour se soutenir et quelques sites Web d'autres. J'étais atterré.

d'autres sites d'installation Ive de la même façon depuis. Il semble que le plus d'efforts que je mets dans une mise en page moins les gens veulent rester dans les parages et le pire, il ne financièrement. C'est comme si quand je fait un effort en elle, les gens il suffit de fermer l'onglet. Mais si je mets les efforts en collant des publicités dans leur visage, ils regardent autour d'un certain temps et puis cliquez sur les publicités.

Allez comprendre. Je ne l'aime pas, mais si des thats la manière dont cela fonctionne, thats la manière Im allant le faire. gif "alt = =":)" titre" Smile ">
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités