Je suis désolé de toujours venir à ozzu pour évacuer mes frustrations, mais je me sens comme Ive perdre récents et en tournant les plus réactionnaires et les plus agressifs. Les dernières 24 heures je me suis senti particulièrement.
Dans cette petite ville où je vis, mes voisins sont d'un bar et un motel. Donc, ce week-end au motel il y avait un grand mariage, et chaque week-end nous avons ivrognes rentrant de bar en face de notre maison. La nuit dernière était un peu plus sauvage que, l'un des invités était absolument motel a été saccagés et dans notre cour avant troubler notre tranquillité. Il jetait vers le haut puis se mettent à pleurer à son amie sur la façon dont il était faible, puis commencer à appeler pour son chien qui a été enfermé dans le camion juste à côté de lui duc, puis se rendre compte que le chien était dans le camion, puis le cycle commencerait plus à nouveau. Cela a duré pendant presque une heure avant que je décide de sortir et lui dire de s'en aller et de cuver son vin. Bien sûr, il nie tout, et pendant que je parlais de lui sa petite amie, même tomba à genoux et a commencé à vomir. D'ici là, j'ai failli appelé le 911 parce qu'ils ont été saccagés, mais de manière j'ai accidentellement lui ai dit de foutre le camp de mon bien et faire quelque chose au sujet de son chien qui aboie. Il a obtenu un peu sur la défensive et a demandé "Qu'est-ce chien, salope?" et je lui ai dit que le chien dans son camion f ** king. Il a mis ses bras et vint à moi, alors je l'ai poussé plus et il avait un devient difficile de retour sur ses pieds, puis tombé loin avec sa petite amie. Je ne doute pas que nous aurions obtenu plus physique était-il venu à moi. Ive jamais été que dans un poing lutte de toute ma vie et j'étais probablement 10 ans à l'époque.
Alors aujourd'hui, moi et ma femme a pris nos chiens sur un sentier à un endroit appelé Ross Creek Cèdres, c'est un endroit agréable avec un ruisseau et un géant de mille ans des cèdres millénaires. Le stationnement dans ce domaine est minuscule et il est confiture emballée avec les voitures, et quand nous sortions il y avait un mec avec son gros camion et une roulotte Great Big à la remorque se plaindre de combien de voitures il y avait là-bas et qu'il ne pouvait pas tourner autour de son véhicule. Il ya des signes sur la route menant à là que dire non remorques ou des véhicules de gabarit de sorte qu'il a été lui-même maudit faute qu'il ne pouvait pas sortir, et que nous roulions par I baissé la vitre et lui dit "bon aller, trou du cul" et lui retourné au large.
Faire ce genre de choses est totalement hors de caractère pour moi, Im normalement assez passive et garder pour moi. Je sais que le comportement comme celui-ci n'est pas sain et il sorte de a-moi un peu inquiet, son lentement mise en place depuis plusieurs mois. Je ne sais pas si j'ai juste besoin de sauter sur ma moto et rouler pendant quelques semaines sans calendrier afin que je puisse me vider la tête ou si j'ai besoin pour commencer à voir un thérapeute ou une autre, j'ai besoin de quelque chose que la figure.
Merci de me verser mon courage à vous, j'ai besoin d'obtenir cette large poitrine.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.