pentagone mystère?

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap
  • Status: Offline

Message Août 22nd, 2005, 9:04 pm

lmao si l'un des plus célèbres bâtiments du gouvernement de la planète va avoir aucune protection contre une attaque?
Et vous pensez que ce pourquoi? car ils vous a dit?

Pour que la pentagone va être complètement defencless contre une attaque aérienne est, à tout le moins, naïf.
Amérique consacre $ 836 millions un jour sur la défense, et ils ne vont pas mettre la peine de roquettes sur le pentagone, pour le défendre? Pourquoi pas?

Ainsi, même si l'exploision au pentagone a été suffisant pour l'ensemble d'un plan oblitorate la même à l'explosion des tours jumelles n'ont même pas nuire à un des terroristes passeport?
Intéressant..... Peut-être que nous devrions commencer à faire des avions et des boîtes noires de la même chose qu'ils font de ces passeports. Quelles sont-elles faites de nouveau? papier?.... droit.

Je pense aussi que sa ATNO une question intéressante. Où fit l'avion et les gens si elle était une roquette qui s'est écrasé sur le pentagone.
Quel avion? ce que les gens?
Il aurait pu être aussi simple que de jongler avec les chiffres, nous avions différents dans des lieux différents à des moments différents.
Il wouldnt être trop difficile de cacher un peu de morts et prétendent qu'ils ont été dans un avion qui n'existe pas.

Pour résumer, je vais utiliser cette image pour mettre en avant mon opinion sur l'ensemble de 911 farce.
Quoi de mieux pour obtenir plus d'argent pour la défense que de vous faire croire que vous en avez besoin?
Image
GodBeGone - Atheist Blog
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 22nd, 2005, 9:04 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 22nd, 2005, 9:17 pm

Eh bien, Meman, Ill vous dire ce que,. Im vais vous dire ce droit et truthfull. Jai un peu de respect pour votre poste dans le temps avec nous, mais Im de casser tous les modérateur règle J'ai respecté pendant les dix dernières années, et vous dire directement, je crois que vous avez plein de celui-ci. Vous ne vivez pas aux Etats-Unis, vous n'avez aucune idée de ce que nous pensons ou croyons. Youre plein de merde. Je normalement respect des opinions des peuples, mais theres aucune manière que l'un mauvais respect.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 22nd, 2005, 9:54 pm

Je suis ce poste de verrouillage, car il s'agit d'un autre de ces sujets politiques sensibles et je peux voir que les choses se réchauffé et l'escalade. Bientôt, il y vont commencer à être des attaques personnelles les uns sur les autres membres et en colère. Je préfère ne pas recourir à cela. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi pour ce poste de verrouillage PM-moi s'il vous plaît.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 48 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG et 69 invités