Persnickity Spammer que je ne peux pas arrêter

• GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA
  • Status: Offline

Message Mai 13th, 2011, 4:56 pm

Bleh. Donc, je suis submergé acheter une «société» thats l'aide d'un permis d'affaires en faillite, en Arizona et le désabonnement ne fonctionne jamais. Alors je leur Spamcop, obtenir les hôtes et contacter les sociétés colo pour les arrêter. Ive brûlé 4 jusqu'à présent, mais maintenant ils utilisent des colos dans d'autres pays qui rend plus difficile pour moi de les fermer.
Ensuite, les noms de domaine, qui utilisent tous le même registraire, et au début, ils étaient réticents, mais ensuite je me suis dans leur tête avec un tas de BBB et procureur général plaintes et ils ont commencé à se conformer. Arrêtez tous de leurs domaines et la société a été de m'envoyer des informations pour les gens qui payaient pour eux.

Toutefois, les numéros de téléphone j'ai ne fonctionnent pas. J'ai les noms et adresses et la Floride veut vous payer pour obtenir des dossiers de la cour. Il serait agréable de recevoir un couple et ordonnances de la cour se les propriétaires des boîtes postales.

Je ne pouvais pas mettre la main sur le propriétaire du DSS, LLC, en Arizona, alors j'ai appelé le père gars. Ce type était méchant et a été la malédiction sur moi. Mais bien sûr, le fils m'appelle et explique hes fait faillite depuis des années, alors j'ai dû l'appeler l'Arizona à la licence défunte.

Cependant, je * encore * ne peut pas arrêter ces gars-là.

Quelqu'un a des idées?
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 13th, 2011, 4:56 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 14th, 2011, 8:21 am

Qu'est-ce qu'ils font, ce qui justifie tant d'efforts de votre part? Je pense qu'il serait plus facile de garder mon filtre anti-spam formés si tous les thats passe est courriels spam Im obtenir de leur part. Hell, s'il s'agit d'un lot de courriels, je voudrais juste être en mesure de former mon filtre plus rapide. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Mai 14th, 2011, 8:55 am

Ils spammé mon compte MobileMe. Ive a eu ce compte depuis plus de deux ans et n'a jamais reçu un message de spam.

Gmail-je obtenir de mails, mais en général seulement 3 par jour et ils obtiennent relégué dans le dossier spam. Ils sont généralement de l'Italie ou la Russie, ne peut pas faire grand-chose pour l'arrêter.

Toutefois, ces gars-là sont américaines et les E-mails sont des arnaques. Son de l'artiste numérique con âge. Ils n'arrêtent pas de dire dans le e-mails que je peux faire une tonne d'argent. Je suis donc - en poursuivant leur insu, sous la loi CAN-SPAM.

Que l'amour et je la crainte que je peux trouver dans quelqu'un quand ils découvrent l'Internet n'est pas anonyme, après tout. Surtout quand ça l'air de l'anonymat rend béat et arrogant.

Je les ai bien ralentir. Je suis allé d'obtenir 5 par jour à 1 par jour à maintenant 1 tous les deux jours.

Mon seul problème est, le magistrat de district ne sera pas question de moi un mandat d'informations de facturation des utilisateurs sans attente "Doe" procès. Au moins, elle ne sera pas avant les élections le 17. J'ai donc soit passer le montant de 140 maintenant ou attendre jusqu'à la 17e et l'obtenir gratuitement. Les gens ont tendance à retenir un avocat quand ils sont poursuivis.
Image
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 25th, 2011, 4:38 am

Spam fait partie de l'internet et de posséder des sites web comme j'obtiens 2-4 hack tente un jour sur mon serveur et 20 Courriel par jour.

Avoir un testeur de sécurité prennent une fissure sur votre serveur et de voir si les choses ne peuvent pas être améliorées.
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Juin 25th, 2011, 5:26 am

Je n'ai pas un serveur. J'utilise MobleMe.
Image
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 25th, 2011, 5:35 am

Tout juste d'avoir un regard sur le site et je ne crois pas que je leur faire confiance avec mon compte apple ID, j'ai jamais comme tierce partie suivi des informations personnelles, mais si c'est un 3ème partie service, pourquoi ne pas vous contacter leur soutien et leur faire réparer sur leur fin.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités