Personne Time Magazine de l'année: Facebooks Mark Zuckerberg

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Mars 11th, 2011, 9:05 am

J'ai fait un facebook pour organiser une réunion. Je l'ai toujours car je n'ai pas lié d'amitié avec tout le monde de ma classe de finissants pour le moment. Facebook a causé quelques arguments entre mon amie et moi et j'ai vraiment vraiment vraiment haïr ce que facebook a fait. Je ne sais pas exactement ce que ses caractéristiques changé, mais sa population a changé. Par exemple, je lie d'amitié avec une jeune fille de mœurs légères qui était dans notre classe parce que mon profil est le mien mais son pour nos retrouvailles et d'être président de classe I lie d'amitié avec elle (même si j'aurais fait un profil de communauté, mais peu importe). Je ne pouvais pas lui expliquer qu'elle n'était pas vraiment mon ami. Je ne l'aime pas et je n'ai pas son aversion. Les gens pensent que si son sur facebook alors son effet. Son ridicule. Et il semble que plus de gens l'utilisent pour être simplement curieux que réellement communiquer avec une personne qu'ils veulent communiquer. Vraiment mes vrais amis sont stockées dans mon téléphone et quand je veux les poke ou parler avec eux, je les appelle. Je suis entièrement d'accord avec National-Un ami jour.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 11th, 2011, 9:05 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités