Personnelle par rapport à l'utilisation commerciale

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor
  • Status: Offline

Message Juillet 23rd, 2012, 10:41 am

Mon ami et moi sommes en train d'écrire un code assez lourd pour un projet. Ma contribution à ce logiciel est énorme, et je veux créer un cotnract entre lui et moi sur sa licence et utiliser. La licence comprendra plus que probablement un NDA avec une date d'expiration et un accord de type « ne peut pas vendre source à moins que nous sommes tous deux d'accord » quelque part en elle.

Maintenant, le contrat de licence doit être signée électroniquement par nous deux. Donc, j'ai pris un gander autour et a trouvé cela :http://www.docusign.com/

Ils ont un plan gratuit pour un usage personnel qui permet jusqu'à 5 documents par mois doit être signé numériquement. Ma question est, cela relève de son usage personnel ? J'ai lu leurs très longue conditions d'utilisation et ne trouve absolument rien définir « usage personnel ». BTW...bon Dieu pourraient ils veuillez utiliser certains indentation frickin ou quelque chose dans ces choses !:P

De toute façon, theres une assez grand flou [s] loine [/ s] ligne lorsqu'il s'agit de définir les choses « Gratuit pour les personnels utiliser », donc je me demandais ce que votre gars prennent sur cette idée de services d'utilisation personnelle était.

Avertissement : Je ne pas poursuivre ou vous traquer si vous finissez par être erroné de leur idée de l'usage personnel. Je veux juste obtenir un consensus général sur ce que les gens sont pense dans cette situation.

Edit : Haha, loine floue...oh bonté.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 23rd, 2012, 10:41 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 23rd, 2012, 11:23 am

Je sais, c'est sans doute évident, mais votre meilleur pari est d'entrer en contact avec un avocat. Il sera beaucoup mieux à même de vous donner des conseils qui couvre tous les facteurs et probablement même projet, un contrat pour vous (si vous êtes prêt à payer, bien sûr).
The Beer Monocle. Classy.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 23rd, 2012, 11:54 am

Oui, je me rends compte que c'est probablement le meilleur des conseils, mais Id plutôt avoir une opinion. Utilisation de la raison pour laquelle je veux que l'opinion est plutôt parce que comme les Id de connaître les pensées des peuples en général ce qui est considéré comme équitable et ce qui n'est pas, non seulement dans le cas présent mais dans l'ensemble. Usage personnel le fait pas vraiment avoir beaucoup d'infos là-bas, sur ce que vous pouvez obtenir poursuit pour et ce que vous ne pouvez pas...et son été changeant constamment au fil des années. il y a 10 ans je pourrais donner un ami un vieux cd de musique j'ai eu. Maintenant, je peut ou peut ne pas être vulnérable à obtenir poursuivi en justice pour elle. Ses juridique pour moi à sauvegarder mes DVD, mais pas juridique de casser la couche de protection du droit d'auteur afin de faire...

Voyez ce que je veux dire ? Pourrait être une bonne discussion de la Commission.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 23rd, 2012, 2:05 pm

Vous savez, Ive de personnes vu arriver avec toutes sortes de fi, PADN et buts pour établir la différence entre une utilisation personnelle et commerciale au cours des années, mais franchement, la définition de « commerce » est assez sèche et coupés.

Quote:
Relations sociales entre les gens

Si vous sont en interaction avec d'autres personnes, son commercial.
Strong with this one, the sudo is.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 24th, 2012, 7:14 am

Si c'est le cas, alors ne serait pas que faire le plan « Usage personnel » pour docusign inéligible pour toute personne et tout le monde ? Pourquoi serait elle existait même pas si elle sert à rien à personne ?
  • sergeyL
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2012, 3:52 am

situation vous est l'utilisation commerciale uniquement si votre partenaire est votre parent, c'est une question personnelle, mais si elle ne peut pas ainsi.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Septembre 1st, 2012, 8:28 am

O.k si nous nous concentrons sur les droits sur la propriété intellectuelle.

Ne serait-ce contrats personnels pour permet de dire contractantes quelqu'un pour tondre votre pelouse ou de réparer votre ordinateur. Pour moi les contrats personnels sont quelque chose dans la vie privée.

Vos contrats commerciaux est maintenant quelque chose à voir avec l'entreprise et faire de l'argent, si vous avez créé un produit et vont vendre ce produit, alors il serait un commercial basé.

Fin de la journée, que vous avez juste besoin d'un formulaire notarié attestant que votre vision du travail et % propriété de l'entreprise et leur. Tout ce que vous voulez protégé qui devrait donc être en elle.

Une fois que les deux sont signés et avocat il a notarié il devient alors un document juridique alors si quelque chose arrive, que vous avez un document juridique de l'État qui détient quoi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités