Un peu d'aide S'il vous plaît

• Tuneman
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 27th, 2010, 7:33 pm

Bonjour tout le monde. Je suis en train de mettre sur pied un projet de réseau peu et je rencontre quelques problèmes avec elle.
J'ai utilisé Google, et trouvé ce forum. Il semble que les gens ici peuvent être en mesure de m'aider. Le problème que je avoir est
avec IIS et essayez d'exécuter un réseau local ou sur le site Web du Réseau. Il y aura seulement 3 ordinateurs sur ce réseau et
ce sera un réseau fermé. J'ai essayé certaines choses de postes similaires et n'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai installé les extras nécessaires auprès de Microsoft, et de mettre le dossier web dans le répertoire C: / Inetpub / wwwroot
et quand Tring d'y accéder depuis un autre PC en réseau, je suis en utilisant l'IP LAN de l'ordinateur hôte. Je veux en venir
l'explorateur Internet standard ne peut pas afficher la page. Toute aide serait super!
Tuneman
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 27th, 2010, 7:33 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Juin 28th, 2010, 7:15 am

Utiliser l'adresse IP de la machine hôte devrait fonctionner parfaitement. Je suggère de vérifier votre pare-feu Windows ou tout autre pare-feu vous pouvez utiliser et assurez-vous de son pas de bloquer l'accès du trafic sur le port 80.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités