PHP : une fractale de mauvaise conception

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA
  • Status: Offline

Message Avril 20th, 2012, 1:52 pm

Donc, si vrai :
http://me.veekun.com/blog/2012/04/09/ph ... ad-design/

J'adore cette citation :
Quote:
Je ne peux encore dire ce qui est mauvais avec PHP, parce que — très bien. Imaginez que vous avez euh, une boîte à outils. Un ensemble d'outils. Looks OK, standard trucs là.

Vous tirez sur un tournevis, et vous voyez, que c'est l'une de ces choses étranges tête tri. OK, Eh bien, ce n'est pas très utile pour vous, mais vous deviner qu'il s'agit pratique parfois.

Vous tirez sur le marteau, mais votre consternation, il a la partie de la griffe sur les deux côtés. Encore en bon état, je veux dire, vous pouvez frapper clous avec le milieu de la tête, tenant sur le côté.

Vous tirez sur la pince, mais ils n'ont pas ces surfaces dentelées ; Il est lisse et plat. C'est moins utile, mais elle tourne toujours vers boulons bien assez, donc peu importe.

Et sur vous aller. Tout dans la boîte est sorte de bizarre et excentrique, mais peut-être pas assez pour le rendre complètement inutile. Et il n'y a pas de problème évident avec le jeu dans son ensemble ; Elle a encore tous les outils.

Maintenant Imaginez que vous rencontrez des millions de charpentiers à l'aide de cette boîte à outils qui disent de vous « bien hey quel est le problème avec ces outils ? Ils sont tous je n'ai jamais utilisé et ils fonctionnent très bien! » Et les charpentiers vous montrent des maisons qu'ils ont construit, où chaque pièce est un Pentagone et le toit est renversé. Et vous frappez à la porte d'entrée et elle s'effondre vers l'intérieur seulement et tous crier à vous pour casser leur porte.

C'est ce qui est mauvais avec PHP.
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 20th, 2012, 1:52 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Avril 20th, 2012, 6:14 pm

Un bon nombre de ces points est des choses qui sont déjà fixés. Il est d'opinion fondée et ne peut être considérée comme un négatif à la langue...sauf si vous êtes du même avis.

Mais les autres sont faits et je suis d'accord avec la plupart de ses points contre PHP. Certaines de ces choses qu'il se signaler que je ne comprends pas (fabrication m'apprendre des choses) et quelques autres trucs sont juste happant.

Quote:
Un opérateur unique de PHP est (en réalité empruntés à DOS), qui bâillonne les erreurs.

Je ne comprends pas comment cela est mauvais ? Si PHP a elle, elle n'exige pas que vous utiliser il...peut-être je juste ne reçoivent pas le point de cette ligne il.

IVe a toujours voulu apprendre le C++, Basic, Java, Perl et Python, mais un peu paresseux de Im...PHP a ses failles...beaucoup d'entre eux.

Quote:
Ajout d'un tableau est fait avec $foo [] = $bar.

Je pense que il est happant sur la syntaxe ici...et si oui, c'est purement avis passé de la haine à PHP. Il y aura toujours des différences de syntaxe entre 2++ langages de programmation (PHP si possible ( pseudo / semi )-langage de programmation.

Mais il existe de bons points il contre PHP (mixte de là quelque part avec toutes ces opinions).
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Avril 30th, 2012, 6:49 pm

Mon poignée principale avec PHP est que ses une langue mal conçue, la machette-ensemble qui attire les développeurs mauvaises. La multitude de défauts dans la langue conduit à bad, voiturette applications écrites par des gens qui ne connaissent pas mieux.

Aussi, Im vous ne savez pas ce que vous entendez par PHP étant un langage pseudo. Dernière fois que j'ai vérifié, ses encore une langue.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Mai 1st, 2012, 9:21 pm

spork a écrit:
Mon poignée principale avec PHP est que ses une langue mal conçue, la machette-ensemble qui attire les développeurs mauvaises. La multitude de défauts dans la langue conduit à bad, voiturette applications écrites par des gens qui ne connaissent pas mieux.

Aussi, Im vous ne savez pas ce que vous entendez par PHP étant un langage pseudo. Dernière fois que j'ai vérifié, ses encore une langue.

Ce que j'entends par PHP étant un langage pseudo (ne sais pas si sa effectivement un terme dans le monde de programmation comme Im un « mauvais développeur ») qui est sa une « langue mal conçue, la machette-ensemble qui attire les développeurs mauvais »...contrairement à un « langage réel » comme Java
  • weldan
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Malaysia

Message Août 16th, 2012, 12:49 pm

Je suis plus intéressé de savoir comment obtenir des choses dans une autre langue que possible.

Guerre de la langue est ainsi 99.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Août 29th, 2012, 10:02 am

Pertinent :
http://www.reddit.com/r/lolphp
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Octobre 6th, 2012, 8:53 am

Je suis un peu confus. Je suis revenue qui l'article et vérifié à nouveau et suis tombé sur la déclaration suivante là-dedans :

Quote:
Dans la même veine, array_rand dont le comportement étrange de choisir les touches au hasard, qui n'est pas utile que pour le cas le plus courant d'avoir besoin de choisir parmi une liste de choix.

array_rand
Quote:
array_rand – choisir une ou plusieurs entrées aléatoires dans un tableau

Je suis pas sûr de que comprendre ce qu'il est ronchonner/se plaindre au sujet de cette fonction.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités