Pensé que c'était un article intéressant à partager. Mais je voulais vraiment savoir où tout le monde se situe sur ces nouvelles consoles avec toutes les rumeurs effrayantes flottant et puis entrer dans des millions de la dette au cours de leur département des jeux et la récupération de mauvaise sécurité de Sony. Je crois que la communauté de la console est encore forte, mais je ne vois PC dominent toujours le marché. de toute façon ce poste avait quelques bonnes citations et statistiques qui devraient commencer un sujet enflammé, que j'espère.
Cette semaine dans l'entreprise: « PlayStation Orbis est le saut sur la prochaine Xbox »
Quoi qui s'est passé dans l'entreprise de jeux vidéo semaine dernière...
CITE | « PlayStation Orbis a le saut sur la prochaine Xbox. » — sources de l'industrie parle de comment Sony, contrairement à cette génération, va effectivement lancer sa prochaine PlayStation d'avance la prochaine Xbox.
CITE | « Dans un nouveau jeu Star Wars, la plus grande menace pour l'empire peut être des militants homosexuels! » — Tony Perkins, chef de la famille Research Council, tambour jusqu'à des milliers de lettres à Electronic Arts pour protester contre le contenu de même-sexe dans les jeux EA.
CITE | « la prochaine génération de jeux freemium PC sera indissociable de jeux AAA. » — Ben Cousins, tête de ngmoco studios en Suède, parlant de comment ree-à-jouer à des jeux de dominer les jeux console.
CITE | « l'ère du matériel exotique, axée sur la vision de Sony...est au-dessus. » — Richard Leadbetter, expert en matériel de Eurogamer, parler de Sony Playstation 4 « Orbis » et de son passage à une nouvelle architecture CPU/GPU.
CITE | « EA [a] foiré studios, marketing des campagnes et des franchises bien-aimé (parfois tout à la fois). » — PopCap co-fondateur John Vechey, adressage EAs remportant la pire compagnie au prix d'Amérique en disant que l'entreprise pas parfait, mais aucune compagnie n'est.
CITE | « Il serait peut-être temps de basculer l'entreprise console renversée et prendre un s « rien » sacré, anything goes approche. » — Dan « Chaussures » Hsu, rédacteur en chef de GamesBeat, parler de ce nouveau chef Microsoft Interactive Entertainment Europe Phil Harrison devrait faire avec son nouveau rôle.
CITE | « sont orthographe la fin de la vente au détail ? Je ne le crois pas, et je ne veux pas qu'en réalité. » — Chris Early, VP of Digital Publishing à Ubisoft, expliquant pourquoi il pense que les magasins de détail encore ont un rôle important dans l'entreprise de jeux.
STAT | 65 % — Le pourcentage de toutes les ventes de matériel de jeu au Japon par la Nintendo 3DS, selon les derniers chiffres de ventes du Japon.
CITE | « Itd être ironique si la mort souvent prédite de consoles ont été effectivement précipitée par les fabricants eux-mêmes. » — David Radd, journaliste chevronné de jeu, quant à la possibilité des consoles de nouvelle génération rend impossible de jouer à des jeux utilisés.
STAT | 50 millions de dollars — nombre de fois dessiner quelque chose a été téléchargée, prenant le #1 fente dans l'App Store à l'espace des oiseaux en colère.
CITE | « Dans l'ensemble la Wii U ne peut pas tout à fait Gardez juste up. » — parler de comment la Wii U est moins puissante que la Xbox 360 et la PS3 les développeurs du jeu.
STAT | Un billion de dollars, la valeur potentielle d'Apple si le stock atteint 1 000 $ d'ici 2014, tel que prédit par Gene Munster de Piper Jaffray.
CITE | « nouveaux titres auront des chances encore plus contre leur succès. » — Steve Peterson, éditeur de la côte ouest pour International GamesIndustry, rapports que les développeurs pensent console next-gen Jeux budgets vont doubler.
CITE | « plus de premières parties voient Nyko comme une menace pour leur entreprise. » — Nykos fondateur et PDG, Herschel Naghi, parler de comment la console fabricants regarder fabricant périphérique sans licence Nyko.
message original de Kotaku
http://kotaku.com/5899972/this-week-in- ... -next-xbox