US Postal Service Changements Netflix Réduire de moitié la valeur?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mars 3rd, 2009, 12:45 pm

J'ai reçu une carte postale de l'US Postal Service, il ya quelques semaines que de me faire savoir qu'ils ont été de modifier leurs itinéraires en raison de l'économie et que les délais de livraison mai changement.

Eh bien, depuis que l'avis se sont semble-t-il à prendre près d'une semaine pour mes films Netflix pour revenir à Netflix. Jai passé de faire des films tous les mardi et vendredi, à ce qui apparaît comme un film d'une semaine, peut-être moins.
La première fois que cela s'est passé je me suis présenté le film a perdu parce qu'elle était en soo long à revenir.

Est-il juste mon domaine, ou est-il arrivé à cette personne d'autre récemment?

Netflix a été impressionnant, mais si le USPS va faire mon film les délais de livraison erratique sa va finir par être plus rentable à courir dans la rue à Blockbuster de sorte que je sais quand movie-journée.

Etre sous Linux, je ne suis même pas à l'utilisation de Microsoft Silverlight powered lecteur à regarder des films en ligne, même si j'ai été en mesure, semble être indésirable de ce Ive lire en ligne dernièrement anyways. :scratchhead:
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 3rd, 2009, 12:45 pm

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Mars 3rd, 2009, 2:57 pm

Je viens de télécharger à partir de sites Torrent. Avocats mess à tout, y compris le succès de "télécharger des films pour 4 $" business plans.

Net Flix doit vous envoyer une copie, non pas parce que c'est un bon plan, mais parce que les avocats ne les obligent à louer des copies physiques.

Il a fallu des années pour la RCAA de savoir qu'ils pouvaient faire de l'argent au lieu de le perdre, alias iTunes.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2009, 3:30 pm

J'ai l'habitude d'utiliser torrents / etc, il ya environ 6 ans quand je suis arrivé pour la musique en ligne, mais le souci de déterminer quels sont les fichiers de sécurité est plus que trouble, il est utile.

Je parie que plus de 50% des messages du forum et d'autres postes sur l'ensemble de l'internet -avec le détournement de ce virus et d'autres journaux liés Mumbo Jumbo joint peut être retracée à l'aide de torrents, etc.

Les deux types les plus populaires de logiciel sur un site de téléchargement de fichiers sont les logiciels et les anti-virus, mais soooo theres encore beaucoup de gens qui ont foutu ordinateurs chaque jour.

Id vraiment assez de passer quelques dollars pour voir des films sur la TV et de garder mon ordinateur à un peu moins sûr. :)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2009, 3:34 pm

Par ailleurs, ces kiosques à l'épicerie suck.

Je suis allé loin pour le week-end et s'est terminée à l'aide de l'un de ces kiosques où ils vous facturer un dollar pour louer le film pour la nuit.
Le putain de chose chraged moi à deux reprises (je reçois des messages texte lorsque ma carte est chargé) et je n'ai pas eu le temps de vis avec elle parce que je n'avais glace.

Puis, aujourd'hui, après le film a déjà été renvoyé, le putain de chose m'a de nouveau deux fois.

En attendant de voir si elles revenir à moi, avant de déposer une dispute avec ma carte de société. :(
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Mars 3rd, 2009, 7:06 pm

Ive jamais eu de problèmes avec les Red Box kiosques - J'aime les choses. Pas cher, facile, légal, rapide - l'idéal pour la cueillette, il place une nuit tout en faisant du shopping, regarder, et en le retournant la nuit suivante.

Désolé youve hit em problèmes, mais je wouldnt écrire entièrement off.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Mars 8th, 2009, 12:05 pm

Ive a fait de bonnes expériences avec les kiosques Redbox ainsi. Rapide et bon marché et très facile.

Bien que seulement Ive utilisé une poignée de fois à chaque fois semble être assez simple et convivial. Malheureusement, j'ai l'habitude de ne pas retourner les films à temps, et ces choses sont des locations de 1 jour afin de ne pas les meilleurs pour moi.
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 8th, 2009, 12:25 pm

Le kiosque, j'ai utilisé a été la propriété de ces gars-là, http://www.moviecube.com/

3 jours après que j'ai pris contact avec eux via leur site Web, ils sont retournés à moi avec l'explication que ma carte n'a pas été réellement facturé deux fois et que l'un d'eux a été une cale, et qu'il était impossible d'être facturé pour le même film deux fois.

Bull. Un fonds de cale déduit une seule fois et reste sur la déclaration comme une opération en attente, il n'est pas déduit des fonds de mon compte deux fois, comme cette situation fait.
Une semaine après cette épreuve 1,06 $ les deux accusations ont été retirés et je suis restée avec une seule charge de 2,12 $ encore deux fois plus que l'on a supposé coût.

Je déteste l'aide de bornes à peu près autant que je déteste utiliser les guichets automatiques. Si vous n'avez pas les voir la prochaine chose que vous savez que vous êtes 100 dollars manquants, car ils vous facturer 1 $ par jour ou d'une autre "glitch" fait une seule fois. I wouldnt ont même vu la machine, si les amis en visite, je n'ai pas l'évoquer. :)

Il semble encore prendre une semaine pour mes films de revenir à Netflix. :(
Au moins, il ne prend qu'une journée ou deux pour obtenir de Netflix pour moi.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mars 9th, 2009, 5:59 am

Je dois avoir un service de qualité exceptionnelle. La semaine dernière, j'ai mis mes films dans le courrier, le jeudi et a la prochaine ronde de samedi.

J'ai également utiliser la fonction de visualisation instantanée sur Netflix, constamment.

J'ai l'impression d'avoir ma dollars. :thumbsup:
- dM
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Mars 9th, 2009, 6:49 am

Notre système de courrier a ralenti considérablement. J'ai été parler à ma grand-mère, l'autre jour et elle a été de me dire que le service postal est la contemplation de descendre à la distribution du courrier du lundi au vendredi uniquement.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... on/columns

On dirait que c'est le pire scénario
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 9th, 2009, 8:56 am

grinch2171 a écrit:
J'ai été parler à ma grand-mère, l'autre jour et elle a été de me dire que le service postal est la contemplation de descendre à la distribution du courrier du lundi au vendredi uniquement.

Fine by me. J'ai probablement obtenir 1 utile dans le mail par semaine si cela. Peut-être qu'il va réduire le montant de "papier spam" I get.

sur l'autre sujet Ive été effectivement Blockbuster l'aide en ligne pour bien des années. Le concept de base est la même que Netflix (dvd par la poste, restez aussi longtemps que vous voulez et retour). Cependant, il ya quelques fonctionnalités que je préfère plus de Netflix, notamment le fait que je peux retourner mon dvd de la poste local Blockbuster stocker et échanger pour une vidéo du magasin, sans frais. Puis, le magasin de DVD mails de retour à l'entrepôt et je marche avec un film tout de suite et là. C'est une très agréable si vous n'avez pas envie de regarder le film que vous avez obtenu dans le mail etc J'ai aussi des coupons pour obtenir gratuitement un film ou un jeu de location de chaque mois, ce qui le rend très agréable à l'occasion de jeux ps3 wii ou la location. En plus de tout cela, le système est intégré de manière si je reçois un film dans le magasin thats aussi que dans mes, elles email et demandez-moi si je veux garder le film que dans mon, etc

Le seul problème est qu'ils n'ont pas de "regarder en ligne," service Netflix ne la voie, mais ce n'est pas vraiment une affaire pour moi disjoncteur puisque je wouldnt printemps Netflix pour la boîte de toute façon pour ma TV.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 9th, 2009, 8:58 am

graphixboy a écrit:
Le seul problème est qu'ils n'ont pas de "regarder en ligne," service Netflix ne la voie, mais ce n'est pas vraiment une affaire pour moi disjoncteur puisque je wouldnt printemps Netflix pour la boîte de toute façon pour ma TV.

Mais vous pouvez brancher votre PC à votre TV comme je le fais.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Mars 9th, 2009, 9:05 am

grinch2171 a écrit:
Mais vous pouvez brancher votre PC à votre TV comme je le fais.

Très vrai, mais Ive jamais vraiment eu le désir d'acheter un HTPC dédié et ma machine principale est à mon bureau à la maison dans une pièce différente de la TV que nous utilisons pour regarder des films.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 9th, 2009, 9:16 am

Tout ce que je fais, c'est d'utiliser l'adaptateur VGA sur mon portable et le crochet à la VGA sur ma TV. Je n'ai pas de HTPC, soit, mais un amour.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités