Pourquoi choisir le satellite Over Cable TV?

• Michael william
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 7th, 2009, 5:25 am

TV par satellite consiste à recevoir des signaux provenant d'un satellite où que des stations de télévision par câble entraîne diffuser des émissions. Le plus grand avantage un service de télévision par satellite a plus de télévision par câble est l'image et la qualité sonore.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 7th, 2009, 5:25 am

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 7th, 2009, 6:03 am

Im not sure la façon dont vous constateriez que la qualité des images et le son d'un signal satellite peut remplacer mon 1080i creuser. câble jumelé avec 7.1SS? Ni ont réussi 1080p pour le moment. Si vous souhaitez sauvegarder vos opinions avec certains faits, Im tout pour elle. Ive a vu cette lutte passe par l'intermédiaire des médias pour un certain temps, et Ive fait des recherches sur mes propres besoins - la différence de coût serait négligeable, la qualité d'image est la même, les tuyaux du son à travers mon récepteur ou de l'autre, et le câble ne meurt pas pendant les orages. OMI si l'une avait un sérieux avantage sur l'autre, nous avons une telle wouldnt côté beurré vers le haut / bas côté beurré bataille de spots publicitaires.

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=dByOBMZ_Bhw [/youtube]
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 8th, 2009, 7:42 am

Pour moi il n'y avait pas le choix entre le satellite ou le câble, il n'y avait satellitaire. Il n'ya pas toujours la télévision par câble même dans les zones rurales, de sorte que la décision a été fournisseur de satellite a été mieux. Jusqu'à présent, la seule fois où weve été sans tv était lorsque le pouvoir a été de telle sorte que se serait passé quoi qu'il arrive. Et autant que la qualité d'image va, tu peux vraiment une différence?
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 8th, 2009, 2:05 pm

De OPS poste d'introduction:

Quote:
Je suis un fournisseur de télévision par satellite Dish aux Etats-Unis et internationaux. si l'intérêt de personne nous envoyer un email [Addy enlevé]

Je voudrais faire un argument pour le câble indépendamment - si il veut venir ici pour le spam, je ne veux pas pour le rendre facile sur lui. Je demi-espéraient obtenir une réponse légitime de quelqu'un dans l'entreprise sur les prises, mais je suppose thats va pas se produire.
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Septembre 8th, 2009, 5:28 pm

Bummer.
J'ai eu aucune expérience de télévision par satellite, seulement jamais traité avec le câble. J'aime avoir mon internet, télévision et téléphone sur une seule facture. Et Ive a entendu que les services par satellite ont probelms fournir Internet compatible......
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 9th, 2009, 4:53 am

OK, here we go again. :) Ive a couru les chiffres pour mes propres services - ce n'est pas moins cher. J'ai (propre) d'un décodeur HD qui me donne des centaines de chaînes HD et l'entreprise loue juste moi la carte. Je ne diddly squat pour l'installation - la compagnie est venu sur place et a tout fait - sans frais. Un service fiable? Je ne suis même sûr que vous puissiez le quantifier en une seule phrase, mais là encore, sans objet là aussi.

Personne ne se soucie de parler des faits légitime? Je ne vois que des opinions. Vous ne pouvez pas croire tout ce que vous lisez / voir / entendre de ces sociétés, les gens.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 9th, 2009, 6:50 am

Smokenjoe a écrit:
Et Ive a entendu que les services par satellite ont probelms fournir Internet compatible......

Tout comme il ya seulement quelques années le problème avec l'Internet par satellite a été que l'équipement en place dans l'espace devenait sorte de vieux. Et le lancement de nouveaux engins en place est très chère, afin que les clients payaient les factures élevées avec moins de bande passante souhaitable. Mais je pense que ces choses jours pourrait aller mieux.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités