Pouvez-vous taper 60 WPM, how about 160?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 15th, 2009, 7:44 pm

Thats de la frappe rapide! :shock:

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=Itz2ghPDiEY [/youtube]
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 15th, 2009, 7:44 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 16th, 2009, 3:39 am

Oh my! Qu'est-ce qu'un moment de nostalgie. J'avais l'habitude de regarder ce spectacle. J'ai aussi appris à taper dans une salle de classe comme ça...avec des machines à écrire.

Dieu, je me sens vieux. :(
- dM
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Octobre 16th, 2009, 5:15 am

homme à taper vite sur une machine à écrire semble une impossibilité totale! Je me souviens quand j'étais gamin de jouer avec ma machine à écrire, les papas, il a utilisé pour blesser mes doigts quelque chose de terrible cuz les touches étaient si raides.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • Blackwood
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2009, 8:00 am

Je peux aller comme des battants. Malheureusement, je n'ai alors d'aller sur ce que j'ai tapé et corriger les ltter supplémentaires ici et là. Je suis bon pour environ 70 mots / minute sans erreur.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 16th, 2009, 3:18 pm

Quelqu'un at-il des mots qu'ils faute d'orthographe à dessein une certaine façon, parce qu'ils ont du mal à se rappeler comment son orthographe et ils savent que leur correcteur orthographique va attraper une faute d'orthographe de certains?

Je sort à dessein «silhouettes» comme «siloetes" parce que je l'oublie toujours comment ses orthographié et mon correcteur orthographique il manque quand j'essaie de le préciser à droite et finissent mangling elle.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 16th, 2009, 3:36 pm

J'avais l'habitude de préciser à environ 60 mots par minute à la moyenne avec pas d'erreurs...maintenant je peux situer en moyenne à 60 mlm, mais avec quelques erreurs...Im out of lol pratique. Pour l'instant, je ne pourrais sans doute obtenir 45 ou un peu plus d'une minute sans erreurs. Je n'aime pas faute d'orthographe à dessein les mots, mais quand j'ai accidentellement mal orthographier un mot et le correcteur orthographique ne peut pas comprendre ce que je veux dire, que je re-sort et nous espérons que le correcteur orthographique arrive à la parole qui Im recherchant effectivement.

Je crois que je verrais combien de mots je sort d'une minute sans que rien faute d'orthographe.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Octobre 17th, 2009, 11:25 pm

Its awesome quand sa chante. "Travailler dur"..." Travailler dur"

En 1980, la dactylographie était une compétence? Que diriez-vous ce que vous tapez est plus précieux que la vitesse à laquelle vous pouvez le taper?

Me Tapez la formule de la gravité à la relation de magnétisme. Prendre toute la journée pour le faire. ;-)
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 18th, 2009, 3:25 am

camperjohn a écrit:
En 1980, la dactylographie était une compétence? Que diriez-vous ce que vous tapez est plus précieux que la vitesse à laquelle vous pouvez le taper?

Me Tapez la formule de la gravité à la relation de magnétisme. Prendre toute la journée pour le faire. ;-)

Yup, frappe était une compétence. Ce n'était pas une compétence acquise par tout le monde, que ce soit. Votre taux de WPM a été calculé sur la vitesse à laquelle vous avez tapé sans erreurs. Vous ne vouliez pas de faire des erreurs parce que le voile blanc est un pain-ita à utiliser.
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 18th, 2009, 3:29 am

Je pense qu'il aurait été intéressant de brancher la machine à écrire que les touches de gars en place à des notes de piano.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 18th, 2009, 6:07 am

En plus intéressant qu'il était un ballon de football "Pro et joueur de base-ball" as well. Je me demande si nous verrons Darryl Strawberry à l'avant d'une classe bientôt. :|

J'ai pris ce cours au lycée et je parie que je pourrais faire 80 mots / minute maintenant. Mais j'ai "golfeurs coude" dans mon bras droit actuellement, qui est la même que "tennis elbow", mais sur le côté opposé de l'avant-bras. Je suis certain poids-lifting (grip) et muni d'un pic de guitare ont été des facteurs, mais aussi une grande chose est tous les personnages [{}]";.,<>/ (de base à peu près à l'alphabet "programmation") sont sur la main droite, comme toute ma maison, PgUp, etc Je parie que près de 10% de mes touches ctrl combinaisons sont soit la "maison" ou des combinaisons de touches de déplacement de ces caractères spéciaux. Thats a beaucoup d'avoir quelque chose vers le bas avec l'annulaire et l'extension de l'indice, qui est exactement où je me sens tic qui dans le coude.

Ainsi Ive a obtenu mes doigts milieu deux scellés ensemble maintenant, ce qui aide. Il ya longtemps je suis passé à l'aide de la souris avec ma gauche pour compenser ces pertes.

Devoir...arrêter...codage...

camperjohn a écrit:

Dieu quel Curmudgeon ;)
Image

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités