5 PC Power mythes. Qu'est-ce que ses coûts...

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mars 26th, 2009, 6:39 am

Selon un rapport publié hier par l'EPA, les entreprises américaines de déchets 2,8 milliards de dollars par an l'alimentation des PC inutilisés. En outre:

Quote:
Unused PC - qui est, les ordinateurs qui sont sous tension, mais ne l'utilisez pas - on s'attend à émettre environ 20 millions de tonnes de CO2 cette année, à peu près équivalente à l'impact de 4 millions de voitures

Quote:
Sur un niveau plus granulaire, les entreprises peuvent mettre plus (parfois beaucoup plus) que 36 $ par PC par an en gestion de l'alimentation PC. Ces économies peuvent augmenter rapidement, et, dans ce climat économique, chaque dollar compte.

Lire la suite...

5 mythes sur Power PC:

Mythe no 1: Le pouvoir utiliser mon PC tournant sur la négation de tous les avantages de l'éteindre
Quote:
Le bureau attire en moyenne 89 watts par heure. Si la gauche sur la nuit pendant 16 heures, elle consomme 1.42kW. Son impossible pour la surtension qui se produit lorsque l'alimentation sur un PC pour rivaliser à ce chiffre

Mythe n ° 2: Mon économiseur d'écran est m'évitant énergie.
Quote:
Même si à certains moments de divertissement et fantasque, des économiseurs d'écran ne sont pas pouvoir épargnants. Comme le note le rapport, "certains graphiques intensité peut provoquer des économiseurs d'écran de l'ordinateur pour graver deux fois plus d'énergie», selon le programme Energy Star APE.

Mythe n ° 3: Tournage sur mon PC et à l'extérieur permettra de réduire ses performances et sa durée de vie utile.
Quote:
Les ordinateurs modernes sont conçus pour traiter 40000 on / off cycles avant la panne, et vous ne sont pas de nature à l'approche de ce nombre au cours de la moyenne des ordinateurs de cinq à sept ans la durée de vie. En fait, IBM et Hewlett Packard encourager leurs employés à éteindre l'ordinateur ralenti, et certaines études indiquent qu'il aurait besoin de marche / arrêt du vélo toutes les cinq minutes de nuire à l'unité de disque dur.

Mythe n ° 4: Je ne peux pas exécuter les mises à jour et correctifs pour les PC à faible puissance états.
Quote:
Son tout à fait possible de susciter le PC de sommeil pour les correctifs, mises à jour et les sauvegardes. "C'est le plus souvent réalisé en utilisant WOL (Wake on LAN) la technologie - un réseau Ethernet standard qui permet aux ordinateurs d'être réveillé par un plus faible pouvoir d'Etat après la réception d'un message réseau paquet magique.

Mythe n ° 5: Mon PC ne tolérerons pas d'arrêt pour la gestion de l'alimentation.
Quote:
Le rapport de Forrester reconnaît que les utilisateurs finals ont très peu de patience pour arrêt. Toutefois, il suggère que «les plaintes d'utilisateurs potentiels peuvent être atténués par la communication de l'positive avantages financiers et environnementaux de la gestion de l'alimentation PC."

Lire la suite...
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 26th, 2009, 6:39 am

• NaashG
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2009, 12:23 am

Merci pour l'information.
Moderator Remark: Spam link(s) removed
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Mars 30th, 2009, 12:49 am

Je m'assure que je éteindre mon ordinateur et d'autres encore avant de quitter le bureau. Cela économise beaucoup.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 22nd, 2009, 7:09 am

Comme suite à cela, je lire un bon article, ce matin, que les listes populaire raisons IT techs ne pouvoir.

http://www.infoworld.com/d/green-it/no- ... wn-pcs-705

Le ROI question

Quote:
Parmi les obstacles, il n'est pas surprenant, a été la question du coût et de retour sur investissement. Certains administrateurs IT ne sont pas convaincus que l'énergie économisée, de mettre les PC et les moniteurs de dormir pendant les heures creuses de rattraper le coût de la gestion de la puissance du logiciel PC. En réalité, les économies peuvent, en effet, être très puissantes. Tout ce que vous avez à faire est de croquer quelques chiffres.

Aucun droit de propriété

Quote:
La question du retour sur investissement n'est pas en tête de liste des obstacles à l'adoption de la gestion de l'alimentation PC, cependant. Au contraire, l'obstacle n ° 1 cité par 42 pour cent des répondants était le manque de propriété. C'est, nul au sein de l'organisation est en fait responsable de la gestion de la consommation d'énergie des ordinateurs, afin que personne ne prend l'initiative pour freiner il po

User space

Quote:
Le deuxième et le troisième sommet des barrières à l'ordinateur de gestion de l'alimentation semblent être liés: "Les utilisateurs ne tolèrent pas les pertes de productivité à partir d'un PC de gestion de l'alimentation" (39 pour cent) et les «n'est pas sûr de ce que l'approche à prendre ou des politiques à mettre en place" (31 pour cent).
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • effim
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Austin, TX

Message Avril 23rd, 2009, 12:43 am

Quote:
Le bureau attire en moyenne 89 watts par heure. Si la gauche sur la nuit pendant 16 heures, elle consomme 1.42kW. Son impossible pour la surtension qui se produit lorsque l'alimentation sur un PC pour rivaliser à ce chiffre

Watts est une mesure du taux de conversion de l'énergie, et non pas une quantité d'énergie d'un joule (J) ou le kilowatt-heure (kWh). Cela dit...

Mon ordinateur et tous les accessoires (moniteur inclus) à un tirage d'une moyenne de 280 watts quand Im ne pas faire n'importe quoi sur l'ordinateur, mais l'écran est allumé. J'ai un 30 "Apple Cinema Display et un quad-core Mac Pro. Étant donné que, je pense que le nombre visé est probablement exact pour la moyenne d'utilisation pour une moyenne de bureau en supposant un tirage de 89 watts.

Cela signifie que dans 16 heures, l'ordinateur consomme 1. 42kWh d'électricité, pour un coût environ quatorze cents. Dans un mois, thatd être environ 4 $ en sus sur la facture d'électricité. D'un autre côté, si un ordinateur prend en moyenne 5 minutes pour démarrer (y compris à partir des logiciels nécessaires) et qu'un employé a 10 $ l'heure à attendre pour cela une fois par jour pendant 20 jours du mois (c'est-à-dire qu'ils ne sont pas en mesure de faire quelque chose alors qu'il commence), itd fin coûté la société de $ 16 supplémentaires en main d'œuvre (un total de 100 gaspillage minutes) tous les mois. Youd à obtenir l'ordinateur pour démarrer 1/4th dans le temps ou assurez-vous que les employés ne sont pas en attente sur l'ordinateur afin de procéder à toute sorte de différence mesurable.

Cela dit, j'ai toujours mis mon ordinateur en veille la nuit ou lorsque je quitte. Environ 8 heures par nuit me sauve à lui seul environ 8 $ par mois sur la facture d'électricité à partir de l'ordinateur directement. J'ai probablement plus de mettre sur le rapport A / C le projet de loi, même si, depuis mon ordinateur met sur 853 BTU / h au repos. ;)
  • victoriaphee
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 23rd, 2009, 5:34 am

Cette information est vraiment utile. Les gens vont être plus conscient et l'environnement sera en mesure d'économiser de l'argent en même temps. Merci!
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Avril 23rd, 2009, 5:51 am

J'ai présenté à mon directeur général, hier. Lui avait demandé comment hed sentiment de sauver environ 2500 $ par année en électricité et réduire notre empreinte carbone en même temps (quelque chose de notre société est très conscient). Il a tout pour cela, mais n'est pas pour incommoder les salariés (c'est-à-dire - d'avoir à attendre que le PC de démarrer). Je précise que les désactivant la nuit et le week-end lorsque personne ne travaille a ce que j'avais à l'esprit, et il est allé pour cela.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 23rd, 2009, 5:54 am

ATNO/TW a écrit:
J'ai présenté à mon directeur général, hier. Lui avait demandé comment hed sentiment de sauver environ 2500 $ par année en électricité et réduire notre empreinte carbone en même temps (quelque chose de notre société est très conscient). Il a tout pour cela, mais n'est pas pour incommoder les salariés (c'est-à-dire - d'avoir à attendre que le PC de démarrer). Je précise que les désactivant la nuit et le week-end lorsque personne ne travaille a ce que j'avais à l'esprit, et il est allé pour cela.

Right on, ATNO!
- dM
  • Vatson
  • Beginner
  • Beginner

Message Avril 27th, 2009, 4:40 am

De bonnes informations pour moi. Je pense que c'est une information utile pour les utilisateurs novices, mais toujours intéressant à lire, même je l'ai déjà expérimenté. Merci pour le partage ATNO / TW.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités