Selon un rapport publié hier par l'EPA, les entreprises américaines de déchets 2,8 milliards de dollars par an l'alimentation des PC inutilisés. En outre:
Unused PC - qui est, les ordinateurs qui sont sous tension, mais ne l'utilisez pas - on s'attend à émettre environ 20 millions de tonnes de CO2 cette année, à peu près équivalente à l'impact de 4 millions de voitures
Sur un niveau plus granulaire, les entreprises peuvent mettre plus (parfois beaucoup plus) que 36 $ par PC par an en gestion de l'alimentation PC. Ces économies peuvent augmenter rapidement, et, dans ce climat économique, chaque dollar compte.
Lire la suite... 5 mythes sur Power PC: Mythe no 1: Le pouvoir utiliser mon PC tournant sur la négation de tous les avantages de l'éteindre Le bureau attire en moyenne 89 watts par heure. Si la gauche sur la nuit pendant 16 heures, elle consomme 1.42kW. Son impossible pour la surtension qui se produit lorsque l'alimentation sur un PC pour rivaliser à ce chiffre
Mythe n ° 2: Mon économiseur d'écran est m'évitant énergie. Même si à certains moments de divertissement et fantasque, des économiseurs d'écran ne sont pas pouvoir épargnants. Comme le note le rapport, "certains graphiques intensité peut provoquer des économiseurs d'écran de l'ordinateur pour graver deux fois plus d'énergie», selon le programme Energy Star APE.
Mythe n ° 3: Tournage sur mon PC et à l'extérieur permettra de réduire ses performances et sa durée de vie utile. Les ordinateurs modernes sont conçus pour traiter 40000 on / off cycles avant la panne, et vous ne sont pas de nature à l'approche de ce nombre au cours de la moyenne des ordinateurs de cinq à sept ans la durée de vie. En fait, IBM et Hewlett Packard encourager leurs employés à éteindre l'ordinateur ralenti, et certaines études indiquent qu'il aurait besoin de marche / arrêt du vélo toutes les cinq minutes de nuire à l'unité de disque dur.
Mythe n ° 4: Je ne peux pas exécuter les mises à jour et correctifs pour les PC à faible puissance états. Son tout à fait possible de susciter le PC de sommeil pour les correctifs, mises à jour et les sauvegardes. "C'est le plus souvent réalisé en utilisant WOL (Wake on LAN) la technologie - un réseau Ethernet standard qui permet aux ordinateurs d'être réveillé par un plus faible pouvoir d'Etat après la réception d'un message réseau paquet magique.
Mythe n ° 5: Mon PC ne tolérerons pas d'arrêt pour la gestion de l'alimentation. Le rapport de Forrester reconnaît que les utilisateurs finals ont très peu de patience pour arrêt. Toutefois, il suggère que «les plaintes d'utilisateurs potentiels peuvent être atténués par la communication de l'positive avantages financiers et environnementaux de la gestion de l'alimentation PC."
Lire la suite...
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.