Practicle blagues

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Février 19th, 2009, 3:27 pm

Donc, ma copine et moi avons été practicle commercial plaisanteries. Nice proches.

Hier soir, je suis resté à la maison et ce matin, j'ai mis la vaseline sur le manche de sa douche. Elle a dit qu'elle se mit à rire et rire quand elle est allée prendre une douche et de la main a toutes gewy avec la vaseline.

Mais elle n'a toujours pas trouvé l'enveloppe à bulles que je gaine attachée à sa voiture de pneus. J'ai mis la bulle emballage doublé au cours des passagers sur le pneu (si elle ne sera pas le voir - son garage contre le mur), et quand elle sort du garage, il fera un bruit d'éclatement horrendus!

J'ai besoin de plus d'idées. Fun ceux - rien de ce qui fait mal ou est embarrassant.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 19th, 2009, 3:27 pm

• MasterZ
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Colorado Springs

Message Février 19th, 2009, 4:35 pm

Remplir le séchoir à cheveux avec la poudre pour bébés est censé être un bon :lol:
Image Eternal Truth Ministry - Biblical Resources, Forums
Have mercy on me, O God, according to your unfailing love; according to your great compassion blot out my transgressions. - Psalm 51:1 http://www.zssites.net - ZS Sites Web Hosting
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Février 19th, 2009, 4:47 pm

MasterZ a écrit:
Remplir le séchoir à cheveux avec la poudre pour bébés est censé être un bon :lol:

Voir thats ce que je veux dire - qui est une sorte de moyenne. J'ai fait de remplir son sèche-cheveux avec mon cologne. Alors, elle sent tous les temps, elle tourne sur elle.

Farine dans les yeux n'est pas agréable.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 19th, 2009, 5:57 pm

Je ne pense pas que cologne wouldnt se sentent très bien dans les yeux, ainsi...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 19th, 2009, 10:05 pm

Tout ce que je sais, c'est Je wouldnt être un nettoyage de ce fouillis de farine, si je me suis tourné sur le sèche-cheveux et de la farine a soufflé sur toute la place. :D

Si vous trouvez sa voiture garée quelque part, vous pouvez mettre une feuille de papier sous le pare-brise que ressemble comme un ticket de parking qui requiert une apparence, mais où le tribunal serait mis adresse de votre adresse et la salle d'audience pour mettre chambre. L'infraction peut être quelque chose comme " Trop sexy pour garer ici ».

Vous pouvez changer votre sonnette son avec le bruit d'un grand chien d'aboyer. Si ce que vous wouldnt travail pourrait installer un enregistreur de jouer le son d'une pièce différente à des moments différents chaque jour.
Ensuite, soit la laisser se demander où le son est en provenance ou à dire si elle demande à ses voisins, sans doute le chien.
Une semaine plus tard, de passer un gros chien en peluche réaliste la recherche sur le chemin de la salle de bain ou tout simplement à l'intérieur de la porte d'entrée et de plate-forme un détecteur de mouvement à jouer que les aboiements de chiens de son.
Strong with this one, the sudo is.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 19th, 2009, 10:45 pm

Nice idées, Ill essayer à mon agaçant frères. * grin * mal
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Février 19th, 2009, 11:05 pm

joebert a écrit:
Tout ce que je sais, c'est Je wouldnt être un nettoyage de ce fouillis de farine, si je me suis tourné sur les sèche-cheveux et de la farine a soufflé sur toute la place. :D

Si vous trouvez sa voiture garée quelque part, vous pouvez mettre une feuille de papier sous le pare-brise que ressemble comme un ticket de parking qui requiert une apparence, mais où le tribunal serait mis adresse de votre adresse et la salle d'audience pour mettre chambre. L'infraction peut être quelque chose comme " Trop sexy pour garer ici ».

Vous pouvez changer votre sonnette son avec le bruit d'un grand chien d'aboyer. Si ce que vous wouldnt travail pourrait installer un enregistreur de jouer le son d'une pièce différente à des moments différents chaque jour.
Ensuite, soit la laisser se demander où le son est en provenance ou à dire si elle demande à ses voisins, sans doute le chien.
Une semaine plus tard, de passer un gros chien en peluche réaliste la recherche sur le chemin de la salle de bain ou tout simplement à l'intérieur de la porte d'entrée et de plate-forme un détecteur de mouvement à jouer que les aboiements de chiens de son.

J'aime bien le ticket de parking chose. Elle a une autre voiture qui elle essaie de vendre, qui est stationné sur la route. J'ai juste besoin d'obtenir une copie de ce qu'est un ticket de parking ressemble et le changer comme vous avez dit. Voir, thats positive, et nous allons avoir du plaisir pendant des heures plus tard! ;-)
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Février 19th, 2009, 11:06 pm

Bogey a écrit:
Je ne pense pas que cologne wouldnt se sentent très bien dans les yeux, ainsi...

Le cologne n'est pas dans ses yeux. Il fait tout juste une odeur comme moi. Elle a répliqué en mettant au parfum de mon sèche-cheveux, et pour être honnête, je kinda liked it.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 20th, 2009, 5:45 am

Im surpris ni de votre sèche-cheveux de prendre feu.
Apparaît notly theres pas d'alcool dans votre parfums. :lol:
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Février 20th, 2009, 5:55 am

Voici un peu plus, j'ai lu:

Tape un pack ketchup au fond de lui siège des toilettes. Quand elle se met elle éclater.

Tourner son cieling ventilateur sur "on", puis désactiver l'éclairage (son ventilateur est contrôlé par un interrupteur, ainsi que les pullcord), et mettre quelques paillettes sur les pales du ventilateur cieling. Quand elle va à son tour sur la lumière, le ventilateur démarre également sa salle de douche avec paillettes.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 20th, 2009, 11:16 am

Le ketchup pack de sons de bonne qualité, peut-être utiliser du ruban adhésif pour renforcer la partie extérieure du paquet et le paquet à force d'éclatement dans si les toilettes.

Dont les paillettes, ça est une douleur dans le cul à nettoyer. Quand j'étais une jeune fille adolescente, réparties sur tous les paillettes de mon appartement pendant une nouvelle année et je suis parti n'a jamais obtenir tous les sortir de là.
  • Flanders
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Reno, Nevada US

Message Février 20th, 2009, 11:53 am

1 sur les paillettes. Ça peut tuer. Voir ce

http://www.theonion.com/content/node/42814
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 22nd, 2009, 8:44 am

joebert a écrit:
Im surpris ni de votre sèche-cheveux de prendre feu.
Apparaît notly theres pas d'alcool dans votre parfums. :lol:

Im penser la poudre pour bébés qui ont des résultats similaires. Je sais que la farine va exploser dans un scénario similaire.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 22nd, 2009, 9:44 am

le ticket de parking blague me rappelle une blague, moi et ma bro fait sur ma mère. Elle m'a dit comment elle pense qu'elle a été pris de vitesse au volant d'un véhicule par l'intermédiaire du village local de la police étaient assis à côté de la route avec ce qui semblait être une vitesse de détection des armes à feu. Elle allait sur les 40 milles par heure dans une zone de 30 et n'a pas remarqué jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Au Royaume-Uni si vous avez été pris de vitesse par la police ont le droit d'entrer en contact avec vous dans les 14 jours de l'infraction et ils ont habituellement le faire par la poste. Il était presque 14 jours où nous avons décidé qu'il pourrait être amusant de créer une simulation de la lettre (y compris l'enveloppe) et l'ajouter à la poste le matin. Parce que j'avais été pris de vitesse dans le passé et sont passés par cette situation, nous avons effectivement eu une copie de l'enveloppe envoyée à moi si nous avons copié cette blague et a créé cette enveloppe et la lettre.

Ma mère était en fait généralement inquiet qu'elle aurait été capturée, elle est un bon conducteur, sans aucune condamnation dans le passé et est très bien en respectant les règles de la route, en fait juste pour vous laisser savoir combien un bon conducteur je pense qu'elle est id dire qu'elle est la plus sûre ive remplies. Lors de cette lettre figure dans la matinée après son visage n'a pas de prix, elle ne voulait pas ouvrir. Vous pouvez dire quand la lettre est de la police car il a tendance à être un tampon sur la police logo pour la force de police locale, de façon juste en regardant ce qu'elle pouvait dire que c'était une lettre de la police.

Inutile de dire, il a créé quelques rires pendant quelques jours. Personne ne pouvait croire à quel point tout cela une véritable regardé.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités