Pre-Order A Geforce FX Card!

• Slick
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 16th, 2003, 2:31 pm

Hey les gens, je ne sais pas si l'un d'entre vous sont très heureux que moi quand il s'agit de la carte Geforce FX, mais Ive fait des recherches sur Google news tous les jours pour obtenir des informations sur sa sortie et a constaté cette artile qui a été posté juste un peu plus d'une heure --

http://www.geek.com/news/geeknews/2...30116018197.htm

Qui stipule que la carte va être à court d'approvisionnement lors de sa libération le 7 Mars, de ne pas rattraper la demande jusqu'à la mi-2003.

Dans le lien ci-dessus theres un lien vers la page Bonnes affaires où vous pouvez vous pré-commande de la carte pour 399 $ + taxes, mais elle a l'expédition gratuite

Le fait est que la carte de pré-vente est de 128 Mo de RAM, alors que l'article dit que theres aussi une version 256 Mo de la carte, mais je suppose thats gonna vendre pour 499 $, mais qui sait.

Je viens de pré-commandé le mien, si mauvais en tête de la liste, si quelque chose arrive, Ill annuler, mais pour l'instant, Ive a obtenu moi-même en ligne à Best Buy
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 16th, 2003, 2:31 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 16th, 2003, 3:40 pm

Je reçois une erreur 404 page lorsque je clique sur votre lien que vous avez donné l'homme.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Slick
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2003, 6:56 pm

Dooooh, le lien a foiré.

Essayer CLIQUANT ICI
  • Slick
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2003, 7:01 pm

J'ai aussi trouvé la version 256 Mo de la carte de vente ici --
http://www.computerboot.com/nl/dept_81.html

pour 692,00 Euros, quelle est que les États-Unis?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 16th, 2003, 7:11 pm

Selon la calculatrice j'ai trouvé ici:

http://www.xe.com/ucc/

692 Euros serait égal à $ 733.84 USD
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 16th, 2003, 7:12 pm

Ouais la version 256 Mo de la carte doit être une belle façon d'aller, je pense que plutôt que par rapport à la version 128 Mo...même si la version 128 Mo est probablement bien. Je n'ai eu une GeForce 3 avec 64 Mo de RAM haha.
  • Slick
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 16th, 2003, 7:38 pm

Yeah, Im gonna faut voir combien de therell être une différence entre les 128 et 256 meg meg carte. Le sucky chose, c'est que la carte de 256 Mo est censé avoir mis à niveau pour les GPU de 500 MHz, ce qui ajoute de plus un coup de poing à la carte, mais assurez-vous que je sais que l'enfer Im ne va pas payer 733 $ pour la carte, j'ai pu acheter un nouveau système de ce prix.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Janvier 16th, 2003, 8:00 pm

Je sais, ce genre de prix est ridicule...I wouldnt soit.
  • Slick
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 17th, 2003, 9:36 pm

Eh bien, Ive vient de découvrir que Comp USA, c'est de vendre les PNY version de la carte Geforce FX ici --

http://www.compusa.com/promos/geforcefx ... cm_ite=gfx

Il est aussi seulement la version 128 Mo et son cours de 400 $. Im wondering if i devrait sauter sur celle-là, son entrée sur FEB 5e, qui se trouve à seulement quelques semaines.

DAMN, je déteste être dans ces situations. Im sûr que si le 128 meg de cartes va être 400 $, les 256 meg de cartes sera de 500 $ (ou plus) que je ne pense pas que je puisse me voir dépenser cet argent sur une carte, $ 400 est assez cher, alors je me demander si je devrais sauter sur la carte de 128 meg.

Je veux une carte Geforce FX soooo mauvaise, je peux goûter, ha ha ha. Je ne sais pas si je dois passer les 400 $ sur la carte de 128 Mo, puis coup de pied au cul moi-même plus tard pour ne pas avoir la carte de 256 meg. Je me demande à quel point faire de différence itd. Im sûr lorsque Doom 3 sort, itll faire un enfer de beaucoup de différence, he he he.

Que feriez-vous?
  • Slick
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 17th, 2003, 10:50 pm

Eh bien, je viens d'allé à Best Buy et annulé mon ordre. Si je figure Im gonna drop $ 400 sur une carte vidéo, quoi de mal à tomber juste un autre montant de 100 $ sur la chose à faire ce que beaucoup mieux. Im sûr avec le double de la ram et un GPU plus rapide, plus itll dernière pour moi, ou du moins je l'espère, elle, ha ha ha.
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Ft Worth TX

Message Janvier 18th, 2003, 11:22 am

Je suppose que vous pour la carte de 256 pour 500 $ alors?
  • Slick
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2003, 7:56 am

Jimmie a écrit:
Je suppose que vous pour la carte de 256 pour 500 $ alors?

Yep, thats true, si loin de ce que j'ai entendu de toute façon :)
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 19th, 2003, 8:57 am

Je dirais que la valeur de ses WEEL supplément de 100 $ alors. Personnellement, je serais un total jackass que de passer un peu d'argent sur une carte vidéo, quand mon GeFroce2 Pro fonctionne très bien :shock:
  • Slick
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2003, 11:14 am

Jimmie a écrit:
Je dirais que la valeur de ses WEEL supplément de 100 $ alors. Personnellement, je serais un total jackass que de passer un peu d'argent sur une carte vidéo, quand mon GeFroce2 Pro fonctionne très bien :shock:

ROFL, il a lui-même, j'ai eu une carte Geforce Ti200, mais s'est débarrassé de lui dans mon ancien système. Je ne sais pas si je peux me pousser dans les dépenses 500 $ sur une carte vidéo, donc effectivement été Ive vient de démarrer la réflexion sur la Radeon 9700 Pro pour 275 $.

Im très heureux de recevoir tous au cours de la Geforce FX cartes mais qui sont à venir, mais dernièrement Ive été la lecture des choses qui ne sont pas ce qui sonnent bien, comme le fait la la carte est très fort, le fait que la carte peut ne pas être d'autant plus puissant que le Radeon 9700 Pro (Nous ne savons pas jusqu'à ce que certains sont en fait des versions finales de référence), mais les gens sont maintenant prédire que sa ne va pas être beaucoup mieux, ainsi que le fait que ATI est censée avoir une nouvelle carte à venir après la Geforce FX, qui est plus que probable que les Geforces kick ass.

Si je viens de sortir et obtenir le Radeon 9700 Pro pour 275 $ maintenant, je peux me sauver 225 $ sur la carte dès maintenant et dans un an, j'ai pu pop que l'argent que j'ai sauvé maintenant, plus un couple plus d'argent et d'obtenir les plus récents d'ATI carte, qui devrait être bien mieux que la Geforce FX, afin Id mieux.

Pour ce qui est une carte GeForce2 marche des choses, comme avec ma carte, mais il fait un bon travail, mais avec des jeux comme Battlefield 1942 et Unreal Tournament 2003, la carte ne peut pas montrer la vraie beauté de ces jeux, thats pourquoi j'ai besoin de quelque chose de plus puissant .
  • Jimmie
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 19th, 2003, 1:07 pm

Mais avec la conviction que vos dépenses de 275 $ ou 500 $, que vous serez en mesure de voir la "vraie beauté" dans ces jeux?

Je pense, ils vous ont pris à l'hameçon, ligne et sinkered! Quand j'ai acheté cette carte GeForce, on m'a dit exactement la même chose. J'ai mis à jour à partir d'une Voodoo 3 et on lui a dit hw beaucoup mieux les jeux de regard, comment mieux le jeu serait etc. Je pourrais dire absolument aucune différence que ce soit et me considère comme un idiot pour passer de 250 $ sur cette carte, lorsque le Voodoo 3 peut-être que j'ai payé 100 $ pour tout aussi bien travaillé. :roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 19th, 2003, 1:07 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités