Prendre cette callcenter externaliser les gars!

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Mars 31st, 2009, 5:48 pm

Mon voisin est un ami d'Haïti et a une VRAIMENT thik accent. Im vient au point où je ne dispose que de lui demander de se répéter une ou deux fois au lieu de tout ce qu'elle dit et Ive connu pour son peut-être d'un an maintenant, voir son periodicly.

Quoi qu'il en soit, je suis allé sur sa maison à la caisse d'un problème avec ses DSL et après vérification de toutes les formalités ont pas d'autre choix que d'appeler le service à la clientèle pour s'assurer que la connexion est bonne.

Ils m'ont mis sur le téléphone avec une personne que je pouvais à peine à comprendre en Inde, alors quand est venu le temps pour obtenir son compte l'information que je viens de mettre son téléphone sur le lieu de la traduction. J'ai fini par avoir à revenir sur le téléphone parce qu'elle était frusté, mais j'ai eu quelques minutes pour écouter les deux d'entre eux ont été inestimables.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 31st, 2009, 5:48 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 31st, 2009, 6:09 pm

Vous devez avoir sorti votre carte MasterCard. Je dois faire face à l'un de ces types d'appels dans les AM.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 1st, 2009, 1:20 am

J'ai atteint le but Sprints et d'un Indien gars m'a aidé et il a gardé pour me dire qu'il était américain, il a dit que son nom est Joe Smith dans un épais accent indien. J'étais comme - wow, très convaincant, Joe.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • PolishHurricane
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 1st, 2009, 10:56 am

Jenie0109 a écrit:
il a dit que son nom est Joe Smith dans un épais accent indien. J'étais comme - wow, très convaincant, Joe.

HAHA :lol:
There's no place like 127.0.0.1, badass part is now it's ::1
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 1st, 2009, 1:17 pm

Quand j'étais à un centre d'appel, j'avais l'habitude de dire dans mon épais accent indien que mon nom est Jeff et moi-même comme une demande américaine. Je me suis dit que si je me suis demandé un Américain j'ai ensuite fait et personne ne pourrait contester cela.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 1st, 2009, 1:50 pm

Comme américaines DUI, err, Apple Pie.

You guys doit venir quelques jours en Floride. Jai toujours eu un groupe de langues à distance de marche de moi.

Là où j'habite maintenant, je peux marcher dans la rue et d'entendre en espagnol si je fais un virage à droite et descendre quelques bâtiments, une sorte d'Oriental si je fais un virage à gauche et aller de quelques bâtiments, l'arabe, si je continue à aller à la gauche. Thats seulement les bâtiments, je vois de mon appartement.
Strong with this one, the sudo is.
  • righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Avril 6th, 2009, 3:13 pm

Nos centres d'appel ont toujours des gens qui parlent dans leur pathétique anglais. Je déteste callig un centre d'appel...Ces jours-ci je reçois beaucoup de demande si le marketing téléphonique...J'essaie toujours de voir combien de temps je peux les garder sur la ligne avant de raccrocher...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Avril 6th, 2009, 3:58 pm

Joebert, Ive été plus proche de vous, c'est Crystal Springs I guess. A pris un long week-end plongée instruction il ya quelques années. Im dans TN, que j'ai toujours profiter d'un lecteur à votre état, bien meilleur temps, regarless des langues! :)
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités