Problème routeur

• paulk
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Boston
  • Status: Offline

Message Octobre 27th, 2003, 2:08 pm

Tout le monde ici est bien familiarisé avec les routeurs? Im a un problème. Il ya 2 ordinateurs connecté à mon routeur D-Link et tout fonctionnait bien jusqu'à il ya quelques nuits. Soudain, je reçois un message "câble réseau est débranché" et dans le même temps, je regarde le routeur et de ses lumières, comme le routeur à zéro. Dès que cela se produit, le routeur puis se rallume et je gagner ma connexion internet peut-être de retour pour 1 minute, il fait la même chose de nouveau. Quand je débrancher le routeur de mon PC, l'autre PC est toutefois de ne pas avoir ce problème quand mon pc est débranché du routeur. Et le problème n'est pas avec ma carte réseau ou modem câble, ils travaillent tous à 100%, j'ai testés. Je pense que ses quelque chose de mal avec mon PC, tout le monde ici ont aucune idée de ce qui pourrait se passer?

-Paul
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 27th, 2003, 2:08 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Octobre 27th, 2003, 2:46 pm

routeurs == le moindre mal.

Je les déteste! Ma famille a passé par deux et le troisième perd sa connexion au moins deux fois par jour. C'est un PITA, mais pour cinq dollars de plus d'un mois, il n'est pas vraiment une autre valeur de la propriété intellectuelle. Et puis, pas tous de nos ordinateurs seront raccordés.

Comme pour de l'aide (merci de me laisser vent) Je ne suis pas sûr, vous vous utilisez XP, avez-vous essayé de réparer votre connexion dans les paramètres réseau (ou quelque chose d'un nom similaire).
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 27th, 2003, 3:50 pm

On dirait un mauvais câble. Inverser le câble et voir si le problème des interrupteurs à l'autre ordinateur. Si c'est le cas, remplacez le câble. Je ne pense pas que theres vraiment rien d'autre que de le faire. Au moins thats la première chose que je regarde.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ModernDestroyer
  • Professor
  • Professor
  • Loc: California

Message Octobre 27th, 2003, 6:08 pm

Essayez ANTO première solution, mais si cela ne fonctionne pas prendre le routeur de retour et d'échange pour un nouveau :D simple et facile, d'autres que vous pourriez essayer de mettre à niveau le firmware du routeur et de voir si cela peut vous aider à. Si pas d'échange et obtenir un nouveau.
  • Alan2
  • Graduate
  • Graduate

Message Octobre 27th, 2003, 11:39 pm

Il sonne très bien comme vous avez un problème de câble.

Mon ami a des problèmes avec son ordinateur et de la connexion LAN.

Pour tester le câble, soit passer de l'autre ordinateur ou d'essayer de regarder à l'arrière, sur le port, il se connecte et à voir si la petite lumière verte s'allume quand le câble est branché po

Le problème de mes amis a été mis en place que le câble de raccordement a été par intermittence et en remplaçant le câble a résolu le problème. Il a aussi les mêmes symptômes. :)

Mais Vérifiez avant tout de dépenser de l'argent :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités