Problème de sécurité avec Anfy Applet?

• planet
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 2nd, 2003, 3:56 pm

J'ai téléchargé à partir de l'applet Anfy http://www.swishzone.com et après il a été procédé à télécharger prendre le contrôle de mon navigateur. Elle a gardé de faire quelque chose et je ne pouvais pas comprendre ce qui se passait. Je suis déconnecté de ma ligne téléphonique et ont tenté de faire le journal des erreurs à venir voir ce qui s'est passé. Dans le journal des erreurs, il est fait mention d'utiliser d'autres programmes tels que unlimitedftp étant verafied, de sécurité et de mentionner les erreurs d'autres choses que je ne comprends pas. Est ce que quelqu'un peut regarder le journal et me dire ce qui est fait ou s'il ya quelque chose de dangereux dans cette applet? Je ne suis pas sûr si je poste mon log d'erreur ici, ou si elle viole toutes les règles, mais peut envoyer par e-mail ou par la poste si elle est OK.
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 2nd, 2003, 3:56 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 2nd, 2003, 6:31 pm

Vous devriez être en mesure d'afficher le journal des erreurs ici. Si elle fait de toutes les références à votre adresse IP vous pouvez l'éditer et mettre dans un petit nombre de XXX au lieu du nombre réel.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • planet
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 2nd, 2003, 8:04 pm

Salut à tous,
Le journal des erreurs est assez longue, mais voici un snip de montrer à mes préoccupations. Le programme Anfy semble aller par l'intermédiaire de mon HD et correctement identifié de nombreux programmes que j'utilise, dont deux sont énumérés ci-dessous. Aussi le "destructor" refrence me dérange. Il pourrait être OK, mais ça semble vraiment bizarre si je comprends toute idée ou pensée. Contactez moi si vous voulez voir ou pour moi d'après l'ensemble de code d'erreur (de sa longue) Start partielle de code d'erreur Anfy APLET ----
3.26.2002 @ 21:58:28
Recherche Applet version: 20000915. 1
IE et Apple
Nom de groupe de ressources: SearchAppletProperties
Vérifiez compter 2
Extension de Dreamweaver
Utilisation de Dreamweaver
classe FileLoadThread:: run () RUN-FILELOADTHREAD
classe FileLoadThread:: loadData () Vector taille de 1464
classe FileLoadThread:: run () heure de début 1017208710026
classe FileLoadThread:: run () l'heure de fin 1017208715241
classe FileLoadThread:: run () du fichier Temps de charge: 5215
Fichier Load Time: 5215ms
3/26/2002 @ 21:58:53
Recherche de: 114ms
3.26.2002 @ 21:59:5
Recherche de: 524ms
6.2.2002 @ 3:35:0
Java Exception: java.lang.SecurityException - com.apple.mrj
Stack Trace:
java.lang.SecurityException: com.apple.mrj
à com.apple.mrj.JManager.JMAppletSecurityOld.checkForPackageStuff (JMAppletSecurityOld.java)
à com.apple.mrj.JManager.JMAppletSecurityOld.checkPackageAccess (JMAppletSecurityOld.java)
à com.apple.mrj.JManager
Une exception s'est produite: java. lang.SecurityException: com.apple.mrj pour com.apple.mrj
6.2.2002 @ 3:37:10
Stack Trace:
à com.apple.mrj.JManager.JMAppletSecurityOld.checkForPackageStuff (JMAppletSecurityOld.java)
à com.apple.mrj.JManager.JMAppletSecurityOld.checkPackageAccess (JMAppletSecurityOld.java)
à com.apple.mrj.JManager
Une exception s'est produite: java.lang.SecurityException: com. apple.mrj pour com.apple.mrj
6.2.2002 @ 3:39:33
Stack Trace:
à com.apple.mrj.JManager
Une exception s'est produite: java.lang.SecurityException: com.apple.mrj pour com.apple. MRJ
6.5.2002 @ 11:59:43
Courir sur le domaine: unlimitedftp.ca
Fonctionnant sur IP: XXX.XX.XXX.XX
Key1: 3B451367E8EEA526530328F6DD5F994F25869B valide
A Illimité FTP v2.6 Beta 3 06/03/2002 1426 sur Mac OS 9.0.4 PowerPC
D'exécution avec Apple Computer, Inc - Java (tm) 1.1.8
6.5.2002 @ 12:0:26
Destructor a commencé...
Java Exception: com.apple.mrj.internal.awt. JManager1Exception - Unexpected port (WMgrPort) vu par JManager1Setup
Stack Trace:
--- Fin partielle de code. Contactez moi si vous voulez voir l'ensemble du code d'erreur. Tous realtes code d'erreur à l'Anfy Applet.

Merci a bunch!
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 3rd, 2003, 1:10 am

Hmm très bizarre. Est-ce que FTP illimité quelque chose qui vient avec le MAC? Peut-être que vous avez obtenu toutes les erreurs parce que le programme était simplement d'essayer d'accéder à des choses pour lesquelles il n'avait pas la permission.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 3rd, 2003, 2:09 am

Im pas bien versé en Java, mais peut-être ces deux liens mai une idée?:

http://developer.apple.com/techpubs/mac/jman2.0/ProgWJMan-2.html

"Programmation avec JManager décrit les JManager bibliothèque de fonctions utilisées dans MRJ 2.0, qui est utilisé pour instancier un environnement d'exécution Java sur la plate-forme Mac OS et d'interagir avec le code Java en son sein. JManager Vous pouvez utiliser les fonctions à intégrer des applets Java dans Mac OS applications ou de créer des applications Mac compatible Java. "

--------------
http://developer.apple.com/techpubs/macosx/Java/Reference/1.3.1/java/lang/SecurityManager.html

"Le gestionnaire de sécurité est une classe qui permet à des applications à mettre en œuvre une politique de sécurité. Elle permet à une application afin de déterminer, avant éventuellement d'effectuer une opération dangereuse ou sensibles, ce que l'opération et s'il est tenté de le faire dans un contexte de sécurité qui permet à l'opération à accomplir. La demande peut autoriser ou non l'opération.

La classe SecurityManager contient de nombreuses méthodes dont les noms commencent par le mot de contrôle. Ces méthodes sont appelées par les différentes méthodes dans les bibliothèques Java avant que ces méthodes d'effectuer certaines opérations potentiellement sensibles. L'invocation d'une telle méthode de vérification généralement ressemble à ceci:

SecurityManager security = System.getSecurityManager ();
if (sécurité! = null) (
security.checkXXX (argument,... );
)
Le gestionnaire de sécurité est ainsi la possibilité d'empêcher l'achèvement de l'opération en lançant une exception. Un gestionnaire de sécurité de routine retourne simplement, si l'opération est autorisée, mais jette un SecurityException si l'opération n'est pas autorisée. La seule exception à cette convention est checkTopLevelWindow, qui retourne une valeur booléenne. "(Plus bas sur cette page une liste des méthodes que des exceptions - checkAccess est de celles-ci)

Hope that helps.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • planet
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2003, 10:53 am

Je ne comprends pas tout le code pour la JScripts ils ne veulent rien dire pour moi. Unlimited ftp est un programme basé sur l'applet qui donne accès à mon ftp serveurs. Tout le monde sait que Dreamweaver (je pense). J'ai couru pendant des années et Applets jamais eu cela. Je suis préoccupé, essentiellement parce qu'il semble a connu le plus de mon système. Il ya aussi une série de transmettre des données (ou quelque chose de similaire) les erreurs et d'autres programmes-je utiliser la liste qui n'ont rien à voir avec les Applets.

Merci pour l'info. D'autres détails sont appréciés, même si je ne comprends pas - Fire away.
  • planet
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2003, 10:59 am

Bigwebmaster a écrit:
Hmm très bizarre. Est-ce que FTP illimité quelque chose qui vient avec le MAC? Peut-être que vous avez obtenu toutes les erreurs parce que le programme était simplement d'essayer d'accéder à des choses pour lesquelles il n'avait pas la permission.

Unlimitedftp ne vient pas avec le Mac. Il s'agit d'un programme distinct, vous achetez comme Dreamweaver. Le verafied, de destruction et de code d'identification, il semble faire comme il l'a fait avec succès somethig et il n'est pas toutes les erreurs. Si elle est toutes les erreurs, je ne serais pas inquiet et assumer elle essaie d'accéder à des choses et l'autorisation a été refusée...Je sais presque rien sur les Applets pour que je puisse avoir tort, mais il semble très étrange. Les 2 points ci-dessous semble être un succès et sont au-dessus de la bûche, mais sans les erreurs...

Extension de Dreamweaver
Utilisation de Dreamweaver
classe FileLoadThread:: run () RUN-FILELOADTHREAD
classe FileLoadThread:: run () heure de début 1017208710026
classe FileLoadThread:: run () l'heure de fin 1017208715241
classe FileLoadThread:: run () du fichier Temps de charge: 5215
3.26.2002 @ 21:58:53
Recherche de: 114ms
3.26.2002 @ 21:59:5
Recherche de: 524ms
6.2.2002 @ 3:35:0

6.5.2002 @ 11:59:43
Courir sur le domaine: unlimitedftp.ca
Fonctionnant sur IP: XXX.XX.XXX.XX
Key1: 3B451367E8EEA526530328F6DD5F994F25869B valide
A Illimité FTP v2.6 Beta 3 06/03/2002 1426 sur Mac OS 9.0.4 PowerPC
D'exécution avec Apple Computer, Inc - Java (tm) 1.1. 8
6.5.2002 @ 12:0:26
Destructor a commencé...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 3rd, 2003, 11:35 am

Destructeur traite de la suppression d'un objet dans l'environnement d'exécution Java - comme le fait remarquer dans ce lien à l'opposé de son constructeur:
http://www.usefulcontent.org/adlocum/dest/foldoc/foldoc.cgi?destructor (Je pense qu'il a à faire avec la manière dont les objets de travail dans l'applet Java - c'est-à-dire ne cherche pas à "détruire" somerthing sur votre ordinateur.

Si cela peut aider, j'utilise le ANFY programme sur une autre machine - mais je ne suis pas en utilisant la version enregistrée. En utilisant la version freeware. Je n'ai pas étudié beaucoup. Ive utilisé seulement deux fois. Une chose que je sais, avec la version freeware, c'est que le JavaApplet appelle le code dont il a besoin pour exécuter l'applet à partir d'un serveur distant hébergé par ANFY - pas de votre machine locale.
Im pas certain que la version enregistrée de travaux différents. L'autre chose que la version gratuite ne fait appel annonces. J'ai continué à avoir le sentiment qu'il y mai ont été un peu peu de logiciels espions en cause, de sorte que je cessé de l'utiliser, mais jamais étudié plus avant.

Bottom line - I wouldnt être trop préoccupé par la partie destructor.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • planet
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 3rd, 2003, 7:08 pm

ATNO/TW a écrit:

Si cela peut aider, j'utilise le ANFY programme sur une autre machine - mais je ne suis pas en utilisant la version enregistrée. En utilisant la version freeware. Je n'ai pas étudié beaucoup. Ive utilisé seulement deux fois. Une chose que je sais, avec la version freeware, c'est que le JavaApplet appelle le code dont il a besoin pour exécuter l'applet à partir d'un serveur distant hébergé par ANFY - pas de votre machine locale.
Im pas certain que la version enregistrée de travaux différents. L'autre chose que la version gratuite ne fait appel annonces. J'ai continué à avoir le sentiment qu'il y mai ont été un peu peu de logiciels espions en cause, de sorte que je cessé de l'utiliser, mais jamais étudié plus avant.

Ce qui fait sens et contribue à expliquer pourquoi l'applet a été l'envoi et la réception des données d'un autre site web (un grand nombre de messages dire pas de connexion à www. Xxx.xxx et "Video Gayview arrêté» quand je ne considère pas que des vidéos gay sur le web) . UnlimitedFTP ci-dessus a été pensé de moi en utilisant leurs logiciels en 2002, mais je sais que cette erreur est plus récent puisque je afficher le journal des erreurs pour résoudre les problèmes et souvent ce n'était pas là avant le mois dernier, j'ai utilisé l'applet (le journal n'était que d'environ 10 lignes en dernier mois). Je pense qu'il ya aussi des logiciels espions en cause étant donné que la quasi-totalité des IDD de mes programmes sur mon HD, même si elles n'utilisent pas de Applets. Je ne vois pas pourquoi il serait peut-être, mais qui, autrement, il ya une raison pour "sniffer" de mon HD que je ne connais pas. Je n'ai jamais eu mon navigateur ou d'ordinateur pris en charge, comme celui devant lequel s'arrête quand je suis déconnecté la ligne téléphonique. Il semble vraiment étrange pour moi c'est pourquoi je cherche plus d'infos.
Merci pour l'aide!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités