Punching l'Homme dans la Lune

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2009, 3:51 am

Son environ 40 minutes à l'impact et je ne peux pas attendre pour voir ce qui se passe.

http://www.nasa.gov/mission_pages/LCROS ... index.html
- dM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2009, 3:51 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 9th, 2009, 7:06 am

Depuis leur arrivée jusqu'au pôle sud de la lune et ils sont décidés à l'homme de la lune, ce que font un uppercut?
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 9th, 2009, 8:21 am

:lol::|
Moderator Remark: Excessive punctuation/emoticons removed
Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 9th, 2009, 8:39 am

Cette blague de fromage est la meilleure chose qui puisse arriver pour moi jusqu'à aujourd'hui. Im traction du câble, un CAT5 et un câble VGA long pour un SMART Board. Je suis allé au bureau de professeurs de musique au grenier, ensuite dans la salle de musique. Donc après je suis fait mes trous de forage je commence à la tête en bas de l'échelle du grenier. Il ya un compresseur d'air juste à côté de l'échelle qui a quelque chose à voir avec le CVC, je suppose, et tout aussi Im commence à faire mon chemin vers le bas l'échelle, il s'allume et fait peur la merde hors de moi et me faire chuter de près de le grenier.

Alors Im essayant de trouver une échelle pour monter dans le plafond. La plupart des échelles sont trop petites parce que le plafond est assez élevé, sauf pour l'un sur la scène à la salle polyvalente, qui s'est trouvé par hasard d'être enseveli sous 3 grandes nattes Wrestling qui pèsent quelques centaines de livres chacun. J'ai réussi à le sortir et dans la salle de musique et wouldnt vous le savez, cette échelle est trop grande.

J'ai besoin d'une bière.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Octobre 9th, 2009, 8:42 am

J'espérais qu'ils avaient vidéo de lui

its kinda funny. Des milliards de dollars dans l'équipement et la meilleure idée qu'ils ont est de claquer un mandrin grands du métal dans la lune à haute vitesse. LOL
Stand Up! STand Up and Shout!
  • Flanders
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Reno, Nevada US

Message Octobre 9th, 2009, 11:10 am

Thats comment le travail cieux. Slamming gros morceaux de choses en morceaux d'autres grandes choses. Sinon, Me tous être des sacs de gaz (pour ne pas citer quelques noms qui pourraient encore l'être). :)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 9th, 2009, 12:55 pm

Im regardant cet objectif "Centar" photo et se demandent pourquoi theyre Afin d'obtenir cette petite tache noire dans un cratère où theres une tache énorme et sombre juste à droite de là que, plusieurs fois plus grand que le theyre visant intérieur du cratère. :scratchhead:
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 9th, 2009, 1:26 pm

Je crois que ils ont choisi ce cratère, car il est super profonde et permanente d'ombre. J'ai entendu quelque chose que sa température est d'environ 100 Kelvin, ce qui est d'environ 180 degrés en dessous de zéro. Le grand cratère d'autres pourraient avoir exposé à la lumière de temps en temps, si le petit est «garantie» pour avoir de la glace d'eau. (garantis - ce qui signifie que s'il ya vraiment tout cela est le meilleur endroit pour le trouver)
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Octobre 9th, 2009, 1:37 pm

kc0tma a écrit:
Je crois que ils ont choisi ce cratère, car il est super profonde et permanente d'ombre. J'ai entendu quelque chose que sa température est d'environ 100 Kelvin, ce qui est d'environ 180 degrés en dessous de zéro. Le grand cratère d'autres pourraient avoir exposé à la lumière de temps en temps, si le petit est «garantie» pour avoir de la glace d'eau. (garantis - ce qui signifie que s'il ya vraiment tout cela est le meilleur endroit pour le trouver)

exactement, Im ne savez pas pourquoi nous sommes très intéressés par Mars au moment où nous avons une lune de gâcher en premier.

Peut-être Mars sera tout comme "Total Recall".......
Stand Up! STand Up and Shout!
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 9th, 2009, 4:09 pm

Envoi de personnes à destination de Mars est encore beaucoup, beaucoup d'années de suite, theyre vouloir renvoyer des hommes sur la lune dans le courant de la prochaine décennie. Leur raisonnement est que, ils peuvent pratiquer l'atterrissage et le décollage de la lune et la mise en place de structures plus permanentes et tout ça.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 9th, 2009, 4:19 pm

Comment diable allons-nous à terraformer Mars ou la lune quand on ne peut garder même de terre, stable?
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 10th, 2009, 11:09 am

La partie la plus drôle, c'est que cette chose écrasement lunaire a été un échec! Il n'y avait pas de nuage de poussières visibles ou rien, de sorte que le spectromètre de satellites de la deuxième chose n'a rien de bon.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 10th, 2009, 12:54 pm

kc0tma a écrit:
La partie la plus drôle, c'est que cette chose écrasement lunaire a été un échec! Il n'y avait pas de nuage de poussières visibles ou rien, de sorte que le spectromètre de satellites de la deuxième chose n'a rien de bon.

Où avez-vous lu ce kc? Pouvez-vous mettre un lien? Lire tout Ive a déclaré que le projet s'est déroulé selon le plan.
- dM
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Octobre 12th, 2009, 6:41 am

Autant que je sache qu'il ne se déroulent conformément au plan, mais j'ai suivi le battage médiatique précédant l'événement ainsi. NASA ont publiée en disant que nous allions faire une marque sur le visage de la lune qui aurait un effet durable. Ils ont parlé d'un impact grave qui ne serait rien de moins qu'une explosion impressionnante. Regarder la vid et tout ce que vous obtenez est un bruit doux. Grave déception.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 12th, 2009, 7:05 am

J'avais vu ce rapport le montrent Rachel Maddow l'on MSNBC. La NASA avait dit au monde entier qu'il allait être grand et il y avait cette énorme explosion (à seulement 5 miles de haut de ce que j'avais lu, à peine visibles avec des télescopes sur terre) et ils ont fait les illustrations de ce que cela ressemblerait...mais il n'y avait pas de panache étonnant de glace volant dans les airs. Leur atterrissage en catastrophe et tout s'est déroulé comme prévu, ce n'était tout simplement pas aussi spectaculaire que tout le monde avait espéré.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2009, 7:05 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités