Que pensez-vous du mot Blimple ?

• Chaze
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: www.dwhs.net
  • Status: Offline

Message Juillet 12th, 2011, 8:50 pm

Je suis à partir d'un nouvel hôte et besoin d'un nom qui est accrocheurs comme :

Yahoo
Google
blimple

ECT...

Que pensez-vous du mot Blimple ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 12th, 2011, 8:50 pm

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juillet 12th, 2011, 9:10 pm

faible, désolé.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 13th, 2011, 10:25 am

ID voudrez probablement voir un médecin pour qu'il les supprimée.
The Beer Monocle. Classy.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 13th, 2011, 10:48 am

spork a écrit:
ID voudrez probablement voir un médecin pour qu'il les supprimée.

Lol Ouais, il serait difficile de ne pas rappeler aux gens d'un bourgeon, que certains disent même un bourgeon butt.:roll:
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Juillet 13th, 2011, 11:56 am

Cela me rappelle le rival de métro Blimpie.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 14th, 2011, 9:24 am

Blimple sons mal..., comme certaines maladies chroniques.

Jamais entendu parler de Blimpie...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 14th, 2011, 9:48 am

Bogey a écrit:
Blimple sons mal..., comme certaines maladies chroniques.

Jamais entendu parler de Blimpie...

Google ne sons comme goo

Tellement drôle comment certaines gens pensent de plus « bourgeon » alors qu'ils pensent de « simple » lorsqu'ils entendent Blimple.

Je suppose que la nature humaine. Lol
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 14th, 2011, 4:45 pm

Chaze a écrit:
Tellement drôle comment certaines gens pensent de plus « bourgeon » alors qu'ils pensent de « simple » lorsqu'ils entendent Blimple.

« B » et « P » est très semblables phonèmes. Toutefois, les « S », est très différent.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 14th, 2011, 5:29 pm

spork a écrit:
Chaze a écrit:

« B » et « P » est très semblables phonèmes. Toutefois, les « S », est très différent.

Je ne vois que mais ce shimple, je parie que gens penseraient de crevette avec un bourgeon. Lol ou himple.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 14th, 2011, 9:58 pm

Blimple est en fait un bourgeon.

Vous avez bloqué avec un suffixe...essayez googler pour « suffixe » et choisissez un...ou de muter de faire sonner différentes et à votre convenance...

Hostdom
servable

Mess avec préfixe + suffixe

acrodom (état d'être au plus haut)
benence (en bonne état et qualité)

Theyre pas de vrais mots..., mais je ne crois pas que Google était un vrai mot jusqu'à ce que le moteur de recherche réelle est sorti...(si vous pensez que c'est un vrai mot, je pense que vous peut faire allusion à Gogol).

Assurer que vous savez cela, mais le mot « Google », "Yahoo", "Twitter" im...n'est pas devenu célèbre en raison de la parole, mais en raison du service fourni.

Prenez l'exemple de « Bing ». Son "Ding" sauf « D » est passé avec « B »...je pense que son un nom moche pour un moteur de recherche, mais si le moteur de recherche gains en popularité ce nom semble être un bon mot pour un moteur de recherche.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 15th, 2011, 12:32 am

Bogey a écrit:
? terme = blimple] Blimple est en fait un bourgeon [/url]]

Vous avez bloqué avec un suffixe...essayez googler pour « suffixe » et choisissez un...ou de muter de faire sonner différentes et à votre convenance...

Hostdom
servable

Mess avec préfixe + suffixe

acrodom (état d'être au plus haut)
benence (en bonne état et qualité)

Theyre pas de vrais mots..., mais je ne crois pas que Google était un vrai mot jusqu'à ce que le moteur de recherche réelle est sorti...(si vous pensez que c'est un vrai mot, je pense que vous peut faire allusion à.

Assurer que vous savez cela, mais le mot « Google », "Yahoo", "Twitter" im...n'est pas devenu célèbre en raison de la parole, mais en raison du service fourni.

Prenez l'exemple de « Bing ». Son "Ding" sauf « D » est passé avec « B »...je pense que son un nom moche pour un moteur de recherche, mais si le moteur de recherche gains en popularité ce nom semble être un bon mot pour un moteur de recherche.

Dude, je ne crois pas le dictionnaire urbain est fait, assez certain que le mot n'est pas vrai. Mais je ne vois pas dire comme une plaisanterie. Un gros bourgeon est un peut-être de lol blimple je dois vendre certains lotion acné sur elle. Google est goo gle ajouté, je veux dire c'est consonance assez brut, mais nous pense que son habile maintenant. Je me souviens de la première fois j'ai entendu et ce que pensait l'enfer et j'ai oublié à ce sujet jusqu'à ce que je ne pouvais plus oublier.

Peut-être, peut-être en utilisant un nom lié à quelque chose de brut est plus facile à retenir et à se démarquer après nous souvenez-vous mauvaises choses une centaine de fois, au cours de la bonne vie. Il s'agit de choses psych 101.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 15th, 2011, 1:00 pm

Eh bien, si vous aimez vraiment le mot « blimple » et si vous ne savez il serait un bon nom adaptables à utiliser, ne cessons vous de l'utiliser.
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 15th, 2011, 1:13 pm

Bogey a écrit:
Eh bien, si vous aimez vraiment le mot « blimple » et si vous ne savez il serait un bon nom adaptables à utiliser, ne cessons vous de l'utiliser.

Lol je pense a quelque chose de juste pas certain que ce que.

Et vraiment je juste essayais de parler plus scientifiquement de noms de domaine et l'image de marque, ne cherche ne pas faire valoir mon point.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 20th, 2011, 3:46 pm

Je trouve assez intéressant lorsque les gens pensent de noms de domaine et toujours essaient et faire preuve de créativité lorsque certaines des plus facile que l'usage de personnes sont toujours disponibles.

Quelqu'un se souvient-il un site Web appelé « youtube » ? Bien entendu, vous le faites. Ce site Web est devenu seulement vraiment mieux connu en 2006. 5 ans plus tard et il est aujourd'hui l'un des plus grands sites Web sur l'internet et reçoit des millions de visiteurs chaque jour.

Que signifie YouTube ? bien, fait intéressant pour moi j'ai toujours pensé que c'était un jeu offensif de mots. Par exemple, si j'étais quelqu'un d'appeler un Tube à Glasgow, en Écosse, le mot réellement est argot pour « fool » selon urbandictionary susmentionné...

urbandictionary a écrit:
3. 231 up, down 72 de tube
Idiot, innocent fool--surtout à l'adolescence.
Sylvestre origine laitier urbaine de Glasgow
« Voir lui hes un homme tube pure! »
traduit comme « que chap est un bon fool »

Cependant il se trouve que ce n'est pas réellement offensif que j'ai pensé à l'origine comme « Tube » signifie également « Télévision » (vraiment ? YouTelevision?)

Ma suggestion est de regarder les mots et phrases ou des phrases courtes qui peuvent sembler offensant, mais ont un sens décent pour elle. J'ai trouvé un grand domaine qui a eu une phrase suédoise et c'était toujours disponible. L'avantage de ce nom de domaine était incroyablement facile à traduire dans une langue parle anglaise, tout en présentant un sens pertinent en suédois. Il y a beaucoup de gens suédois qui parlent anglais, tout comme il existe des Indiens et même les chinois qui parlent anglais. Si vous intéresse ciblage sur ces marchés, alors pourquoi ne pas Regardez les phrases qui peuvent sembler faciles à retenir dans leurs langues respectives ?
  • Chaze
  • Graduate
  • Graduate

Message Juillet 20th, 2011, 4:56 pm

Je me souviens tellement drôle d'youtube au début, que j'ai utilisé pour toujours de type utube. Tout comme google, je pensais que c'était horrible, de toute évidence un domaine qui se produisent à disposition un peu semblable à ce qu'il a fait.

Même facebook, vraiment un livre de visages. Encore ne pas semble astucieux pour moi et comme quelque chose qu'ils se produisent seulement pour obtenir assez bon marché.

Je suis le départ de penser que le pire le nom mais plus facile à retenir le mieux. Lol sérieusement.

Je pense aussi courte premières lettre abréviation noms ne sont pas très bonnes. Je veux dire espn, att ou bofa autres entreprises puis importantes jamais, vous vous rappelez ces.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2011, 4:56 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités