Voting Chart

Nombre total de votes : 9

Singapore vs Malaysia

Le sondage s’est terminé le Juillet 18th, 2009, 9:51 am.

•  
    Malaysia
  •  
    Singapore

Quel pays avez-vous mieux connaître?

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Juin 18th, 2009, 9:49 am

Singapour, la Malaisie vs.

Quels pays pensez-vous surpasser les uns les autres de plus?

* Je suis en train de prendre de l'hypothèse que le sondage choisi ici aussi vous aimez le plus de pays.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 18th, 2009, 9:49 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 18th, 2009, 10:34 am

La Malaisie, mais surtout parce que je l'habitude de travailler pour Circuit City et nous avons vendu beaucoup de produits ont été assemblés ou en Malaisie.

George L. a écrit:

* Je suis en train de prendre de l'hypothèse que le sondage choisi ici aussi vous aimez le plus de pays.

Ce n'est pas une hypothèse logique à faire. En fait, je ne sais pas quoi que ce soit sur l'un des deux pays et ni comme ni l'un d'entre eux n'aiment pas. J'ai juste entendu le nom de Malaisie.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2009, 10:53 am

Je suis surpris par vous, Mark. Je sais que vous dire la vérité.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juin 18th, 2009, 12:05 pm

Je ne pouvais même pas trouver une ou l'autre de ces pays sur une carte, donc mauvais s'abstenir de ce sondage.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 18th, 2009, 12:52 pm

Im curieux, whats votre intention qui sous-tend ce sujet George?

Je sais que Singapour est un petit pays, la ville-Etat à l'extrémité de la péninsule malaisienne, jaimerais pense que ce serait la géographie des connaissances de base du monde, bien que je wouldnt certainement s'attendre à chacun d'être en mesure de trouver, soit sur une carte, d'autant que de nombreux citoyens américains ne peuvent même pas trouver des États des États-Unis sur une carte.

Autres que leurs locaux, je ne sais pas grand-chose de ces deux pays, sauf que Singapores économie est sur le réservoir, car sa entièrement basée sur les échanges commerciaux.
The Beer Monocle. Classy.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 18th, 2009, 2:01 pm

Je trouve que le titre de votre sujet et le corps sont très différentes. Voulez-vous que nous votions en direction du pays nous en savons plus sur l'un ou plutôt nous vivre?
#define NULL (::rand() % 2)
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2009, 11:55 pm

SpooF a écrit:
Je trouve que le titre de votre sujet et le corps sont très différentes. Voulez-vous que nous votions en direction du pays nous en savons plus sur l'un ou plutôt nous vivre?

Spoof, celui que vous préférez vivre, je pense que vous vous m'aider à me rendre clair. Merci Spoof.

Désolé les gars, pour être difficile de savoir si c'est la façon dont il semble que. Je suppose que d'une personne en sait plus sur un pays, ils préfèrent vivre dans ce pays aussi.

spork a écrit:
Im curieux, whats votre intention qui sous-tend ce sujet George?

Je sais que Singapour est un petit pays, la ville-Etat à l'extrémité de la péninsule malaisienne, jaimerais pense que ce serait la géographie des connaissances de base du monde, bien que je wouldnt certainement s'attendre à chacun d'être en mesure de trouver, soit sur une carte, d'autant que de nombreux citoyens américains ne peuvent même pas trouver des États des États-Unis sur une carte.

Autres que leurs locaux, je ne sais pas grand-chose de ces deux pays, sauf que Singapores économie est sur le réservoir, car sa entièrement basée sur les échanges commerciaux.

Mon intention? Bon, un de mes intérêts passent de temps à lire des livres et des articles. Certains renseignements que j'ai reçus lors de la lecture, je n'ai pas l'habitude d'accepter et sceller (en supposant que tous les faits, il est). J'ai l'intérêt de demander un peu plus.

Je ne suis pas de se cacher quelque chose, vraiment.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 19th, 2009, 12:15 am

Je sais peu de base, soit à un avis sur id où vivre, mais le pays que je connais le plus est de Singapour, mais ce n'est que parce que j'ai un oncle qui passe beaucoup de son temps de travail.

Je me demande pourquoi vous avez honte de votre pays, même si George. J'ai lu cela dans un autre commentaire que vous avez fait dans un autre thread, vous devriez ne pas l'être. Je travaille avec un gars de Malasia ive et connu des gens qui connaissent d'autres de Malaisie qui disent que vous êtes tous des gens très bien. Id être fiers de ce seul fait.
  • casablanca
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 19th, 2009, 1:13 am

Im sur le même bateau que SB: Je ne sais pas bien que les deux pays, Singapour, mais un peu plus car je sais que certaines personnes.
No Strings Attached: A JavaScript graphics demo.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2009, 7:16 am

SB, je suis juste en acceptant la vérité. Regardez, vous n'avez même pas épeler correctement le nom du Pays. Il est en Malaisie.

Et je ne suis pas en avoir honte. Ai-je utiliser le mot dans mon autre fil?. Je ne suis pas fier. Il ya une différence entre les deux.

:)
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 19th, 2009, 3:34 pm

Je sais que la Malaisie pour l'électronique et de la main-d'œuvre bon marché.
Je sais que pour Singapour Singapour Slings et bon marché des prostituées.

Je n'ai aucune idée de l'endroit où l'un d'entre eux sont, pour tout ce que je sais theyre voisins partageant une frontière. Je n'ai aucune idée de comment s'écrit soit, si j'ai copié le nom de votre premier message.

Je n'ai pas voté au scrutin en raison de ce choix d'un favori peu. En termes de laquelle celle que je voudrais visiter en premier lieu, je pourrais retourner une pièce de monnaie pour en décider. Si Im allant visiter un, Id susceptibles de visiter l'autre peu après de toute façon. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 22nd, 2009, 10:12 pm

Je pense que Singapores économie est stable par rapport à Malaysias.
Les investisseurs étrangers garder de verser à Singapour. L'année dernière, j'ai entendu, ils seront également à l'industrie des centres d'appels.

Ma déclaration pertinente? LOL
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • flashfango
  • Newbie
  • Newbie

Message Décembre 6th, 2010, 11:56 pm

Jenie0109 a écrit:
Je pense que l'économie Singapores est stable par rapport à Malaysias.
Les investisseurs étrangers ne cessent d'affluer à Singapour. L'année dernière, j'ai entendu, ils vont aussi avec l'industrie des centres d'appels.

C'était ma déclaration pertinente? LOL

Je pense que la réponse est la meilleure compatible à votre question, je ne sais pas sur le pays twwo, mais je pense qu'ils doivent leur supériorité!
  • Silvertongue62
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 31st, 2010, 2:08 pm

Sa fait un sondage intéressant. Le fait de la question est à la fois attirer l'intérêt des pays pour différentes raisons. Jenie a raison sur une chose, l'économie Singapores est plus stable que l'économie Malaysias mais thats pas-à-dire que la Malaisie ne pas attirer les investissements dans son propre droit. J'ai fabriqué des pièces ainsi que les marchandises dans les deux pays et à la Malaisie date a l'avantage quand il s'agit de la qualité de la fabrication. Singapores la stabilité économique est en partie parce qu'ils manipulent leur crime beaucoup mieux que les Malaisiens.

Je pourrais continuer un peu plus loin mais, malheureusement, quelques-uns des mods ici sont un peu trop zélés. Écrivez-moi si vous avez besoin de plus d'infos...
  • Silvertongue62
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 31st, 2010, 2:16 pm

Silvertongue62 a écrit:
Sa fait un sondage intéressant. Le fait de la question est à la fois attirer l'intérêt des pays pour différentes raisons. Jenie a raison sur une chose, l'économie Singapores est plus stable que l'économie Malaysias mais thats pas-à-dire que la Malaisie ne pas attirer les investissements dans son propre droit. J'ai fabriqué des pièces ainsi que les marchandises dans les deux pays et à la Malaisie date a l'avantage quand il s'agit de la qualité de la fabrication. Singapores la stabilité économique est en partie parce qu'ils manipulent leur crime beaucoup mieux que les Malaisiens. Pour moi les deux sont sur la même pour des raisons différentes.

Je pourrais continuer un peu plus loin mais, malheureusement, quelques-uns des mods ici sont un peu trop zélés. Écrivez-moi si vous avez besoin de plus d'infos...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 31st, 2010, 2:16 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 48 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités