Quelle devrait être ma nouvelle Cell Phone être?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2010, 12:32 pm

G1 a été une demi-Olympiade presque tout d'abord essayer par Google à un téléphone.
Attachments:
200px-Nexus_One.png

Nexus One

Attachments:
g1.jpg

Google G1

Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 7th, 2010, 12:32 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 7th, 2010, 1:23 pm

OH haha, Dieu cher. IVe jamais vu qu'avant.
The Beer Monocle. Classy.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 7th, 2010, 5:43 pm

spork a écrit:
OH haha, Dieu cher. IVe jamais vu qu'avant.

J'ai vu un, c'était horrible et vraiment était rien en comparaison de l'iPhone qui était vraiment le téléphone d'avoir à l'époque. BlackBerry n'était pas aussi commun autour d'ici, maintenant, ils sont tout aussi populaires que l'iPhone.

Cela me rappelle de mon temps en Australie, lorsque vous avez vu les voitures sur la route il allait soit être un Holden ou une Ford, les propriétaires de quel véhicule ont tendance à avoir un argument assez fort, pourquoi une Ford était meilleure qu'un Holden, ou vice versa. Ses le même ici avec l'iPhone et Blackberry, vous avez souvent des utilisateurs Blackberry dissing les utilisateurs d'iPhone et vice versa. Pallieront amusant.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 7th, 2010, 7:43 pm

Mon ami a un flambeau de Blackberry et j'ai un iPhone I comme tous les deux des téléphones, sauf que j'aime l'iPhone mieux ainsi, sauf qu'il aime le flambeau un peu plus.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Novembre 8th, 2010, 12:10 am

J'aime mon Nexus One, mais je pourrais être de s'en débarrasser rapidement en échange d'un téléphone Windows, en fonction de si j'aime ceux offerts par T-Mobile.
  • shawnchin
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Southfield, MI, USA

Message Novembre 9th, 2010, 7:42 am

cher ami Montyt, je dois être très sincère à vous proposer pour Black Barry Smart Phone "TORCHE-9800"
  • flashfango
  • Newbie
  • Newbie

Message Novembre 30th, 2010, 11:46 pm

Je pense qu'iphone4 & samsung galaxie s possède ses propres caractéristiques uniques, mais j'aime iPhone4 plus:)
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Décembre 1st, 2010, 12:34 pm

Eh bien pour une fois, Im heureux effectivement certains postes inutiles heurté ce sujet.

Donc, Im en pause de mon téléphone Android pendant un certain temps. J'ai acheté un HTC HD7 la semaine dernière et son très joli. L'écran est un peu grande; Im utilisé pour le Nexus One qui, OMI, est d'une taille idéale.

http://www.bing.com/images/search?q=hd7

Je ne vais pas écrire une revue complète de Windows Mobile 7, mais à partir de la semaine ou que Ive été à l'utiliser, je l'aime. Im toujours sur la clôture d'environ amerrissage Android tous ensemble, mais l'interface utilisateur pour WP7 est excellent. Je ne m'ennuie d'avoir son tour-par-tour si la navigation GPS, et actuellement sur le marché app fait défaut, et je rate beaucoup de ces applications j'ai utilisé sur Android.

En outre, le HD7 a une béquille, ce qui pour moi est juste une partie mobile qui attendent d'être brisé: /

Les boutons sur les côtés de l'appareil sont un peu difficile à utiliser. Theyre encastré dans un peu trop loin de telle sorte que je n'ai vraiment appuyer plus fort pour les utiliser.

Je suppose que c'est bien de savoir que je peux remplacer ma carte SIM et l'utilisation soit de téléphone quand je veux.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 1st, 2010, 9:51 pm

Bogey a écrit:
Mon ami a un flambeau Blackberry et j'ai un iPhone...J'aime les deux téléphones, sauf que j'aime mieux l'iPhone...il ainsi, sauf qu'il aime la flamme un peu plus.

Pour donner suite à cette histoire, mon ami de genre regrette de ne pas obtenir un iPhone au lieu :lol:

Im encore ne vais même pas essayer de Windows Mobile 7.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Décembre 21st, 2010, 2:36 pm

Bogey a écrit:
Im toujours pas même va essayer de Windows Phone 7.

Pourquoi ?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 24th, 2010, 8:48 pm

spork a écrit:
Bogey a écrit:
Im encore ne vais même pas essayer de Windows Mobile 7.

Pourquoi?

Vous ne savez pas Im prêt à essayer un autre téléphone Windows jusqu'à ce que je obtenir un peu plus de confiance dans l'utilisation de produits Windows...c'est la raison pour ordinateur Windows 7...Après avoir joué des cours :D
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juin 17th, 2011, 6:21 pm

Enfin, est tombée en panne et a obtenu un HD7 aujourd'hui. Je l'aime pour l'instant.
Strong with this one, the sudo is.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Juin 17th, 2011, 7:06 pm

im attend de voir qui obtient le nexus g 4 S avant la mise à niveau. J'ai actuellement le lien entre un et ses le meilleur ive damn Téléphone ont jamais. Il a 2.3 android. Lol je remarque juste que c'est 234 lol le lien s est suppost d'avoir 3.0 de crème glacée.
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 23rd, 2011, 11:28 am

Bigwebmaster a écrit:
J'utilise toujours le premier iPhone, ma femme a la 3 G et elle semble avoir plus de problèmes avec les siens que le mien. J'ai pensé à la mise à niveau vers la dernière iPhone, mais ont entendu trop nombreuses plaintes à ce sujet, donc je sera probablement attendre une prochaine version avant la mise à niveau.

Vous avez besoin du meilleur matériel pour les mises à jour à droite de la fonction, si votre à l'aide de nouveau f/w avec matériel ancien il chercheront des trucs sur la mobo qui n'est pas là, ebay la 3 G et la mise à niveau au moins un 3GS ou i4 et même avec le matériel plus vite vous trouverez qu'il fonctionnera mieux en raison de la compatibilité, les mises à jour
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juin 23rd, 2011, 11:53 am

Im commence à aversion pour iPhone, mais c'est juste moi. Mon iPhone a étant agissant ces derniers temps et son obtention vraiment ennuyeux.

Une chose, par exemple, parfois, lorsque je recevoir un appel téléphonique et essayer de diapositive curseur pour répondre à l'appel de fond, le curseur ne coulisse pas...comme sa congelé en place, peu importe comment dur je glisse ou peu importe, le curseur juste ne pas coulisse et me manquer cet appel.

Une autre chose est que les dossiers prennent 5 secondes après avoir touché, à ouvrir réellement. Parfois lorsque Im pressé 5 secondes est beaucoup. Il tente aussi de ma patience quand Im pas dans une hâte...je déteste perdre de temps attendre quelque chose que je ne devrais pas attendre.

Une autre chose est que parfois mon iPod ne sera pas jouer de la musique...je pense que c'est un grand. Brancher un câble auxiliaire sur la prise casque et branchez l'autre extrémité du port d'aux voitures et essayer de jouer de la musique...il joue à 5 secondes de la chanson et ensuite fondu. Quand j'essaie, play it again, il commence à partir où elle s'est évanouie à et 5 secondes plus tard fondu à nouveau.

Une autre chose est que l'iPhone gèle parfois...période. Im sur elle essaie d'ouvrir une application (récemment quand c'est arrivé, j'essayais de tourner sur les oiseaux en colère), l'iPhone se fige. Pour dégeler il je dois éteignez-le et puis rallumez-le.

Ne peuvent attendre mon contrat de 2 ans de dissiper ce que je peux mettre à niveau vers un androïde.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 23rd, 2011, 11:53 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 50 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités