Quelle devrait être ma nouvelle Cell Phone être?

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Juin 23rd, 2011, 12:22 pm

Est-ce que vous avez formaté le téléphone récemment ?

Essayez et restauration et une nouvelle installation propre

aussi chaque mois votre Supposons pour drainer votre aneth batterie morte et la recharge à partir de là, à préserver la santé de la batterie.

J'ai eu la question étrange avec elle, mais rien qui ne peut pas être fixes, mais j'ai toujours utiliser mon iPhone que mon travail est basé autour d'elle.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 23rd, 2011, 12:22 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 23rd, 2011, 1:08 pm

Je drainent chaque mois à ma batterie...et après que les dossiers ouvrent instantanément pour une journée, puis son retour à l'attente pour les ouvrir.

Im pas exactement vif sur la mise en forme, ne font pas confiance à l'utilitaire de sauvegarde assez (vous ne savez pas comment l'utiliser une autre raison).
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 23rd, 2011, 1:59 pm

joebert a écrit:
Enfin en panne et a obtenu un HD7 aujourd'hui. I love it so far.

Aussi utilisant un HD7 maintenant aussi bien. Didnt comme la taille au début, mais le grand écran est en croissance sur moi, surtout depuis que j'ai rarement font des appels et utiliser principalement pour le courriel/texte/web.
The Beer Monocle. Classy.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 24th, 2011, 12:42 am

Bogey a écrit:
Je drainent chaque mois à ma batterie...et après que les dossiers ouvrent instantanément pour une journée, puis son retour à l'attente pour les ouvrir.

Im pas exactement vif sur la mise en forme, ne font pas confiance à l'utilitaire de sauvegarde assez (vous ne savez pas comment l'utiliser une autre raison).

Lol

chaque fois que vous synchroniserez vous sauvegardez votre téléphone à votre ordinateur, ce qui comprend des applications, des sms, des photos et tout ce qui est dans itunes, y compris la musique. Le point entier si sync est de retour le copier. Si votre utilisation d'un jailbrolen de téléphone alors je proposerais pas elle, comme 4.2 est la plus récente f/w pour jailbreak mais fi vous juste nous Ele normale iOS puis restaurer et mettre à jour.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juin 24th, 2011, 12:49 pm

Mon téléphone n'est pas jailbreaké. Il était une fois, j'ai mis à jour mon téléphone et j'ai perdu tous mes fichiers. Il y avait comme 300 photos sur ce que j'ai perdu (Im vraiment malheureux à ce sujet), perdu tous mes contacts, perdus toute la musique que j'ai acheté sur iTunes (WTF!)...donc j'avais à re-buy de la musique, apps (heureusement si vous achetiez les apps, ils ont juste vous le donner gratuitement...pas le cas avec la musique...ces cupide f % * & ers).

Ainsi depuis, Im pas trop vif sur elle.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 50 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités