voici une chanson de Baz Lurman....
Si je pouvais vous offrir un conseil pour l'avenir, il serait la crème solaire. Les avantages à long terme de protection solaire ont été révélées par des scientifiques alors que le reste de mon avis n'a pas de base plus fiables que les méandres de ma propre expérience. Je vais renoncer à cet avis aujourd'hui.
Profitez de la puissance et la beauté de votre jeunesse; oh nevermind, vous ne pourrez pas comprendre la puissance et la beauté de votre jeunesse jusqu'à ce qu'ils se sont estompées. Mais croyez-moi, en 20 ans, vous regarder des photos de vous et de rappel d'une façon que vous ne pouvez pas comprendre à présent combien de possibilité poser avant de vous et comment vous vraiment regardé fabuleux.
Vous ne sont pas que les matières grasses que vous imaginez.
Ne pas s'inquiéter de l'avenir, ou d'inquiétude, mais sachez que préoccupante est aussi efficace que d'essayer de résoudre une équation algébrique par la mastication de gomme à bulles. Les vrais problèmes dans votre vie sont susceptibles d'être de choses qui n'ont jamais traversé votre esprit inquiet, le type que vous Blindside à 4pm sur certains ralenti mardi.
Faites une chose tous les jours que vous avez peur, Sing.
Ne téméraire cœur avec les autres peuples, de ne pas mettre en place avec les gens
qui relève de l'inconscience avec les vôtres.
Passez la soie dentaire.
Ne perdez pas votre temps sur la jalousie, parfois vous êtes en avance, parfois vous êtes derrière, la course est longue, et en fin de compte, le seul avec soi-même. Rappelez-vous les compliments que vous recevez, oublier les injures, si vous réussissez à le faire, dites-moi comment faire. Gardez vos vieilles lettres d'amour, jetez votre vieux relevés bancaires.
Stretch.
Ne pas se sentir coupable si vous ne savez pas ce que vous voulez faire de votre vie les plus intéressantes des gens que je connais ne savent pas à 22 ce qu'ils voulaient faire de leur vie, certaines des plus intéressantes 40 ans je sais toujours pas.
Obtenir suffisamment de calcium.
Soyez gentils de vos genoux, vous manquez quand theyre disparu.
Peut-être vous marier, vous avez peut-être pas, peut-être vous avez des enfants, vous aurez peut-être pas, vous aurez peut-être un divorce à 40, peut-être vous la danse funky chicken sur votre 75e anniversaire de mariage. Qu'est-ce que vous n'avez jamais, ne pas trop vous féliciter ou vous engueuler soit votre choix sont à moitié chance, ainsi que tout le monde.
Profitez de votre corps, de l'utiliser tous les moyens, vous pouvez ne pas avoir peur de lui, ou ce que les autres pensent de lui, son instrument le plus grand jamais vous-même ...
Dance. Même si vous n'avez rien à faire, mais dans votre salon.
Lire les instructions, même si vous n'avez pas les suivre. Ne pas lire les magazines de beauté, elles ne vous sentir moche. Apprenez à connaître votre pare démunis, vous ne savez jamais quand theyll être allé pour de bon. Soyez gentil avec vos frères et sœurs, ils sont le meilleur lien de votre passé et les personnes les plus susceptibles de rester avec vous dans le futur.
Comprendre que les amis vont et viennent, mais pour le peu de gens, vous devez tenir. Travailler dur pour combler les lacunes en géographie dans le mode de vie parce que les plus âgés, vous obtenez plus, vous avez besoin des gens que vous savait quand vous étiez jeune.
Live in New York une fois, mais avant de quitter, il vous fait dur; vivre en Californie, une fois, mais avant de prendre congé de vous tendre.
Voyage.
Acceptez certaines vérités inaliénables, les prix augmentent, Philander politiciens, vous obtiendrez trop vieux,
et lorsque vous vous faire fantasmer que lorsque vous étiez jeune prix sont raisonnables, les politiciens étaient nobles et les enfants respectent leurs aînés.
Respectez vos aînés.
Ne pas s'attendre à une autre personne pour vous soutenir. Vous avez peut-être un fonds d'affectation spéciale, vous avez peut-être un riche époux, mais vous ne savez jamais quand l'un ou l'autre peut-être épuisées. Dont mess trop avec vos cheveux, ou par le moment où vous êtes 40, il sera 85.
Faites attention dont les conseils que vous achetez, mais, il faut être patient avec ceux qui les lui fournir. Conseils est une forme de nostalgie, de distribution, il est un mode de pêche le passé de la disposition, essuyant son pied, la peinture sur le laid et le recyclage des pièces pour plus de sa valeur.
Mais croyez-moi sur l'écran solaire.