Quelle plate-forme de contenu ne vous sentir mieux à long terme?

• dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI
  • Status: Offline

Message Novembre 24th, 2009, 10:18 am

Je cherche à refaire un site statique en une qui est modifiable par les gens.
Je cherche à divers logiciels, n'ont pas vraiment besoin de le personnaliser beaucoup du tout, juste le modèle à miroir de courant.

J'ai créé le site en utilisant une coutume tinymce modifiables, et ne souhaite pas y revenir avec les heures de travail qu'il a fallu que le premier projet. Ainsi, à la recherche pré-builts ..

http://www.concrete5.org/
http://www.movabletype.com/
http://www.joomla.org/

Parmi eux, sont plus là je considérerais ou toute autre expérience avec ces 3? Concrete5 est très proche de ce que j'ai fait auparavant.
dyfrin.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 24th, 2009, 10:18 am

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Novembre 24th, 2009, 10:20 am

Drupal est aussi un très bon choix.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Novembre 24th, 2009, 12:03 pm

Ive a personnellement donné sur CMS. J'ai juste eu assez de ne pas avoir suffisamment de contrôle sur le balisage et les données. Au lieu de cela, je fabrique mes propres systèmes simples. Jusqu'à présent, Ive fait pendant 3 sites et les a très bien marché dans chacun. Je trouve que je passe une quantité égale de temps à créer le mien comme je déconstruction et la reconfiguration de ce que d'autres ont fait. De plus, les utilisateurs avec qui je travaille semblent beaucoup moins confus et plus inclinded de les utiliser en raison de leur fonctionnalité simple.

Ayant dit tout cela, je pense que l'un de ceux mentionnés ci-dessus sont des produits fins.
- dM
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 24th, 2009, 5:57 pm

Si vous avez installé Python, j'aime vraiment Plone .
The Beer Monocle. Classy.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 24th, 2009, 10:21 pm

Si concrete5 est proche de ce que vous faisiez avant, elle apparaît comme un choix évident pour moi. :)

Ive fait à peu près la même chose dM fait pour mes deux derniers sites. Renoncé à la CMS et de monter ma propre solution simple.

Ive pas encore trouvé un CMS qui n'est pas un grand morceau de logiciel, ils tendent juste pour essayer de faire trop de choses et je me retrouve avec un tas de ressources du serveur gaspillées parce que Im n'utilisez pas tout.
Strong with this one, the sudo is.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Décembre 3rd, 2009, 7:45 pm

digitalMedia a écrit:
Ive a personnellement donné sur CMS. J'ai juste eu assez de ne pas avoir suffisamment de contrôle sur le balisage et les données. Au lieu de cela, je fabrique mes propres systèmes simples. Jusqu'à présent, Ive fait pendant 3 sites et les a très bien marché dans chacun. Je trouve que je passe une quantité égale de temps à créer le mien comme je déconstruction et la reconfiguration de ce que d'autres ont fait. De plus, les utilisateurs avec qui je travaille semblent beaucoup moins confus et plus inclinded de les utiliser en raison de leur fonctionnalité simple.

Ayant dit tout cela, je pense que l'un de ceux mentionnés ci-dessus sont des produits fins.

Im sur ce bateau.

Je utiliser mon propre fichier CMS forfaitaire fondé sur TinyMCE. Les fichiers sont stockés dans le répertoire web, et non dans une base de données, ce qui signifie que quand je veux mettre le site sur un serveur différent, je zip juste vers le haut et décompressez-le sur l'autre système. No MySQL au mess avec.

Voici un exemple d'un site web avec ce système: com "> www.klaircristiani.com

Simple, un seul dossier avec un modèle et une autre avec les pages.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 3rd, 2009, 7:47 pm

Oh, et si vous avez un iPhone, consultez www.klaircristiani.com sur un iPhone. Même CMS simple système de fichiers plats.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru

Message Décembre 3rd, 2009, 7:55 pm

Si vous n'avez pas un iPhone, vous pouvez réduire votre navigateur à 320 pixels de large (grand étroite fenêtre du navigateur), puis cliquez ICI http://www.klaircristiani.com/?usemobile=1

Le système de gestion de contenu peuvent être modifiés par n'importe qui, depuis sa basées sur les utilisateurs tinyMCE voir exactement ce qu'ils sont d'édition comme ils le modifier. Et ils n'ont pas besoin de connaître le langage HTML ou PHP ou autre chose.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Décembre 3rd, 2009, 9:00 pm

digitalMedia a écrit:

Pensé à faire de même, mais il est difficile je pense. J'ai regardé dans les codes joomlas, sooo theyre beaucoup. Je me demande si nous écrire à partir de zéro, il faut de réels efforts...

Puis-je consulter le site Web de vos clients que vous avez construits, Chris...?

:)
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Décembre 3rd, 2009, 10:52 pm

George L. a écrit:
Puis-je consulter le site Web de vos clients que vous avez construits, Chris...?

Hey George, Ive vous a envoyé des liens et des captures d'écran en PM. Ses vraiment pas si difficile. ;)
- dM
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Décembre 4th, 2009, 2:49 am

digitalMedia a écrit:
George L. a écrit:

Hey George, Ive vous a envoyé des liens et des captures d'écran en PM. Ses vraiment pas si difficile. ;)

Je sais, j'ai vérifié. Thank you .. :)
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Décembre 7th, 2009, 9:47 am

La seule chose que je m'inquiète pour la mise en œuvre avec nos propres TinyMCE est la vulnérabilité mai nous ont laissé po
Nous avons utilisé les méthodes de login robuste, mais les modifications page réelle pourrait être piraté je crois.
Il est je redoute quelque chose et avoir des sauvegardes nocturnes allant au cas où.

Comment savez-vous vos méthodes sont sécurisées tout quand vous homebrew un?
dyfrin.com
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Décembre 7th, 2009, 5:28 pm

Well Im ne pas se déplacer des données sensibles. J'utilise htaccess pour la plupart de mes besoins de sécurité.
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités