Quelqu'un at-il des info sur l'examen CCIE 350-001 ?

• barton456
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2012, 12:56 am

Bonjour à tous

IAM prépare la CCIE 350-001 examen. Quelqu'un at-il des info sur cet examen ?

Merci à l'avance !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2012, 12:56 am

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 31st, 2012, 1:55 am

https://learningnetwork.cisco.com/commu ... itten_exam

Vérifiez quelles unités de sujets y sont que vous devez étudier
  • sergeyL
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2012, 4:27 am

mon ami passa iand, qu'il a dit que la meilleure façon de préparer est d'utiliser spéciales e-ajouts de ce genre d'examen et de se préparer à l'aide des mêmes tests pratiques sur votre ordinateur, vous pouvez facilement télécharger toutes les versions de cet examen et commencer à se préparer. Bonne Chance!
  • barton456
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2012, 8:31 pm

sergeyL a écrit:
mon ami passa iand, qu'il a dit que la meilleure façon de préparer est d'utiliser spéciales e-ajouts de ce genre d'examen et de se préparer à l'aide des mêmes tests pratiques sur votre ordinateur, vous pouvez facilement télécharger toutes les versions de cet examen et commencer à se préparer. Bonne Chance!

Merci, vous savez où je peux obtenir la version à la pratique ?Merci.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 5th, 2012, 3:48 am

barton456 a écrit:
sergeyL a écrit:

Merci, vous savez où je peux obtenir la version à la pratique ?Merci.

Lol pourquoi pas u étude juste, vous avez les unités que vous devez savoir et vous assister à classe donc si vous avez passé la même quantité de temps à faire le travail vous passerait de toute façon. Mais vraiment quelle entreprise va embaucher un tricheur qui n'a pas un indice de ce qu'ils font. Je feu développeurs d'innombrables parce qu'ils sont tous les discours et aucune prestation, j'aimerais donner aux gens une chance qui peut présenter leur soi bien.

Il y avait un post récemment sur ce site à propos de quelqu'un à l'aide de travail volé à une entrevue de l'auteur original a la personne qui faisait l'interview et après un éclat de rire ils ont jeté à la porte et figurait noir.

Personnes passent des années à obtenir à ce point et lorsque vous *peach* up bien et ne peut pas obtenir un autre il emploi, retournement d'hamburgers et à partir d'est à nouveau lorsque vous vous retrouvez.

Sur une dernière note sur cette flamme, respect est donné dans l'industrie pour les personnes qui peuvent faire !
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Septembre 5th, 2012, 4:14 am

Le CCIE est quelque chose que vous ne pouvez pas tricher grâce à. Non seulement vous avez à passer l'examen écrit, il y a également un examen de laboratoire pratique ainsi. Vous devez passer tous les deux pour être considéré comme un CCIE. Il faut personnes années pour arriver à ce niveau et il est l'un des plus convoitées certifications Cisco là-bas. N'importe qui peut télécharger braindumps et passer l'écrit, les gens ont fait que pendant les années qui finit par dévaluer la certification. Mais dans ce cas, à moins que vous pouvez transmettre au laboratoire il n'importe pas que vous faites sur l'écrit et comment vous le faire. Le laboratoire mange vous vivant si vous ne connaissez pas votre truc.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 5th, 2012, 4:45 am

grinch2171 a écrit:
Le CCIE est quelque chose que vous pouvez tricher à travers. Non seulement vous avez à passer l'examen écrit, il y a également un examen de laboratoire pratique ainsi. Vous devez passer tous les deux pour être considéré comme un CCIE. Il faut personnes années pour arriver à ce niveau et il est l'un des plus convoitées certifications Cisco là-bas. N'importe qui peut télécharger braindumps et passer l'écrit, les gens ont fait que pendant les années qui finit par dévaluer la certification. Mais dans ce cas, à moins que vous pouvez transmettre au laboratoire il n'importe pas que vous faites sur l'écrit et comment vous le faire. Le laboratoire mange vous vivant si vous ne connaissez pas votre truc.

qui a été écrit beaucoup mieux alors mon post lol.

* a une très longue journée *

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités