Quelqu'un expliquera que le point est blogs me

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Juin 24th, 2011, 5:52 am

Pour la question aléatoire de la journée à la recherche sur les examens de sites que je trouve plus personnes sont à l'aide de logiciels de blogging pour construire des sites web et j'ai vraiment voir eux et je ne pense pas beaucoup de l'utilisation de logiciels de blogs pour un site web.

Quant à moi, il n'y a pas beaucoup point d'eux. Je trouve que qu'est-il arrivé à la construction d'un site web de zéro, oui, ils prennent plus de travail mais il a signifie plus que ce que certains appellent de personnes un vrai site web.

Je blâme pas beaucoup de la mise en réseau social qui a développé et consommé l'internet au cours des 5 à 10 dernières années. Je sais il y a beaucoup de fans de blogging là-bas, mais je voulais juste que l'opinion de la communauté en raison, il y a beaucoup de développeurs talentueuses.

juste une flamme aléatoire en fin de compte:P
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 24th, 2011, 5:52 am

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juin 24th, 2011, 10:59 am

Je pense que cela dépend de qui construit pour (ou ce que le but de sites est par ailleurs).

IVe vu des gens utilisent la structure de blog parfois si le site ne va pas en profondeur et ils n'ont pas soit expérience d'écrire leur propre code, ou il n'y a pas suffisamment besoin de CM.

IMHO, je crois que je vois une utilisation plus pour le logiciel de blogging (wordpress, etc.) par des gens qui veulent simplement ont de multiples sites Web avec « minis articles de contenu », qui utilisent des mots clés pour les campagnes adsense...cliquez sur groupes électrogènes.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juin 24th, 2011, 11:09 am

Je peux comprendre le site bon marché pour l'argent bon marché mais de la façon dont je le voir, mettre l'effort en étude et construire quelque chose de plus grand et plus et faire plus d'argent.

Je crois juste trop de gens sont paresseuses sur la construction de sites et je trouve un peu décevant qu'il pourrait être plus alors un bon marché lancer ensemble.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juin 24th, 2011, 11:28 am

Haha, vous sont prédication au chœur, Zealous !:)

Je suis d'accord avec vous, mais aussi croire une majorité du peuple qui le font sans doute ne savent pas comment au code, ou ne sont pas des développeurs web « vrai ». Ils ont pratiquement get perdu à côté de html de base.

La raison pour laquelle je crois que c'est parce que la plupart des gens qui sont suffisamment passionnés à propos de développement web pour apprendre à faire partir de zéro, (comprendre .php .js .css, etc.) vont être trop critique de leur travail à quelqu'un d'utiliser estiment.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 24th, 2011, 1:46 pm

Si je veux juste un site web simple pour publier des articles que j'écris, pourquoi serait perdre mon temps à réinventer la roue quand j'ai du travail réel à faire ?
The Beer Monocle. Classy.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Juin 24th, 2011, 3:21 pm

Je n'ai vu que la question, spork. Im penser en termes de ceux qui utilisent une mise en page blog pour un site Web qu'ils souhaitent être pleine échelle. Je ne comprends pas le point de leur faire soit en raison de la navigation pour toutes les sections différentes, qu'ils veulent vus. Selon moi, qu'elle tend à être frustrante pour le visiteur, qui finit par revenir ne pas. De cette façon, le « développeur » a tiré leur auto dans le pied en prenant tel un raccourci dans la construction de leur site.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 24th, 2011, 3:41 pm

MMM, peut-être je la question initiale incorrectement interprétés. Évidemment il ne fait pas de sens pour utiliser un CMS pour bien des fins au-delà de ce qu'il a été conçu pour:)
The Beer Monocle. Classy.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juin 24th, 2011, 6:38 pm

Logiciel de blogging a été un moyen de réduire les temps de développement, que je pense. Focus peut être sur la conception et pas tellement sur le code sous-jacent lui-même.

Il ceux sans budget ou sans connaissances permet également d'obtenir rapidement une page d'accueil place et le fonctionnement qui portera ok dans la plupart des navigateurs.

Aussi pour certains il leur permet de se concentrer sur le contenu (tout le monde n'est pas codeurs, certains sont plus écrivains et feel like écrit quelques trucs, peut-être qu'ils n'ont aucun intérêt à prendre internet trop grave).

Mais la principale raison pour ceux qui savent comment est probablement la vitesse de développement. Personnellement j'aime écrire des trucs de zéro puisque j'apprends habituellement beaucoup que way et j'aime défis, mais le plaisir dans l'écriture de zéro pourrait changer si j'avais écrit un site « comme ça » avant.:)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités