quelqu'un piraté mon adresse e-mail....

• shruti_4_eva
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 11th, 2003, 6:14 am

hey les gars :D

Je suis nouveau dans ce forum. Je veux juste de dire salut à vous tous! bien......J'ai aussi une question à poser, if u guys can help me. quelqu'un piraté mon compte e-mail.... est-il possible de savoir par qui et de quel ordinateur? y at-il une façon de le savoir?
au revoir
PS: je suis en attente de réponses ur. svp envoyez moi un e.mail si u KNW la réponse. [/ b]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 11th, 2003, 6:14 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 11th, 2003, 1:18 pm

Est-ce que votre e-mail avec un 3e parti comme hotmail? ou par l'intermédiaire de votre propre serveur ou quoi? Si elles piraté votre e-mail, ils connaissent probablement votre mot de passe, et vous devez le changer.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • shruti_4_eva
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 11th, 2003, 8:40 pm

i have yahoo id n'est pas là quelque manière que ce soit yahoo serveur trouver qui a fait ça? quelqu'un a changé mon mot de passe..... oui, je ne peux pas signer po
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 11th, 2003, 9:38 pm

Expliquer ce qui s'est passé. Ils peuvent réinitialiser votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'origine des e-mails sur votre compte (en supposant que la personne n'a pas piraté la messagerie mise à jour de Addy). J'ai eu le même problème avec un autre service une fois et ils ont été très coopératifs et utiles et ne le résoudre, bien qu'elle ne soit prendre plusieurs jours.

Mais je dirais un peu plus spécifiques à leur les raisons pour lesquelles vous pensez que votre e-mail a été piraté. Les chances sont elles assumera vous avez juste oublié votre mot de passe sauf si vous leur donner des raisons légitimes de le contraire.

Et (prendre avec un grain de sel) si vous pensez que vous avez été "hacké" par quelqu'un que vous connaissez, soit un peu plus attention à vos mots de passe dans le futur. Un "ami" en regardant par dessus l'épaule peuvent facilement surveiller ce que vous tapez.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • guitrspaz
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Baltimore, MD

Message Juillet 11th, 2003, 10:59 pm

sonne comme un ami de jouer un tour ou quelque chose...comment savez-vous qu'il a été piraté? la façon la plus simple pour obtenir un compte de messagerie est de connaître le nom d'utilisateur et mot de passe afin id il commencer...qui connaît votre nom d'utilisateur et mot de passe? son probablement quelqu'un que vous connaissez...sinon Id suggérons de prendre contact avec yahoo...ils peuvent suivre les adresses IP et de manière telle qu'ils mai être en mesure d'aider
  • shruti_4_eva
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2003, 2:26 am

vous avez raison les gars. mais je ne this à personne...ce que mon mot de passe. bien......Je ne suis pas sûr qui l'a fait. Je pense..... à propos de ce contact yahoo.... u peut me dire l'adresse à laquelle je peux envoyer un e.mail à yahoo?
merci les gars, ur être très utile...J'apprécie vraiment cela.
  • shruti_4_eva
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 12th, 2003, 3:00 am

Je sais que quelqu'un piraté mon e.mail coz la semaine dernière, quelqu'un a supprimé tous mes mails......i suspecious est devenu ensuite, après quelques jours.... quelqu'un a changé mon mot de passe.
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Liverpool - England

Message Juillet 12th, 2003, 7:35 am

im ne poste pas un moyen de savoir qui a pirater votre compte .. mais dans le détachement de la façon dont vous pouvez empêcher les gens de piratage de votre compte.
tout d'abord, vous avez toujours envie de mettre au moins un numéro de votre mot de passe, et de ne pas mettre un mot de passe comme g0d ou l0ve .. parce qu'ils sont populaires, je pense que de son mieux pour utiliser une expression, ou quelque chose qui sort de l'ordinaire. la raison pour laquelle vous devriez faire, c'est parce que quand quelqu'un hacks votre compte, ils utilisent une force brute qui Trys de nombreux quantité de mots de passe une seconde. . mais il ne recherche que des mots, comme quelqu'un prénom etc
Soooo .. en utilisant un numéro, pas si connu mots (pour ainsi dire), je peux presque garantir que vous ne sera pas piraté .. à moins bien sûr que votre ami est à la recherche au-dessus de votre épaule :wink:
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Juillet 12th, 2003, 9:36 am

shruti_4_eva a écrit:
Je sais que quelqu'un piraté mon e.mail coz la semaine dernière, quelqu'un a supprimé tous mes mails......i suspecious est devenu ensuite, après quelques jours.... quelqu'un a changé mon mot de passe.

Vous devez avoir changé le mot de passe, et là.
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 12th, 2003, 6:36 pm

http://add.yahoo.com/fast/help/us/privacy/cgi_feedback
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • guitrspaz
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Baltimore, MD

Message Juillet 12th, 2003, 9:05 pm

Vous pouvez également composer le (même si elle mai être plus coûteux) (408) 349-3300 vous mai obtenir prise en charge plus rapide et plus efficace.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Juillet 13th, 2003, 6:14 pm

désolé pour le piratage, il arrivera à me too...
mais juste garder bitching et ils changeront de nouveau. essayer de Rember ce qu'il y avait (dans votre boîte de courrier), juste leur dire que leur dire cela et d'autres infos. bonne chance
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • shruti_4_eva
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 14th, 2003, 2:49 am

i envoyer un e.mail à yahoo hier. J'espère qu'ils vont m'aider......Je suis toujours en attente de leur réponse. d'ailleurs...merci pour vos réponses les gars. vous avez vraiment m'a beaucoup aidé.
  • shruti_4_eva
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2003, 5:14 am

J'ai un gr8 news......devinez quoi ??????......ils me faire parvenir un nouveau mot de passe, n'est-ce pas génial?
  • shruti_4_eva
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

J'ai un gr8 news......devinez quoi ??????......ils me faire parvenir un nouveau mot de passe, n'est-ce pas génial? :D:lol::lol::D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités