question d'imposer des limites sur les FAI...

• berserk82
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 27th, 2003, 2:19 pm

salut tout le monde (1er post! )

(j'espère que c'est la bonne section)

mon fournisseur d'accès vient de présenter une limite d'accès pour p2p
ive got a accès adsl 512K, p2p, mais a été limité à...,56 K plus ou moins

à partir de http i get round 50-55kb/sec dont près de la limite;
est-il possible (im ne demande pas les paramètres ou quoi que ce soit), mais est-il vraiment possible, que la fin de mon i peut mettre en place des ports ou d'autres paramètres qui me permettra de gagner le maximum de ma connexion, même si elle est limitée à partir de mon isp?

à la vôtre
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2003, 2:19 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 27th, 2003, 4:24 pm

Ouais je ne suis pas vraiment avec l'ADSL. Je sais avec des modems câble, ils limiter votre vitesse en changeant un paramètre à distance à votre modem câble. La raison pour laquelle ils ont à faire sur le modem, je pense que les gens sont à l'accès au câble de connexion, il partage avec beaucoup d'autres. En tout cas avec les modems câble, il est possible de uncap le modem vous-même, franchir toutes les limites et en utilisant la pleine mesure de votre bande passante. Toutefois, si vous avez pris, ils seront probablement interdire vous, et, éventuellement, déposer une plainte parce qu'elle est illégale.

Maintenant avec l'ADSL, je crois que vous ne partagent pas avec n'importe qui et je devine qu'ils sont en mesure de restreindre les limites de leur droit à la station au lieu d'avoir à faire quelque chose à distance à votre modem. Qu'est-ce que cela signifie, c'est qu'il n'y a probablement pas de toute façon à "uncap" et d'augmenter votre vitesse de téléchargement ou upload. Le seul moyen serait sans doute de les appeler et leur demander si ils peuvent mettre à niveau afin que vous puissiez l'utiliser. Habituellement, vous devrez payer plus par mois pour ce faire.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Mai 27th, 2003, 7:49 pm

Im sûr que vous ne pouvez pas. Exécuter toutes les lignes DSL en un DSLAM routeur à l'fournisseurs bureau central qui est l'endroit où ils distribuent de bande passante de leur ligne à grande vitesse. Les plafonds de la bande passante sera faite à partir de là et que d'autres en leur demandant de supprimer le plafond, il n'est pas tout ce que vous pouvez faire localement.
Free Programming Resources
  • Borrow -A- Geek
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Dallas/Ft Worth, Texas

Message Juin 9th, 2003, 8:33 pm

ouais c'est juste une théorie, mais vous mai être en mesure de configurer la manière dont certains ports à laquelle vous utilisez votre client p2p, et donc d'augmenter votre vitesse, car il semble que si elles sont le plafonnement des ports de connexion sur votre ordinateur...pas la moindre idée de comment vous allez sur la façon de faire que, bien que...
  • plomon
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2006, 6:05 pm

Bigwebmaster a écrit:
Ouais je ne suis pas vraiment avec l'ADSL. Je sais avec des modems câble, ils limiter votre vitesse en changeant un paramètre à distance à votre modem câble. La raison pour laquelle ils ont à faire sur le modem, je pense que les gens sont à l'accès au câble de connexion, il partage avec beaucoup d'autres. En tout cas avec les modems câble, il est possible de uncap le modem vous-même, franchir toutes les limites et en utilisant la pleine mesure de votre bande passante. Toutefois, si vous avez pris, ils seront probablement interdire vous, et, éventuellement, déposer une plainte parce qu'elle est illégale.

Im prêt à prendre le risque. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquez-moi comment uncap les limites de vitesse de modem câble. J'ai désespérément besoin.
  • xlgfx
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: saint joseph, missouri

Message Septembre 4th, 2006, 11:40 pm

bonne chance pour avoir quelqu'un à qui réellement vous aider à commettre un acte illégal.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités