La question sur une configuration de l'ordinateur pour une installation de jeu

• Stern5556
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 21st, 2011, 2:51 pm

Um Bonjour je cherche à obtenir un ordinateur pour le jeu avec ces spécifications moins de 700$ veuillez me dire si c'est possiable pour obtenir le pc avec ce montant d'argent si non merci enfin bref:P

Disk Drive: 8 x ou mieux * Minimum de 256 Mo de RAM à bord et Shader 3.0 ou meilleure prise en charge.
Système d'exploitation : Windows XP, Vista/7
Processeur : AMD Athlon 64 X 2 Dual-Core 4000 + ou mieux · Processeur Intel Core 2 Duo 2.0 GHz ou sup.
RAM:Windows XP : 1,5 Go · Windows Vista et Windows 7: 2 GB ·
PC à l'aide d'un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM recommandé.Vidéo CardATI X 1800 ou mieux * · nVidia 7800 ou mieux * · Carte graphique intégrée Intel 4100 ou mieux *

Veuillez répondre:D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 21st, 2011, 2:51 pm

• demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Juillet 23rd, 2011, 12:22 am

bien, pour être honnête, une plate-forme de jeux serait difficile pour un budget de 700. Il peut être fait, mais avec des jeux aujourd'hui les specs vous État ne vont pas à gérer la trop longue.
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juillet 24th, 2011, 10:46 am

J'ai construit mon cas personnalisé du quad core dispositionsainsiqu pour 600 si vous construisez vous-même puis vous sauver quelques bucks

Si vous moins le cas vous économiser 100 trop et moniteur permettra de sauver un autre 200 mais vous aurait ces choses.

Vérifiez ebay pour une zone de liste déroulante pack CPU ram et les mobo qu'un quad AMD 3.01 GHZ avec 4 ram de concert et ASUS mobo reliait me environ 250 et 280 avec livraison magasin local. 2gig Ram min 4-8 est le meilleur

Carte graphique durera environ 100 en moyenne quelque chose de que moitié juste bon fera une marque générique, vous pouvez mettre à niveau cette carte pour Noël lol

disques durs 1To je peux l'obtenir pour 55 $ AUD chaque et 3 to de 220 1To tellement ya devrait faire à moins que votre un junkie de téléchargement

prendre l'ancien formulaire de lecteur de cd du vieux gifle ordinateur dans l'autre qu'il ne sera pas souvent vous utilisez avec téléchargement numérique des Jeux à la vapeur de ces jours.

et nouvelle PSU 50-100

alors seulement construire vous-même et c'est vraiment un ordinateur entier y avec des choses fondamentales de l'ancien, donc j'ai payé environ 600 pour mon quad core vraiment.

Puis avec doubles moniteurs a 1100 puis quelques disques durs virtuel et c'est vraiment le meilleur ordinateur que j'ai eu jusqu'à présent et j'aime elle et construit alors moins cher votre budget.

Juste regarder autour et Magasinez intelligente, n'oubliez pas de boutiques de l'ordinateur local sont 3ème niveau de la tour plus tellement votre paie l'usine puis l'ensemble saler et la boutique d'ordinateur local de petites entreprises.

Si j'avais les clients je pouvais faire une mise à mort construction d'ordinateurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG et 206 invités