Qui a besoin de protection des renseignements personnels? Appare notly Plusieurs Millions de Personnes

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 30th, 2010, 11:07 am

Il ressemble à la ligne guerres vie privée sont va enfin arriver à une tête . Google, Facebook, et Zynga sont parmi les cibles de récemment déposé des recours collectifs en les accusant de faire à peu près tout ce qui a trait à la vie privée, c'est faux.

Je pense que les avocats vont faire sortir mieux que d'habitude sur celui-ci, par le temps, ce n'est plus nobodys vont vouloir parler à personne de leur adresse quand vient le temps d'envoyer les chèques.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2010, 11:07 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 31st, 2010, 3:48 pm

Je ne peux pas dire que j'ai jamais assis et vraiment pensé à toutes les choses que Google, Facebook et Zynga ont fait pour influer sur ma vie et n'ai jamais senti que j'étais gêné assez pour vouloir penser à ce sujet.

Après avoir bien considéré qu'il n'y ait qu'une seule chose que Google l'ont fait qui vient immédiatement à l'esprit qui me préoccupe, la seule chose qui sera sans doute élevé dans ces procédures judiciaires, et c'est le Street View. Contrairement à l'Allemagne au Royaume-Uni n'a pas demandé à Google de supprimer des images Street View à partir du site Web à la demande du propriétaire de la maison qui est à mon avis nous prive de toute l'intimité que nous voulons tous dans la vie. Google ne nous a jamais demandé s'ils pouvaient prendre ces photos, ils les ont pris et puis l'a soumis à l'Internet, permettant des milliards de gens à explorer ces images.

Zynga a probablement la plupart de ses informations de Facebook. La seule chose à propos de Facebook est bien qu'ils ne sont pas particulièrement prendre des informations auprès de vous que vous n'êtes pas prêt à leur donner de toute façon. Si quelqu'un va se plaindre de leur numéro de téléphone figurant sur leur profil, ils devraient vraiment essayer de comprendre pourquoi ils en ont ajouté en premier lieu. Ceci étant dit il existe des moyens pour restreindre les gens de voir certaines choses sur Facebook Facebook toutefois vraiment fait ces paramètres difficiles à utiliser. Je utiliser le site sur une base quotidienne et Ive jamais vraiment été mis en place à des façons de régler les paramètres de la vie privée depuis le début...ils semblent attendre des gens pour le comprendre une fois qu'ils vous disent de cette nouvelle fonctionnalité qui est assez pauvre en leur nom.
  • inspiro_Host
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: New York

Message Novembre 6th, 2010, 12:16 am

Eh bien, je sais à propos de Facebook. Il a toujours été dans les nouvelles en raison de son manque de contrôle de la confidentialité. Appare notly il semble avoir beaucoup d'options et d'assurer le contrôle de ses utilisateurs et membres innocents y croire, mais il ya certaines caractéristiques vous avez activé automatiquement, sauf si vous renoncez explicitement ce qui est injuste. Il devrait être l'inverse.
Moderator Remark: Removed spam information
  • cloudpower9
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Février 3rd, 2011, 11:49 pm

Une autre caractéristique du réseau Facebooks qui est contre la vie privée des utilisateurs est TAG de photographies et de commentaires ci-dessous ont tendance à exposer un grand nombre d'informations non désirées sur une personne qui web, qui peut être utilisé à des fins d'ingénierie sociale...

comme mentionné dans les messages ci-dessus Paramètres de confidentialité sur Facebook ne sont pas trop conviviale...beaucoup d'information est exposé si l'on utilise les paramètres recommandés et pour ceux d'entre nous qui la peine d'aller à des paramètres personnalisés et Masquer l'aide d'infos ME seul paramètre...un hack simple pourrait dévoiler des renseignements supplémentaires, si désiré par le pirate...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités