Qui peut m'aider

• Dylan
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 27th, 2010, 9:17 am

Un mois plus tard, je vais aller à Detroit pour complément d'étude, mais je n'y ai jamais été. Pour moi, c'est une ville entired étrange. Qui peut me dire comment trouver un guidage, et peut me parler de Detroit avant d'aller là-bas?

Par ailleurs, si je veux vivre dans la famille d'accueil, que dois-je faire? Quelqu'un peut me dire?

Et en passant, je me Introduct simplly. Je suis un chinois et travaillant pour une entreprise une partie automatique. Si vous avez des questions concernant la Chine, je vais vous répondre. Bien sûr, se faire des amis c'est mon habitude.

Une dernière chose, je dois admettre que mon niveau d'anglais n'est pas très bonne, et si aucun tort dans mes messages, s'il vous plaît ne prenez pas Notic de celui-ci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2010, 9:17 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2010, 11:27 am

Bienvenue sur le site Dylan.

Je ne sais pas ce que c'est aux Etats-Unis mais le plus souvent youd trouver des informations touristiques de nombreux endroits pour vous fournir les informations de base dont vous avez besoin. C'est toujours un bon début.

En ce qui concerne votre question sur la famille d'accueil, je ne suis pas entièrement sûr de ce que vous voulez savoir? Si vous voulez vivre avec eux alors il est évident que vous devez demander...Cependant, je ne suis pas convaincu que c'est ce que vous vouliez savoir.
  • Dylan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2010, 9:19 pm

Merci pour SBS répondre. Pouvez-vous me dire toute websits utiles sur Detroit? Ou tous les forums?
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Mai 28th, 2010, 6:42 am

peut-être essayer http://detroit.craigslist.org/ et pour trouver un guide ou une famille d'accueil.
dyfrin.com
  • Dylan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 28th, 2010, 9:25 am

Merci pour dyfrin. Mais je ACITN inscrire ce site parce que la phrase "Vous devez saisir une poignée. S'il vous plaît essayez de nouveau." toujours appear.I ne sais pas pourquoi et comment faire face. Tout d'autres sites Web peuvent être fournis? Hope everybodys répondre

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités