Qui a un pouce vert?

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Juillet 13th, 2009, 2:19 pm

Ma pelouse seulement quelques semaines et il a été engazonné avec les Bermudes herbe. Depuis Im dans le sud des États-Unis, le temps est idéal pour la culture en fonction de ce qui suit Ive. N'importe qui avec un pouce vert ont des astuces pour obtenir une belle pelouse en peluche?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 13th, 2009, 2:19 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 13th, 2009, 3:04 pm

Son meilleur pour les lames de la tondeuse est trop élevé que trop faible. Couper l'herbe trop faible peut tuer. Je pense que c'est de cette manière que la plupart des gens finissent par vissage de leur gazon.

Si vous allez un certain temps sans couper le gazon, le sac de coupures. Si vous coupez régulièrement son bon de tondre sans un sac de sorte que les nutriments de l'herbe se recycler. L'essentiel est de ne pas laisser de grumeaux ou des patches de coupures de presse portant sur l'herbe. Les petits trucs à partir d'un gazon tondu régulièrement devrait s'installer vers les racines permettant les tiges et les feuilles pour obtenir le soleil dont ils ont besoin.

Ne laissez rien portant sur l'herbe pendant plus d'une journée. Des choses comme des boyaux d'arrosage et Frisbees tuent de petites parcelles d'herbe parce que le soleil ne peut pas y accéder. Si vous décidez de vous creuser un lit de fleurs ou quelque chose de similaire plus tard et vous prévoyez avoir des tas de poussière, de rochers, etc paillis autour de la pose de plus d'une journée, prévoir des bâches en plastique et de diviser la matière en petits tas à gérer que vous pouvez faire glisser sur le gazon autour de chaque jour. De cette façon, vous n'avez pas un patch couvertes d'herbe pendant trop longtemps.

L'eau juste avant le coucher du soleil afin que le soleil ne se couche pas voler de l'herbe, sous la forme d'évaporation. Lorsque vous fertiliser, faites-le avant de vous l'eau pour qu'elle se mettre au travail immédiatement.

Voilà qui vient à l'esprit pour le moment. Ive été depuis un certain temps a une pelouse, Im allant le plus souvent de la mémoire ici.
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 13th, 2009, 3:14 pm

De bons conseils, merci. J'avais entendu dire que vous ne devriez pas l'eau dans les quelques heures de coucher de soleil depuis que favorise généralement la croissance des moisissures, de manière peut-être d'une valeur de quelque thats recherche.

Hadnt pensé à des choses qui traînent - Ive a obtenu quelque chose de se déplacer quand je rentre à la maison!

Toute autre personne ont une pour moi?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 14th, 2009, 3:14 am

Mold croissance peut dépendre de l'endroit où vous vivez. Je sais que partout Ive a vécu ici en Floride avec une belle pelouse, nous avons arrosé autour du coucher de soleil et jamais eu de problèmes de moisissures. Definitely worth recherche en plus, la moisissure chose qui compte.
Strong with this one, the sudo is.
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Juillet 14th, 2009, 11:12 am

L'arrosage de nuit est mauvaise si elle ne s'évapore pas à cause de la rosée, il provoquera la pourriture.

La hauteur de la pelouse la plus difficile pour elle de s'évaporer.

Une chose que les jaguars stade motifs gardien dit, était de semences de graines de semences.

Même quand tout est planté, pour ajouter plus de semences quand les gens se déplacent sur elle. Bien sûr dans le football il ya beaucoup plus d'herbe déchiré mais même principe ..
dyfrin.com
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juillet 14th, 2009, 11:33 am

Je n'ai pas un pouce vert, mais j'ai un orteil violet.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • findme
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Juillet 15th, 2009, 4:52 am

Nous savons tous que Lawn Mower ne s'arrêtera pas, mais la croissance des herbes à couper l'herbe. Juste un commentaire pour jeter un coup d'oeil ici [domaine retiré]

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 203 invités