J'ai juste lu un article sur mon site RSS
http://tuxdoc.com/?p=4096Cela m'a penser, si le courriel est vraiment rendue inutile dont je ne vois pas ce qui passe depuis très longtemps comme beaucoup est construit autour d'elle. Ce système pourrait remplacer, qui serait mieux le système de message qu'il est aujourd'hui. Lecture sur companys essayez Facebook style sites sociaux qui est intéressant, mais je ne vois pas combien qui permettrait d'améliorer.
Si cette génération n'utilise pas il autant que l'ancien un alors ce qui pourrait la prochaine génération plutôt utilise ?
Certains de l'article :
« Je pense que le courriel est tellement archaïque. C'est le fléau de mon existence. »–Robert Corrao, LAC GroupRobert Corrao possède sept Macs différents, un Apple TV et bien sûr un iPhone et un iPad pour transporter avec lui partout où il va. Le chef des opérations au LAC Group, une société de services professionnels à Los Angeles, n'est pas l'esprit lui-même de chargement vers le bas avec la technologie, mais il n'est pas toujours un fan de ce qu'il apporte : courriel et beaucoup d'elle. Il estime qu'il reçoit 500 courriels une day–and que la boîte de réception moyenne dans son organisation contienne 5000 courriels. C'est tout trop et trop peu de c'est important.
« Il tue moi », dit-il. « Tout deleting–not même reading–that prend encore une bonne partie de la journée. »
Corrao dirige son entreprise sur un effort pour se débarrasser d'email–not la personne pieces ce fouillis de la boîte de réception, mais lui-même par courriel. LAC groupe a passé ces derniers mois, expérimenter d'autres moyens de communication et de partage de l'information, tester tout, des réseaux sociaux publics comme Google + de logiciels de gestion de projet comme camp de base des 37signals pour les réseaux privés comme Chatter.com de force de vente.
« Mon projet pour l'année prochaine est à nous [de courriel] », dit-il. « Je pense que le courriel est tellement archaïque. C'est le fléau de mon existence. »
Corrao n'est pas seul. Les français de la société Atos a fait les manchettes lorsqu'il interdit complètement courriels internes l'année dernière. Et la prochaine génération de travailleurs s'avère Courriel aversion : en mars, le Pew Research Center a signalé que 63 p. 100 des adolescents échangent des messages texte chaque jour alors que seulement 6 pour cent ont échangé Courriel sur une base quotidienne.
Courriel des interruptions statisticBut est-il vraiment possible de le faire sans Courriel ? Pour en savoir, Macworld interrogés Apple-savvy entreprises et des travailleurs qui ont considérablement curtailed–or complètement stopped–their d'utilisation de cette technologie omniprésente. Pour éviter la surcharge, l'accent de la productivité et même créer une sorte de fontaine d'eau virtuelle pour les employés, les Trailblazers ont déménagé à un mélange de vidéo, chat et les réseaux sociaux. Certaines solutions sont imposées par le haut ; d'autres grandissent dans les racines de l'herbe. Et certains n'existeraient pas sans les possibilités créées ces dernières années par les iPhone et iPad. Voici comment ces entreprises sont réalisation.