Qui souhaitent des conseils au sujet de faire un site Web de Modding du jeu.

• Mordhom
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Maryland
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2012, 10:19 pm

Im remplaçant un autre site qu'une communauté de la madden 08 a perdu faisant la communauté collectionnes vicié. Donc Ive été à figure sort un bon CMS pour mon site Modders paradise le site commenceront au large de la communauté de Madden 08 obtenir un Mod qui a collectionnes attribuer d'autres mods mixte lui appeler Football Freaks. La raison pour laquelle cette communauté a est venu de rassembler car EA arrêté libérant Madden pour les utilisateurs de PC et c'était parfait et d'attribuer de nous comme il plus sur le pc puis nulle part ailleurs. Par la suite si je tiens aussi à développer le site dans d'autres jeux.

Collectionnes je veux le site pour être un lieu facile que les gens peuvent travailler sur les mods avec l'autre et télécharger la version éditée de chaque mod jusqu'à ce qu'il devient un communiqué officiel, afin que les utilisateurs doivent être capables d'upload et de téléchargement de la voûte mod et bien sûr finalement que je le veux à l'appui de plusieurs projets de jeux à l'avenir. Au début je pensais à l'aide du CMS Joomla comme ma base mais cela semble être le mieux pour les nouvelles et les choses non ne pas pour stocker des fichiers où les utilisateurs peuvent télécharger et télécharger une version bêta et que d'autres peuvent également travailler sur.

Se sentir libre de me demander quoi que ce soit veuillez garder civiles de tous les commentaires et veuillez me donner autant d'info que vous pouvez et idées sur mon site, je voudrais commencer à travaillent rapidement mais le droit de ne pas l'été place dans l'air parce que je n'ai pas trouvé un CMS ou forums Web qui fonctionnent bien avec le projet kinda que je veux que serait également en mesure d'être capable de supporter de multiples jeux et leurs Mods. Encore également utile afin de permettre les Modders à être capable de modifier les mods en temps réel et de les ajouter devant le site.

Des idées seraient les bienvenues !

Merci Mord !:roll:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2012, 10:19 pm

• mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Avril 16th, 2012, 10:30 pm

Donc, fondamentalement http://www.moddb.com/ ?
Dans l'affirmative, vous pourrait probablement le faire avec Drupal ou certains autres CMS très haut de gamme.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Avril 17th, 2012, 8:57 pm

...plutôt que d'utiliser un CMS du tout, vous pourriez être mieux utiliser quelque chose comme Git - peut-être avec un service comme https://github.com ou http://gitorious.org/ pour héberger votre repos, comme theyll fournir wikis et certaines fonctionnalités de base de discussion/communauté avec eux.

Sinon, peut-être un repo Git combiné avec une communauté principale separate-ish, propulsée par un CMS ou même simplement un forum (comme Simple Machines Forum ou FluxBB), avec un côté pour l'aspect communautaire et l'autre pour le développement.

Pour plus d'informations sur Git, vérifier :http://git-scm.com/

Vous pouvez également utiliser Subversion ou un système de contrôle de version similaires - Git arrive tout juste à être très populaire actuellement.

--

Sur le revers, si vous souhaitez exécuter tout grâce à un CMS, vous êtes susceptible d'avoir personnaliser fortement ce CMS (selon votre niveau d'expérience, vous devrez embaucher une personne ou une entreprise de le faire pour vous - peut-être un CMS payé ou un libre dont les développeurs sont disponibles à louer à personnaliser). Ses faisable, mais je ne pas connaître de tout (et doute il existe vraiment tout) out-of-box façons de le faire.

Vous pouviez également toujours juste commencer un projet du forum sur http://www.moddb.com/ pour elle et elle y présenter. Pas tout à fait comme la coutume ou dans vos propres mains, mais très simple et qui vous accès à une grande communauté et un ensemble d'outils tout de suite la chauve-souris.

--

En ce qui concerne ModDB.com lui-même, en cas vous étiez curieux : il s'exécute sur le moteur Web de DesuraNET - http://trac.moddb.com/web -qui est faite par, vous l'avez deviné, DesuraNET, ne pare pas de la compagnie de Desura, ModDB et indieDB. Comme je le peux, ils libérer pas leur projet (même si vous pouvez en apprendre un peu à ce sujet dans sa page de trac - atteint ce lien) pour le public.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • Mordhom
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Maryland

Message Avril 22nd, 2012, 9:55 pm

moddb est à peu près ce que Im recherchant comme lorsqu'il s'agit un CMS si quelqu'un d'autre a toute proposition veuillez dire ! Im en cherchant pour un très bon CMS qui a un bon retour os pour l'hébergement d'une section de téléchargement, où je peux permettent aux utilisateurs de télécharger aussi les mods.

Mais par ailleurs tout le site doit faire, c'est comme tout autre site est une première page que je peux poster des nouvelles comme avec la plupart avec lien vers le reste du site & forums construits ou pas construit en fonction dans le SSFM. Mais qui peut dire whats le meilleur CMS pour utiliser veuillez n'hésitez pas à la façon dont il a besoin juste d'avoir une section de téléchargement de nice.

De toute façon Hob Bramble you rock dude ces sites fonctionneront parfaitement en tandem avec mon site et relancer le Mod pour Madden 08 appelé football Freaks, mais bien sûr il faudrait un nouveau nom en ressuscitant il de toute façon il semble que gitorious serait l'idéal pour utiliser avec mon site ! J'aurais jamais conclu ce site. Enfin bref, j'ai juste besoin de comprendre whats le meilleur Joomla CMS, j'ai utilisé attribuer mais il semble plus construit pour bloguer c'est pourquoi je l'utilise pour ma communauté site historichampden retour dans la journée, post nuke était grande était tellement Nuke mais ils ont changé attribuer au fil du temps. De toute façon n'hésitez pas à donner votre avis !
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 24th, 2012, 1:48 pm

Mordhom a écrit:
moddb est à peu près ce que Im recherchant comme lorsqu'il s'agit un CMS si quelqu'un d'autre a toute proposition veuillez dire ! Im en cherchant pour un très bon CMS qui a un bon retour os pour l'hébergement d'une section de téléchargement, où je peux permettent aux utilisateurs de télécharger aussi les mods.

La plupart CMSs sont bon ces jours, mais parfois vous devez ajuster la disposition vous d'apporter vos propres modifications. Acarien mieux faire quelques modification et ajoutez-le à la db à ruisseler.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités