Rant - T-Mobile - Flash

• ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Online

Message Janvier 22nd, 2013, 1:25 pm

Alors ce poste est principalement d'obtenir ceci dehors là et si quelqu'un a des suggestions Id ravi de les entendre.

Si...Yesterday(1/21/13) je regardais une vidéo YouTube sur mon téléphone et quelque part au milieu de la vidéo, j'ai reçu un message push indiquant que quelque chose comme hotspot Wifi et l'attachement a été bloqué. Pour utiliser ce service aller sur le site et commander le service wifi/modem . À ce moment toutes les vidéos de YouTube a cessé de fonctionner. Une erreur s'est produite s'il vous plaît essayer à nouveau plus tard que le joueur a déclaré. Je redémarre le téléphone et réessayé la même chose. Alors j'ai appelé leur (611) et on lui a dit cela. « YouTube ne va pas travailler car c'est un flash lourde base site parce que Adobe Flash soutien. » j'étais complètement stupéfaite par cette réponse parce que les charges de Flash et fonctionne complètement n'amende aucun problème là et j'ai été sur le site putain je regarde une vidéo à la fois que cela arrive. Il réinitialiser ma connexion réseau et wouldnt vous savez que rien n'a changé. Donc être un développeur cela me préoccupe beaucoup. Alors j'ai commencé à chercher lui, et j'ai découvert que j'ai utilisé le navigateur sur mon téléphone et désactiver la case à cocher dans les paramètres vue comme site Bureau YouTube a complètement bien fonctionné, mais la même page exacte avec le vue comme site Bureau vérifié provoquer les vidéos ne pas à charger. Donc la question dispose de tout ce qui a changé ce message push dans mon téléphone. Alors je suis allé sur le support de chat en ligne aujourd'hui et il y avait 178 personnes devant moi. Et que j'attendais, j'ai fait même plus de tests et a découvert que des lecteurs vidéo qui utilisent les téléchargements progressifs sont sûrs de cette édition mais tous les médias à l'aide d'un serveur de streaming ont ce problème. Cause de préoccupation croissante. Enfin réussi à parler à quelqu'un et c'est ce que j'ai dit
Quote:
Hier, j'ai appelé 611 pour le même problème. Le problème est que je regardais une vidéo de YouTube et il y avait un message push de T-mobile, indiquant que les fonctionnalités de hotspot wifi ont été bloquées. Au moment de faire passer le message à tous les médias en flux continu arrêt et erreurs se sont produites. Le gars qui que j'ai parlé à (il) m'a dit que c'était parce qu'adobe a tiré leur appui instantané. L'application YouTube fonctionne trouver, mais je l'utilise rarement/jamais. J'ai fait quelques tests et a découvert que sur mon S un si j'ai l'affichage de la case à cocher Bureau site vérifié YouTube ne peut pas charger les vidéos si elle n'est pas cochée qu'il fonctionne très bien. Pour moi, cela indique qu'il n'est pas question YouTubes mais une question qui a été causée par le message push et tout ce qui il a changé dans mon téléphone. Im pas heureux au sujet de ce qui se passe c'est une question qui doit être résolu, car ce n'est pas seulement limité à YouTube chaque single audio/vidéo en streaming site/service est aujourd'hui rompue y compris le mien qui j'ai développé moi-même en utilisant le serveur de streaming red5 parce que

Je me suis coupé depuis l'app vous permet d'entrer plus alors ils permettent d'afficher.

Partie de la conversation
Quote:
Les Adobe a déjà tiré leur appui instantané.
Moi je sais ils ont tiré il flash Flash filon-couche de soutien fonctionne toujours charges je peux aller au site qui utilisent flash et tout fonctionne. Multimédia en continu est la seule chose qui ne fonctionne pas lorsque votre point de vue comme un site de bureau.
Les car ils ont tiré leur soutien, c'est probablement pourquoi il ne fonctionne pas lorsque Découvre comme un site de bureau.
Êtes-vous moquez de moi un cela semble stupide deux que vous ne connaissez pas ? Pensé que cela n'a pas dit cela.
Eux Streaming est difficile, vous avez besoin d'un lien solide et signal.
Cette personne semble comme ils savent aussi bien tout cela comme un cheerio connaît son flottant dans le lait.
Me quoi qui ont à voir avec quoi que ce soit ? Lorsque la question est non pas parce que flash ne fonctionne pas, mais quelque chose avec le message push changé quelque chose dans mon téléphone pour bloquer la connexion pour le serveur de streaming quelle Découvre le site comme un site de bureau.
Les vous avez besoin des liens solides et de signaux charger les vidéos.
Les vous pouvez essayer de faire une réinitialisation sur votre téléphone.
Moi Comment une réinitialisation fixerais cela quand il a été un message push qui l'a fait ?
Les elle efface le message push ainsi que tout changement, elle l'a fait.
Me ne serait pas je reçois un autre message push et provoque ce problème encore ?
Les nous avons un service technique qui peut vous aider avec ça en composant le 611.
Les sa une bonne chose que votre téléphone n'est garantie.

J'ai fini la conversation à ce stade en raison de la frustration. Avant d'essayer de réinitialiser mon téléphone, quelqu'un sait comment faire pour supprimer/effacer les messages push ? Ou de savoir de quoi que ce soit pour tenter de résoudre ce problème ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Janvier 22nd, 2013, 1:25 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Janvier 22nd, 2013, 4:30 pm

Je pourrais avoir manqué, mais ce téléphone est-ce que vous utilisez ?
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2013, 4:46 pm

Un s HTC
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Janvier 22nd, 2013, 5:32 pm

Ce qui me confond ici est le contenu de la notification push. « point d'accès WiFi et l'attachement a été bloqué. »

Ont même attacher au moment, ou juste en streaming media directement à votre téléphone via le Wifi ou votre plan de données ? Tethering (qui est une fonctionnalité supplémentaire les frais pour T-mobile) n'a absolument rien à voir avec le streaming multimédia directement sur le téléphone.

La partie sur le support du Flash étant tombé ressemble à bull pour moi aussi bien.

Ma conjecture est la suivante : votre téléphone envoie un ID « navigateur » sur YouTube via le réseau de T-Mobile. Système T-Mos pense alors que vous sont en fait attacher à un périphérique non mobiles comme un ordinateur portable ou tablette. Boom, ils désactiver en streaming.

Service à la clientèle, désemparé, bien sûr, accuse quelque theyve été formé pour vous dire.

Il s'agit bien sûr quelques spéculations, mais compte tenu de ce que vous avez décrit ci-dessus, cela semble être l'explication plausible.
The Beer Monocle. Classy.
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2013, 5:44 pm

ainsi, il me confond. Je n'utilisais pas attacher et pas encore sur mon WiFi au moment. J'étais en utilisant le réseau de téléphones. Dans la mesure où la fonctionnalité de bureau site d'affichage, ils changent l'agent utilisateur de navigateurs pour se moquer d'un ordinateur de bureau/ordinateur portable au lieu d'un périphérique mobile. C'est la conclusion Ive proviennent essentiellement même avec le service à la clientèle sont désemparés, c'est l'une des raisons Ive a soulevé la question ici de voir si quelqu'un a des idées.

Ive a pensé à faire le service pour un essai et voir si elle devient non bloqué qui assez bien prouver que leur attachement blocage causé le problème.
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2013, 5:47 pm

La chose flash il parle d'adobe flash player mobile tombe et je pense qu'ils le faisaient au mois d'août
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 22nd, 2013, 5:48 pm

Ouais c'est sur la droite pour moi, je pense que spork frappé morts sur. Si vous deviez utiliser le Wifi au lieu du réseau de téléphones je parie que cela ne fonctionnerait pas de problème.

Les seuls moyens que vous seriez en mesure de contourner ce problème si vous pouviez modifier l'user-agent qui envoie votre navigateur mobile lorsqu'il est en mode Bureau, soit lors de la T-mobile modifie leur comportement et débloque tout agent utilisateur qui ressemble à des ordinateurs de bureau.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Janvier 22nd, 2013, 5:56 pm

Bigwebmaster a écrit:
Si vous pouviez modifier l'user-agent qui envoie votre navigateur mobile lorsqu'il est en mode Bureau

Malheureusement, c'est exactement ce que le site utilise pour déterminer le mode de bureau/portable, oui c'est sur.
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 22nd, 2013, 6:03 pm

Bigwebmaster a écrit:
Si vous deviez utiliser le Wifi au lieu du réseau de téléphones je parie que cela ne fonctionnerait pas de problème.

Ces renseignements sont exacts, il y a plusieurs fois je suis loin de mon WiFi ou un point névralgique de WiFi, comme quand je suis au travail.

Son seul quand je suis sur le réseau de téléphones et affichage sous forme d'un ordinateur de bureau
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Janvier 23rd, 2013, 12:48 pm

Oh ouais, je ne pensais pas à ce sujet. Pas moyen d'avoir les deux, puis à moins d'utiliser une sorte de proxy qui modifie l'en-tête d'agent utilisateur après avoir traversé le côté t-mobile avant d'aller sur le site que vous souhaitez utiliser le mode Bureau sur.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2013, 1:06 pm

Quand je lance le navigateur en mode de débogage il me permet de changer l'user agent mais il dose ne semble pas fonctionner ne sais pas si Im manque une étape ou non ou si la case chose se substitue à elle.

Il me donne les options sont
Android
Ordinateur de bureau
iPhone
iPad
Froyo-N1
Xoom en nid d'abeille

Sortie d'agent utilisateur du navigateur

Comme Mobile
Mozilla/5.0 (Linux ; U ; 4.0.4 Android ; en-us ; HTC_One_S Build/IMM76D) AppleWebKit/534.30 (KHTML, comme Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/534.30

Dans le bureau
Mozilla/5.0 (X 11 ; Linux x86_64) AppleWebKit/534.24 (KHTML, comme Gecko) Safari/534.24 de Chrome/11.0.696.34
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 23rd, 2013, 1:27 pm

J'ai trouvé ceci

http://support.t-mobile.com/thread/24400 a écrit:
Même chose pour moi. T-Mobile utilise le navigateur UAstring (chaîne de l'Agent utilisateur) pour déterminer que vous êtes « tethering ». En réalité, vous pouvez être aussi à l'aide de votre navigateur par défaut et tente d'accéder aux sites de bureau.

Je suis en train d'essayer d'utiliser le navigateur Chrome Beta sur mon téléphone et chaque page est redirigé vers une page de T-Mobile HotSpot. Son assez ennuyeux vraiment. Ive rien fait de mal, téléchargé simplement une application de navigateur dans le magasin de jeu de Google.

Un complet réinitialiser / root / etc ne résoudra pas le problème. Theyve marqué votre compte, et maintenant vous voulez continuer à voir le message. M'est arrivé plusieurs fois au cours de l'année dernière. Im ne sais pas ce que le « délai » est avant que l'indicateur est supprimé, mais CS appel a été d'aucun secours.

J'espère que je pourrais jeter quelque lumière sur cela pour vous. Ive été traitant cela pendant un certain temps maintenant et laisser les gens savent comment T-Mobile s'effectue en ce qui concerne cette question. Son tout à fait hilarant étant donné le nombre de clients T-Mobile est de perdre ce donjon theyll poussant les gens loin avec ces choses. Ive été un client pour 1,5 ans et j'aime T-Mo, mais les choses comme ça qui me font pensent à quitter pour un autre MVNO.
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2013, 8:13 am

Donc jusqu'à nouvel ordre je suis passé au navigateur Firefox pour android et Im en mesure d'afficher les sites Web que les versions de bureau ainsi que les médias coulants de voir ou d'entendre.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Janvier 24th, 2013, 11:39 am

Intéressant. ID aiment à voir la différence entre les chaînes navigateur de Chrome et Firefox sur Android.
  • ScottG
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2013, 11:55 am

Fait et fait

Considéré comme Mobile

Firefox
Mozilla/5.0 (Android ; Mobile ; RV:18.0) Gecko/18,0 Firefox/18,0

Chrome
Mozilla/5.0 (Linux ; 4.0.4 Android ; HTC VLE_U Build/IMM76D) AppleWebKit/535.19 (KHTML, comme Gecko) Chrome/18.0.1025.166 Mobile Safari/535.19

Navigateur par défaut
Mozilla/5.0 (Linux ; U ; 4.0.4 Android ; en-us ; HTC_One_S Build/IMM76D) AppleWebKit/534.30 (KHTML, comme Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/534.30

Considérée comme ordinateur de bureau
Firefox
Mozilla/5.0 (X 11 ; Linux x86_64 ; RV:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18,0

Chrome
Mozilla/5.0 (X 11 ; Linux x86_64) AppleWebKit/535.19 (KHTML, comme Gecko) Safari/535.19 de Chrome/18.0.1025.45

Navigateur par défaut
Mozilla/5.0 (X 11 ; Linux x86_64) AppleWebKit/534.24 (KHTML, comme Gecko) Safari/534.24 de Chrome/11.0.696.34
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Janvier 24th, 2013, 11:55 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités