Alors ce poste est principalement d'obtenir ceci dehors là et si quelqu'un a des suggestions Id ravi de les entendre.
Si...Yesterday(1/21/13) je regardais une vidéo YouTube sur mon téléphone et quelque part au milieu de la vidéo, j'ai reçu un message push indiquant que quelque chose comme
hotspot Wifi et l'attachement a été bloqué. Pour utiliser ce service aller sur le site et commander le service wifi/modem . À ce moment toutes les vidéos de YouTube a cessé de fonctionner.
Une erreur s'est produite s'il vous plaît essayer à nouveau plus tard que le joueur a déclaré. Je redémarre le téléphone et réessayé la même chose. Alors j'ai appelé leur (611) et on lui a dit cela. « YouTube ne va pas travailler car c'est un flash lourde base site parce que Adobe Flash soutien. » j'étais complètement stupéfaite par cette réponse parce que les charges de Flash et fonctionne complètement n'amende aucun problème là et j'ai été sur le site putain je regarde une vidéo à la fois que cela arrive. Il réinitialiser ma connexion réseau et wouldnt vous savez que rien n'a changé. Donc être un développeur cela me préoccupe beaucoup. Alors j'ai commencé à chercher lui, et j'ai découvert que j'ai utilisé le navigateur sur mon téléphone et désactiver la case à cocher dans les paramètres
vue comme site Bureau YouTube a complètement bien fonctionné, mais la même page exacte avec le
vue comme site Bureau vérifié provoquer les vidéos ne pas à charger. Donc la question dispose de tout ce qui a changé ce message push dans mon téléphone. Alors je suis allé sur le support de chat en ligne aujourd'hui et il y avait 178 personnes devant moi. Et que j'attendais, j'ai fait même plus de tests et a découvert que des lecteurs vidéo qui utilisent les téléchargements progressifs sont sûrs de cette édition mais tous les médias à l'aide d'un serveur de streaming ont ce problème. Cause de préoccupation croissante. Enfin réussi à parler à quelqu'un et c'est ce que j'ai dit
Hier, j'ai appelé 611 pour le même problème. Le problème est que je regardais une vidéo de YouTube et il y avait un message push de T-mobile, indiquant que les fonctionnalités de hotspot wifi ont été bloquées. Au moment de faire passer le message à tous les médias en flux continu arrêt et erreurs se sont produites. Le gars qui que j'ai parlé à (il) m'a dit que c'était parce qu'adobe a tiré leur appui instantané. L'application YouTube fonctionne trouver, mais je l'utilise rarement/jamais. J'ai fait quelques tests et a découvert que sur mon S un si j'ai l'affichage de la case à cocher Bureau site vérifié YouTube ne peut pas charger les vidéos si elle n'est pas cochée qu'il fonctionne très bien. Pour moi, cela indique qu'il n'est pas question YouTubes mais une question qui a été causée par le message push et tout ce qui il a changé dans mon téléphone. Im pas heureux au sujet de ce qui se passe c'est une question qui doit être résolu, car ce n'est pas seulement limité à YouTube chaque single audio/vidéo en streaming site/service est aujourd'hui rompue y compris le mien qui j'ai développé moi-même en utilisant le serveur de streaming red5 parce que
Je me suis coupé depuis l'app vous permet d'entrer plus alors ils permettent d'afficher.
Partie de la conversation
Les Adobe a déjà tiré leur appui instantané.
Moi je sais ils ont tiré il flash Flash filon-couche de soutien fonctionne toujours charges je peux aller au site qui utilisent flash et tout fonctionne. Multimédia en continu est la seule chose qui ne fonctionne pas lorsque votre point de vue comme un site de bureau.
Les car ils ont tiré leur soutien, c'est probablement pourquoi il ne fonctionne pas lorsque Découvre comme un site de bureau.
Êtes-vous moquez de moi un cela semble stupide deux que vous ne connaissez pas ? Pensé que cela n'a pas dit cela.
Eux Streaming est difficile, vous avez besoin d'un lien solide et signal.
Cette personne semble comme ils savent aussi bien tout cela comme un cheerio connaît son flottant dans le lait.
Me quoi qui ont à voir avec quoi que ce soit ? Lorsque la question est non pas parce que flash ne fonctionne pas, mais quelque chose avec le message push changé quelque chose dans mon téléphone pour bloquer la connexion pour le serveur de streaming quelle Découvre le site comme un site de bureau.
Les vous avez besoin des liens solides et de signaux charger les vidéos.
Les vous pouvez essayer de faire une réinitialisation sur votre téléphone.
Moi Comment une réinitialisation fixerais cela quand il a été un message push qui l'a fait ?
Les elle efface le message push ainsi que tout changement, elle l'a fait.
Me ne serait pas je reçois un autre message push et provoque ce problème encore ?
Les nous avons un service technique qui peut vous aider avec ça en composant le 611.
Les sa une bonne chose que votre téléphone n'est garantie.
J'ai fini la conversation à ce stade en raison de la frustration. Avant d'essayer de réinitialiser mon téléphone, quelqu'un sait comment faire pour supprimer/effacer les messages push ? Ou de savoir de quoi que ce soit pour tenter de résoudre ce problème ?