Recette: Peach Cobbler Dump (super facile)

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Septembre 17th, 2009, 2:12 pm

Dans parler avec joebert et UPSGuy, J'ai décidé Id mettre une recette ou deux pour les fours Néerlandais (ou autre) de temps en temps pour aider à prévenir l'ennui et de lui donner quelque chose groupe savoureuses à essayer.

Néerlandais Four Dump Cobbler aux Pêches

Ingrédients
  • Deux boîtes de 15 oz de pêches tranchées
  • Une boîte mélange à gâteau jaune
  • Une canette de Sprite ou 7up ou équivalent

Tout d'abord, vider votre boîtes de conserve de pêches et de sauver le sirop *. Puis à la vider tous les ingrédients dans votre four néerlandais et mélanger le tout bien. La préparation est faite!

Si vous utilisez votre four néerlandais, le chauffage est crucial. Cuisaient si nous voulons un charbon ou deux sur le dessus. Pour mes dix four néerlandais pouces, je vais avec environ 8 charbons sur le fond et 13 sur le dessus. Pour un four 12 pouces néerlandais, essayez d'environ 10 sur le fond et 14 ou 15 sur le dessus. Toutes les 15 minutes tourner le pot et le couvercle d'un quart de tour chacune. Dans environ 60-90 minutes vous serez prêt à manger! La touche avec fours néerlandaise est que vous ne cuisinez pas de quantités précises de temps, vous faites cuire jusqu'à ce que sa fait. Pour voir si cela est fait, testez-le comme vous le feriez normalement avec un gâteau. Poke une dent cure-dent au centre et tirez-la, si elle est visqueuse dont elle a besoin plus de temps mais si c'est propre, il est prêt. Servir chaud avec votre crème glacée préférée.

Si vous n'avez pas un four néerlandais, vous pouvez utiliser un gâteau normal bac et le four dans votre maison aussi. Cuire au four pendant une heure à 350 degrés.

* Tequila (1,5 onces, de préférence Patron Silver), Sprite (3 onces), et fait plus de sirop de pêche est génial ! Ces mesures sont approximatives, j'ai l'habitude aller juste par goût et ajouter ou supprimer les quantités pour faire ce que je l'aime.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2009, 2:12 pm

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Septembre 17th, 2009, 2:32 pm

Vous venez de me rendre compte que la saison la pêche est presque terminée et je n'ai pas eu de bonnes pêches cette année. Bummer.

Quoi qu'il en soit, la recette semble bon. Apéritif sounds good, too. Im not sure que je peux faire la tequila, though. Peut-être que la vodka? Je pense qu'il pourrait fonctionner.

Ne vous faites cuire cela dans un trou ou sur un gril / fumeur?
- dM
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Septembre 17th, 2009, 2:54 pm

digitalMedia a écrit:
Vous venez de me rendre compte que la saison la pêche est presque terminée et je n'ai pas eu de bonnes pêches cette année. Bummer.

Quoi qu'il en soit, la recette semble bon. Apéritif sounds good, too. Im not sure que je peux faire la tequila, though. Peut-être que la vodka? Je pense qu'il pourrait fonctionner.

Ne vous faites cuire cela dans un trou ou sur un gril / fumeur?

Vodka devrait fonctionner, mais Ive jamais essayé. Pour la vodka, le mieux est de loin Titos mais si vous ne trouvez pas qu'alors Grey Goose suffira.

J'ai l'habitude de faire cuire le simplement sur le ciment sur ma terrasse arrière. Démarrez votre fusains dans votre gril ou dans une cheminée de démarrage du charbon de bois, puis disposez quelques-unes sur le terrain et régler le four sur eux et ensuite mettre des charbons sur le dessus. Il s'agit d'un bon guide (document word) pour tenter de représenter le nombre de charbons à utiliser en haut et en bas, mais les résultats de votre mai varier selon la température de l'air et le vent et l'humidité et l'altitude.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 17th, 2009, 10:08 pm

Wow, je n'ai jamais compris que vous les gars sont aussi intéressés à la cuisson!
C'est une belle surprise.
Ill try this one too.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 18th, 2009, 5:07 am

Quote:
Wow, je n'ai jamais compris que vous les gars sont aussi intéressés à la cuisson!

Haha, je suppose que si vous le faites avec du charbon dans un trou dans le sol, ses MANLY de cuisson! Nous avons tendance à assumer ces tâches avec au moins un copain et un 6-pack parmi nous. :beerchug:
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 18th, 2009, 5:37 am

Jenie0109 a écrit:
C'est une belle surprise.

Je lutte pour faire de haricots sur toast et bien sûr rien d'autre.

Bien que je ne fais une fois le meilleur steak écossais sur un barbecue quand j'étais en Nouvelle-Zélande. Il ya quelque chose avec les gars et les barbecues, il nous semble juste d'être naturellement doués pour ce genre de trucs. Tout le reste est plus un défi.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Septembre 18th, 2009, 7:00 am

UPSGuy a écrit:
Quote:
..... a 6-pack parmi nous. :beerchug:

Ou dans ce cas une boisson aromatisée Peachy tequila.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 21st, 2009, 5:51 pm

Eh bien, je suppose que les garçons seront des garçons. ^ ^
Foreclosure Prevention | SEO Marketing

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités