On récolte ce qu'on sème, je sème pas

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Septembre 2nd, 2009, 12:48 pm

Je me suis réveillé à un commentaire sur un blog drôle de mine aujourd'hui.

Quote:
2/9/09 11:48 AM, Anonymous a dit...

Vous avez des annonces Scientologie sur votre blog.

Appare notly qu'ils voulaient me prévenir des dangers de la scientologie ou quelque chose. Peut-être qu'ils essaient d'insinuer que, parce que il ya des annonces Scientologie sur mon blog, je écrire comme un scientologue. Qui sait. La chose est cependant, les annonces sur ce blog sont utilisant Googles cookie DART et dépendent totalement de ce que Google pense être les meilleures annonces pour chaque visiteur.

Je était va juste supprimer les commentaires et de sauver quelqu'un de se sentir ridicule, mais puisqu'il s'agissait d'un commentaire anonyme de toute façon je ne pouvais pas m'empêcher de répondre.

Quote:
2/9/09 3:38 PM a dit Joe...

Les annonces sont "User ciblées» donc si vous voyez que les annonces sur Google, cela signifie quelque chose que tu pense que sa serait intéressée à partir de ce youve été la lecture et la recherche de...

Je vois les annonces de sociétés de technologie. gif "alt =":)" title =" Smile ">

La morale de cette histoire est, plus vous frappez quelque chose, plus vous allez voir à ce sujet.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 2nd, 2009, 12:48 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 2nd, 2009, 12:58 pm

Rappelez-moi de ne pas visiter votre blog. Im hésitent à réfléchir à ce que les annonces se présenteraient :oops:
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 2nd, 2009, 1:50 pm

Ouais, ATNO wouldnt souhaite à personne de marcher à son bureau et de voir des publicités pour des couches pour adultes sur son moniteur.

J'ai obtenu les annonces de nettoyeur de registre et quelque chose appelée base de données SQL-RD.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Septembre 3rd, 2009, 8:30 am

Je me suis annonces pour trouver un emploi, à cesser de laisser mes vêtements sur le plancher et des livres d'entraide afin que je puisse cesser de baver à des réunions familiales.

Wow, DART fonctionne vraiment.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités