La région de Seattle, dans la chaleur de cuisson

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Juillet 28th, 2009, 12:55 pm

Ils sont la prévision des températures dans l'ouest de Washington pour parvenir à plus de 100 d'ici quelques jours. Seattle n'a jamais été plus qu'avant, car ils ont été la tenue de registres. En plus de tout ce que nous avons d'humidité assez élevé par rapport à la normale, il se sent encore plus chaud.

J'ai l'amour de la chaleur même si, probablement parce que normalement c'est nous qui toujours se mouiller et ont des températures plus froides. J'ai entendu dire que la plupart des pays est d'avoir des étés froids et humides que la normale, tout ce que je peux dire, c'est sur son temps ;)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 28th, 2009, 12:55 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 28th, 2009, 1:51 pm

Pouvez-vous envoyer une partie de ce ici?

L'ensemble du Royaume-Uni ont eu beaucoup de temps à l'époque de Wimbledon, mais depuis, son été humide, froid et un peu malheureux. Hormis une couple de jours de cette semaine de pluie, il a été plus ou moins tous les jours maintenant pour environ 3 semaines.

Je souhaite simplement i peut aller loin la semaine prochaine, quand je suis en congé annuel de travail.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 28th, 2009, 1:52 pm

Aujourd'hui, je crois, a été la journée la plus chaude de l'été et c'est un simple 83.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 28th, 2009, 5:51 pm

Ses presque 9PM ici dès maintenant et sombre à l'extérieur. Ses 88 degrés avec un "c'est comme" la température de 98 degrés.

Si vous n'avez pas d'alimentation électrique sans interruption, vous devez probablement déjà un. Everyones baisses provoquées par la climatisation à venir sont à la fois sur un royal douleur. ;)
Strong with this one, the sudo is.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 28th, 2009, 6:24 pm

Eh bien ici, la plupart des gens n'ont pas de climatisation comme d'habitude pas besoin, donc je doute qu'elle cause beaucoup de problèmes ici. En fait, ils ont "des stations de refroidissement" autour de l'ouverture tous ici pour les gens à aller s'ils ont besoin de secours de la chaleur. Ce sont essentiellement des bâtiments qui ont l'air conditionné.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juillet 28th, 2009, 7:54 pm

Sur le côté est de l'état de son été de plus de 100 au cours des derniers jours, mais nous avons la chaleur sèche qui n'est rien comparé à Seattle au cours de l'été avec l'ensemble de l'humidité. J'ai été là-bas l'été dernier, la mi-août, la visite de mon frère et je me souviens de quitter Richland où il a été 102, et d'entrer dans Seattle. Ce n'est que comme le 93, mais elle estime, comme il était à 115.
#define NULL (::rand() % 2)
  • sbronson
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Arkansas

Message Juillet 28th, 2009, 8:46 pm

Isnt drôle que la plupart des gens veulent quand son chaud froid et que vous voulez quand il fait chaud à froid.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 28th, 2009, 9:44 pm

Je suis passé de l'Arizona, il ya environ 8 mois pour le Colorado. De toute évidence, Im utilisé pour beaucoup de chaleur, mais je viens ici et de son été depuis l'été a commencé à pleuvoir. Theres a peut-être quelques semaines de jours secs. Certainement pas pour quelque chose Im.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 29th, 2009, 5:28 am

Bigwebmaster a écrit:
Eh bien ici, la plupart des gens n'ont pas de climatisation comme d'habitude pas besoin, donc je doute qu'elle cause beaucoup de problèmes ici. En fait, ils ont "des stations de refroidissement" autour de l'ouverture tous ici pour les gens à aller s'ils ont besoin de secours de la chaleur. Ce sont essentiellement des bâtiments qui ont l'air conditionné.

Étrange. Nous utilisons de l'air conditionné plus que tout, ici, mais nous avons encore la chaleur. Je ne savais pas qu'ils avaient des unités HVAC, sans l'AC.

Je suppose que cela a du sens mais, ma première voiture a la chaleur, mais pas d'air conditionné, car il vient du nord.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juillet 29th, 2009, 8:23 am

Je l'écoute d'une station de radio Spokane (Washington orientale, par opposition à l'ouest de Seattle, où est), à environ 8 heures de temps de montagne la nuit dernière et ils ont dit qu'il était encore 95 degrés à Seattle. Thats folie pour qu'elle soit chaude que si tard dans la journée. Ce temps donné naissance à quelques orages cool ici la nuit dernière même si, puis ils ont déménagé à Washington et en apparrantly étaient en rotation et le service météorologique national a été de dire aux gens d'aller à leur sous-sol au cas où.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Juillet 29th, 2009, 8:46 pm

Quote:
C'est un jour pour le temps des livres d'histoire. Pour le 29 Juillet, 2009, Sea-Tac Airport hit 103 degrés, juste après 3h30 pm de la journée la plus chaude enregistrée à Seattle, avec des dossiers qui remontent à 1891.

http://www.komonews.com/news/local/51988007.html

C'est fou!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2009, 4:25 am

Avant que vous savez qu'il vous faudra aller en Floride pour échapper à la chaleur!
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Juillet 30th, 2009, 8:44 am

Bigwebmaster a écrit:
Quote:
C'est un jour pour le temps des livres d'histoire. Pour le 29 Juillet, 2009, Sea-Tac Airport hit 103 degrés, juste après 3h30 pm de la journée la plus chaude enregistrée à Seattle, avec des dossiers qui remontent à 1891.

http://www.komonews.com/news/local/51988007.html

C'est fou!

Nous avons été le plus chaud ici aussi, avec la température autour de 108 coups tous les jours. Nous sommes pratiquement la cuisson. :?