EA remporte le pire compagnie en Amérique LOL

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2012, 9:45 am

http://kotaku.com/5899092/worst-company ... socialflow

bien il est enfin arrivé QU'EA a obtenu un prix qu'ils ont vraiment gagner, nous allons appeler le « acheviment EA - détesté par tous les joueurs 100 g »
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2012, 9:45 am

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Avril 4th, 2012, 10:08 am

Toute société qui peut produire des ordures qui était « C and C 4 » mérite ce prix.
The Beer Monocle. Classy.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Avril 4th, 2012, 10:19 am

Je reçurent ivre un soir et c & c 4:TT, j'ai eu 1 match et supprimé il. Pire à vapeur téléchargement jamais mais lolol.

Ils ont vraiment le méritent, et ils disent n'a rien de mal qu'ils pensent, ils ont 300 millions de fans qui soutiennent leurs jeux.

HHMM dernier que google a vérifié il y a people(6,840,507,003) de 6,8 milliards de la terre entière seulement 6,5 milliards d'habitants de haine EA lol
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 5th, 2012, 10:57 am

J'ai trop ai aussi aimé les pour ce qu'ils ont fait de l'ensemble c & c franchise ainsi que la franchise de jeu vidéo de James Bond. GoldenEye 007 sur Nintendo 64 avait super jeu, dès qu'ils ont acheté la franchise tous leurs rejets étaient muets.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 5th, 2012, 11:20 am

Bigwebmaster a écrit:
GoldenEye 007 sur Nintendo 64 avait super jeu

C'est probablement le meilleur ive jeux jamais joué. Je me souviens étant complètement abasourdi à bien l'écran split multijoueur était. Je pense que c'est l'un des premiers jeux multijoueurs qui utilise ce format d'écran divisé. C'est juste un bon match.

Je n'a vu le c & c jeu lorsque j'ai téléchargé une démo pour ma xBox il y a quelques mois. J'étais jamais intéressé à acheter même si et s'ennuie sur la démo. Il était pas à distance proche de la c & C Red Alert jeu quand est sorti sur Playstation première il y a de nombreuses années.

Je ne sais pas si c'est parce que ces compagnies de jeu sont ruiner les jeux ou si son parce que les Jeux modernes ne compare pas vraiment pour les vieux trucs que j'ai grandi en jouant quand j'étais plus jeune. À l'exception du groupe d'entraîneur de Football des Jeux il n'y a rien de nouveau que je joue toujours. Je joue COD MW3 pendant un certain temps et adoré, surtout en ligne, mais il ne compare pas le jeu original de colons, original Transport Tycoon jeu ou comme mentionné déjà le jeu Goldeneye original ou Command et Conquer Red Alert.

EA faire certains sports bons jeux. Im un grand footballeur fan et trouvé le jeu FIFA 12 pour être un des meilleurs. Je crois que la NBA et jeux de NFL est supposés être bon aussi.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Avril 5th, 2012, 11:04 pm

quelqu'un sait que source golden eye termine encore, était une personne il refaire pas dans le moteur source.

Edit

http://www.moddb.com/mods/goldeneye-source

Woot, je sais ce que je fais aujourd'hui
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Avril 6th, 2012, 12:08 am

Oh oui c'est kick ass mais il n'y n'a aucun multi juste en ligne de la campagne et n'ont pas trouvé des robots. Les jeux, que je ai joué amusant mais trop loin du serveur tho faire tout dommage mais si u avait une lan party il serait une grande nuit.
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Avril 6th, 2012, 4:11 pm

J'ai tout d'abord lu et pensé « et qu'ils méritent, aussi, »-puis "oh, mais ils doivent avoir apporté quelques bons jeux, »- puis enfin, je suis venue à comprendre que je ne sais pas si j'ai encore tous les Jeux par EA que je pouvais encore ont une opinion.

Je ne vraiment jouent tout sport jeux - et certainement n'achètent pas leur - et je n'ai pas joué c & c ou Bond depuis Red Alert et Goldeneye 64 (Ive essayé Goldeneye Wii et était effectivement un peu impressionné - son une adaptation décente).

Je suis maintenant totalement aller donner la Source Goldeneye refaire un essai, bien que.

SB a écrit:
...jeu original Transport Tycoon...

Avez-vous eu la chance de jouer la Locomotion ? J'ai été assez réticents à le chercher - esp. après jouer Rollercoaster Tycoon 3, qui a été une déception assez énorme pour moi - mais je me suis dit confiance Id nom de scieurs de Chris et lui donner un aller.

Si vous n'avez pas joué-vous devriez. Ses une fantastique suite/remake/chose à Transport Tycoon, avec les scieurs de marque style partout en elle. Le jeu en ligne n'est pas mauvais, soit, si vous avez quelqu'un à jouer contre.

Edit : presque oublié ma raison pour répondre...sheesh...

EA ne mérite pas le label de « pire. » même s'ils sont en baisse de mode, simplement par la vertu d'eux étant toujours autour de Starforce devrait être la pire société de jeux. Bien sûr, ne font pas des jeux, mais leur Protection DRM/copie a vissé en autant de matchs et calcule, ce qui les rend difficiles à jouer et verrouillage des choses, ils devraient avoir le prix chaque année jusqu'à ce qu'ils vont sortir de l'entreprise.
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Avril 8th, 2012, 4:22 am

Hob Bramble a écrit:
SB a écrit:
...jeu original Transport Tycoon...

Avez-vous eu la chance de jouer la Locomotion ? J'ai été assez réticents à le chercher - esp. après jouer Rollercoaster Tycoon 3, qui a été une déception assez énorme pour moi - mais je me suis dit confiance Id nom de scieurs de Chris et lui donner un aller.

Si vous n'avez pas joué-vous devriez. Ses une fantastique suite/remake/chose à Transport Tycoon, avec les scieurs de marque style partout en elle. Le jeu en ligne n'est pas mauvais, soit, si vous avez quelqu'un à jouer contre.

Je n'ai pas réellement le cas. Je peux avoir un coup de œil à ce que je suis un grand fan de jeux de simulation, notamment celles qui sont effectivement entreprise orienté. Aussi fondamental que Transport Tycoon a été l'idéal en ce qui concerne une entreprise qui avait un 100 k dette dans l'une qui a réalisé des profits me plaisait.

Heureusement l'original un peut encore être lues par le logiciel OpenTTD et constamment mise à jour des fichiers de personnes pour faire le forumat original semblent très à jour.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Avril 8th, 2012, 9:21 am

O.k il est peu d'exceptions près, maintenant que je pense à elle, mais peu et très clairsemés.

Oh oui, que j'ai juste regardé mon cas jeu trouvé quelque chose d'étrange battlefield 3 a un logo EA sur elle et c'était amusant mais pas trop impressionné par elle soit. Mais ensuite ils ont fait publier beaucoup de jeux et pas développer la moitié autant que nous pensons. Dans les deux cas est plus merde lol de l'EE.

O.k maintenant quelques-uns d'entre vous sont d'accord avec moi sur ce...... Besoin for speed underground 2. J'aurai terminé ce jeu 20 fois plus, et je suis le drift king lol. Besoin de vitesse était une bonne série de till il a next gen, alors c'est ennuyeux qu'un autre jeu de conduite.

environ 2000 a hot pursuit 2 sur PC où vous pourrait conduire dans la police, qui était une grande expérience de jeu multijoueur à l'époque.

Quote:
Source : page EA sur Wiki

Jeux en développement
Communiqué de 2012

UEFA Euro 2012 (PlayStation 3, Xbox 360, Windows)
The Secret World (Windows)
Refrappe (PlayStation 3, Xbox 360)
NCAA Football 13 (PlayStation 3, Xbox 360)
Madden NFL 13 (PlayStation 3, Xbox 360, Wii U)
NBA Live 13 (PlayStation 3, Xbox 360, Wii U)
Medal of Honor : combattant (PlayStation 3, Xbox 360, Windows)

Communiqué de 2013

Command & Conquer : Generals 2 (Windows)
SimCity (Windows)

OH aucuns ils ne font un autre c et c:(

et sim city oooooooooooo j'adore sim ville laisse espoir ils il ruine pas. Veuillez de veuillez ne pas ruiner l'un des meilleurs jeux dans l'histoire EA.

J'ai pensé EA contribue tant que l'un d'entre eux companys deep pocket qui sont des combinaisons justes et non brains(nothing new there), mais ils sont financement beaucoup d'édition donc c'est une bonne chose sur eux je suppose.

aussi ils publient le monde secret trop appare notly, que j'ai trouvé intéressant.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru

Message Avril 8th, 2012, 9:31 am

Trouvé une citation d'un autre poste important de mentionner.

Quote:
CITE | « EA [a] foiré studios, marketing des campagnes et des franchises bien-aimé (parfois tout à la fois). » — PopCap co-fondateur John Vechey, adressage EAs remportant la pire compagnie au prix d'Amérique en disant que l'entreprise pas parfait, mais aucune compagnie n'est.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités