Reoccuring paiements?

• scott04
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 25th, 2008, 12:08 pm

Salut à tous,
Je suis nouveau à la scène et conception de site Web avez une question concernant les paiements. Le site je serai la conception aura un frais d'installation des coûts qui sera effectué lors de la signature pour les services. Il aura alors reoccuring une redevance mensuelle pour un maximum de douze mois. La partie difficile est la charge une fois par mois, je remplirai mes services afin de ne pas être à la même date chaque mois, mais je voudrais utiliser la même carte de crédit, etc.
Ma question est Paypal peut faire tout cela? Je ne vais pas avoir une quantité excessive de transactions par mois, mais à essayer de la façon dont je serais en mesure de percevoir la même carte de crédit sans avoir à demander à chaque mois.
J'ai lu que le stockage du CC wouldnt être une bonne idée, mais je suis de tout et de tous les commentaires. Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 25th, 2008, 12:08 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 25th, 2008, 12:44 pm

Youre compliquer les choses. Il suffit de créer un standard de souscription par le biais de Paypal amd assurez-vous de vos travaux avant la fin du mois.
Strong with this one, the sudo is.
  • scott04
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 25th, 2008, 1:44 pm

Voilà un peu ce que je penche aussi, le paypal option standard. Une de mes options repose sur le dos des consommateurs d'envoi des données à moi par la poste.
Exemple
Je fournir mes services et de la personne pour voir les résultats de leur paquet en général dans les 35 jours. Je ne savais pas que je devrais pas le projet de loi pour le travail accompli jusqu'à ce que 5 jours plus tard, ou pensez-vous que ce ne sera pas un problème?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 25th, 2008, 2:13 pm

Quand il s'agit de Paypal, la seule autre option est d'envoyer une facture manuellement à chaque fois.

Discuter avec chaque client à ce sujet, si la chose qui sera en moyenne d'ici à la fin de l'année, ce qui signifie que parfois, vous mai être de 4 jours de retard, mais d'autres vous êtes 4 jours d'avance, la plupart des gens seront très compréhension.

Maintenant, si c'est un moment critique du service que vous fournissez lorsque de 4 jours de retard Défaite en vue de leur souscrivant à ce service, il vaut mieux juste présenter une facture à chaque fois que vous avez terminé.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités