Voting Chart

Nombre total de votes : 12

How long will Saddam live?

•  
    Assasination by his own people
  •  
    Assasination by an American or Coalition Operative
  •  
    Live in cell for the rest of his life
  •  
    He'll somehow get away scot free

Saddam Espérance de vie

• Dragoris
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Erie, PA
  • Status: Offline

Message Décembre 17th, 2003, 12:14 pm

i was just curious de peuples avis sur quoi faire à Saddam.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 17th, 2003, 12:14 pm

• RichB
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Boston

Message Décembre 17th, 2003, 12:30 pm

Im pretty sure le gouvernement provisoire irakien exécute lui ater un court procès.
Free Programming Resources
  • DuffMan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Portland, OR

Message Décembre 17th, 2003, 1:20 pm

Il recevra la peine de mort dès que le gouvernement est mis en place. Il sera très intéressant de voir comment beaucoup de ses disciples va essayer de le buste hors de prison dans les prochains mois si (le cas échéant, à gauche)...
  • Dragoris
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2003, 1:26 pm

Je ne pense pas que ses disciples qui vont à lui sur le buste Si cela se produit. Mon argent est sur Al-Qaida ou affilié de cellules dans la mesure où les personnes qui le veulent et ont les moyens de lui printemps. seriosly en espérant que cela ne se produise pas tho cause Je veux voir les millions de citoyens, il a terrorisé témoigner contre lui :twisted:
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Décembre 17th, 2003, 1:43 pm

Je ne sais pas vraiment, mais je pense que si son propre peuple, avons la chance de
en fait se lever et de dire ce qu'ils pensent réellement de nouvelles gouvernement, ils
exécuter. Mais là encore, il suffit de s'asseoir et mai pourrir dans une cellule trop....

comme je l'ai dit, je ne sais pas. Ce n'est pas le cas.
UNFLUX.FOTO
  • Geekette
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: The Land of NeverWinter (FL)

Message Décembre 17th, 2003, 5:10 pm

Je pense que tout cela va durer pendant quelques années. Première theyll essayer d'obtenir autant d'informations en dehors de lui comme ils le peuvent, et ont ensuite theyll un procès qui aura probablement aussi prendre un peu de temps. Le résultat de celle-ci, bien sûr, sera mort.
  • Thanol
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2003, 7:03 pm

Je parie que l'enfer est assassiné.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Décembre 17th, 2003, 7:19 pm

:roll: Je ne sais pas quoi dire à ce sujet.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan

Message Décembre 18th, 2003, 10:09 am

Ne vont pas à obtenir des informations sur lui parce que nous ne soutenons pas la torture, mais je pense vraiment que nous devrions faire un valider dans ce cas, la torture et les informations sur lui. Certaines personnes disent que si on fait cela, ne sont pas mieux qu'eux, je sais, mais la chose n'allait pas à obtenir toute information sur lui "Waking up lui à des heures bizarres et en lui demandant de questions» comme ils ont dit qu'ils faisaient sur l'actualité. Hes Diable lui-même et mon sentiment est qu'il ne sera pas sans fissure torture.
  • Dragoris
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 18th, 2003, 11:31 am

Couldnt l'ont dit mieux moi-même. Good one RyTRiX :)
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 18th, 2003, 11:32 am

Merci. Que l'on m'a pris un certain temps :lol:
  • Dragoris
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 18th, 2003, 11:42 am

Très valable pnt. malgré. Nous n'allons pas faire quoi que ce soit la manière dont Saddam Outa faisaient les choses maintenant. Quand ils ont d'abord traîné Outa son trou de rat, il a eu peur Outa damn de son esprit. Si l'on a torturé puis (ou peu après) que déshonorantes Sleaze balle wouldve été plus bavard, un ancien 10YR TDAH sur un cas de sucre élevé. Mais je pense de nous est le super pouvoir démocratique avec l'ensemble du monde à la recherche sur la façon dont nous procédons à des situations (esspecially l'ONU :roll: ), Je suppose que nous devons maintenir un certain properness avec nos actions en tant que pays.
  • assneck
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: seattle, wa

Message Décembre 19th, 2003, 7:07 am

RyTRiX a écrit:
Ne vont pas à obtenir des informations sur lui parce que nous ne soutenons pas la torture, mais je pense vraiment que nous devrions faire un valider dans ce cas, la torture et les informations sur lui. Certaines personnes disent que si on fait cela, ne sont pas mieux qu'eux, je sais, mais la chose n'allait pas à obtenir toute information sur lui "Waking up lui à des heures bizarres et en lui demandant de questions» comme ils ont dit qu'ils faisaient sur l'actualité. Hes Diable lui-même et mon sentiment est qu'il ne sera pas sans fissure torture.

confiance en moi les États-Unis n'a pas besoin de recourir à la torture pour obtenir toute l'information de Saddam. tout d'abord l'information tirée de la torture est pour l'essentiel invalide parce que quand vous êtes torturé vous dire quoi que ce soit pour faire cesser la douleur. les États-Unis ne sont pas seulement des interrogatoires de veille lui à des heures bizarres de la nuit, ils font beaucoup plus. quand j'étais dans l'armée de l'air, j'ai dû aller à l'école et SERE pow formation. Saddam est likley être tenu éveillé pendant plusieurs jours. il est définitivement isolé de personne, sauf ses interrogateurs. fou musique ou les sons se joue constamment et plus. probablement passe la plupart de son temps, comme en structure privée, où il a à se pencher parce que son pas très grand, pas assez large pour fixer. il est probablement humide, froid. il est plus probable d'un sac sur la tête, sauf quand il est remis en question en vertu de super lumières. il peut obtenir un bouquet de sessions en ligne de moyenne interrogateurs puis une femme chaude interrogateur peut venir et agir belle et lui apporter les aliments chauds en échange d'informations. les États-Unis n'a pas besoin d'utiliser tourture pour obtenir des informations de toute personne parce qu'ils sont tellement bien ce n'est pas nécessaire. sa juste fonction du temps et de la pression avant que quiconque ne se fissure. nous avons aussi divers médicaments tels que le sodium pentathol (serium vérité) qui peut accélérer le processus. en plus de tout cela saddam montré qu'il était un lâche et ne se soucie de lui-même est sorti de son trou en disant qu'il veut négocier et de mieux vous croire ses interrogateurs lui mentent en lui disant qu'ils peuvent obtenir de lui un amour de traiter s'il collabore avec eux au lieu de tournant sur lui à la iraqi conseil qui veulent sa mort le plus rapidement possible.
Garbage Pail Kids BLOG
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 19th, 2003, 10:06 am

sucré
  • Dragoris
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2004, 7:26 am

lmao. assneck, vous avez un peu peur moi de tout votre intuition la connaissance de la torture psychologique. Mais tant que tous les thats passe ensuite à Saddam im un homme heureux :twisted: . Bon après l'homme 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2004, 7:26 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités