SalesForce: que pensez-vous?

• Kait
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2007, 7:36 am

Salut
Notre société va utiliser SaleseForce soft pour améliorer et automatiser la gestion de la relation client. Quelqu'un a utilisé? Que pensez-vous? Mai être vous avez des conseils, suggestions, commentaires, opinions. S'il vous plaît, this!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2007, 7:36 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 6th, 2007, 4:00 pm

Qu'est-ce que l'enfer est " Gestion de la Relation Client "Du logiciel?

Cela sonne comme un gadget inutile, si vous me demandez, de l'argent qui serait mieux mis à profit le déjeuner ou les voyages de pêche pour gérer les relations avec les clients.
  • YLindberg
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 10th, 2007, 6:05 am

En fait, je l'ai utilisée au cours des trois dernières sociétés, j'ai travaillé pour. Je pense qu'il est un formidable outil.

Je travaille hors de mon ancien patron en utilisant Salesforce. J'ai été impliqué dans l'importation de contacts à partir d'Excel, la mise en place d'un bulletin d'information sera envoyée par courrier électronique ainsi que des modèles d'e-mail.

Il n'est pas aussi intuitif que certains Ive a travaillé avec, mais Im réussi assez bien avec aucune formation.

Si vous avez des questions, je peux aider avec: - let me know. Nous avons des gens dans tout le pays (la Californie, l'Ohio, de New York) travaillent ensemble à l'intérieur.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités