Salut Anglais! Où habitez-vous?

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia
  • Status: Offline

Message Janvier 26th, 2010, 2:09 am

La géographie n'a pas été un bon sujet, je suis avec. Quelqu'un peut-il me dire si le droit Im à ce sujet?

Royaume-Uni se compose de Galles, Écosse, Angleterre et Irlande du Nord. Grande-Bretagne comprend l'Angleterre, Pays de Galles, l'Ecosse, sauf Irlande du Nord.

?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 26th, 2010, 2:09 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 26th, 2010, 3:40 am

You are correct. Grande-Bretagne est le Royaume-Uni continent. Royaume-Uni est également connu comme, et est imprimé sur du passeport comme, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord.

L'île principale se compose de Galles à l'ouest de l'Angleterre, en Angleterre, au sud de la terre et l'Ecosse est le nord. L'Angleterre est la plus grande nation avec l'Ecosse être le deuxième plus grand et le Pays de Galles suivantes rédigées au tiers. La plus petite nation dans le Royaume-Uni Irlande du Nord.

Je vais bien ajouter, le titre de votre sujet est "Salut Anglais», auquel cas je n'aurais pas répondu à ce que je suis écossais :)
  • genux
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Janvier 27th, 2010, 5:19 am

Je suis un homme anglais .. mais l'habitude de vivre en Ecosse (en, entre Glasgow et Édimbourg, puis à Dundee) .. et aurait à dire que je ne rate la montagne .. mais préfèrent la météo anglaise ..
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Janvier 27th, 2010, 5:25 am

Genux Salut, awesome. J'ai entendu des gens dire la météo en Grande-Bretagne est le plus souvent humide et froid? bottes toujours. . ?.

J'ai des raisons de poser des questions tant sur les gens en anglais. Je ne souhaite pas divulguer à ce moment.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 27th, 2010, 3:00 pm

Est-ce l'anglais ou britanniques vous voulez savoir?

La chose la Colombie-ensemble est tout à fait un sujet sensible avec moi. Je crois que vous constaterez qu'il ya beaucoup de gens comme moi qui sont originaire d'Écosse mai ressentent la même chose.

J'ai trouvé votre commentaire à propos de la météo genux intéressant. Je suppose qu'elle dépend de l'endroit où vous êtes en Ecosse pour votre commentaire soit valide. Je this cela car si vous prenez par exemple la vague de froid récent, vous verrez que la plupart des régions d'Angleterre, il avait pire que certaines parties de l'Ecosse Centrale - exactement là où vous l'habitude de vivre.

En été, vous avez certainement plus chaud intempéries que nous avons en Ecosse, mais il est le jour où cette étrange mai ne pas être le cas. Un autre exemple a été l'an dernier lors de Wimbledon, le temps à Londres a été un million de fois mieux qu'il ne l'était à Edimbourg. Alors qu'il était encore hottish à Edimbourg il a été particulièrement ensoleillé à Londres à l'époque. Nous n'avons pas obtenir un dayts peu comme ça, mais il est apparu est de 2 semaines à Londres constant qui a été bon pour vous les gars. Je vais vous deviner en direct vers le sud de l'Angleterre en ce moment, yeah?

George, ce n'est pas rare que des étrangers, je sais parler de la façon dont nous semblons avoir 4 saisons en une journée. Donc, le temps peut être intéressant par moments.
  • genux
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 27th, 2010, 3:10 pm

SB, je vis à Norwich à l'heure actuelle et dans l'ensemble, les conditions météorologiques en Écosse n'était vraiment pas si mal .. vient constant que la plaisanterie météo écossaise est pire que "Down South"...nous ne s'affichera pour près d'Edimbourg pour Noël pendant une semaine pour rester avec les beaux-parents .. moi et ma famille a vraiment profiter de la neige :) et le Gritters sont allouer plus que vers le sud, je dirais sans aucun doute.

Etiez-vous né en Ecosse ou en avez-vous déménagé là-bas?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 27th, 2010, 3:15 pm

Je suis né en Écosse. Non à Edimbourg, im originaire de Aberdeen. J'ai déménagé ici (pour la deuxième fois) en août 2008. J'adore cette ville.
  • genux
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 27th, 2010, 3:30 pm

Yeah .. Edimbourg est une ville vraiment sympa. Norwich est très très très plat et encore je ne manquez les collines, l'une des maisons que nous avons vécu à Dundee, vous pouviez voir les collines autour de nous et on savait quand il allait pleuvoir, car on pouvait voir les nuages de pluie de brassage sur les collines.... Ne manquez vraiment cette maison de Dundee .. aimait la vue et la maison, il l'auto...(la maison était une vieille maison de ferme .. chambre avant massif que ma fille a aimé!)

Oh yeah .. également manquer Cosco lol. les pizzas sont grandes en Amérique !!!.. utilisé pour acces aux un à la périphérie d'Edimbourg.

Jamais goto Aberdeen, on allait à la tête de là pour un peu (séjour dans un hôtel, etc), mais nous nous sommes déplacés vers le bas au sud. Recommanderiez-vous rubrique à Aberdeen?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 27th, 2010, 3:35 pm

Moi personnellement?

J'ai grandi dans l'Aberdeenshire, alla à la ville assez souvent et ne peut pas dire que j'ai jamais fait taux de l'endroit. Cependant, je connais des gens qui aiment visiter la ville. J'imagine que son parce que c'était la ville i passé ma vie dans et autour de 20 ans, j'ai juste besoin d'un changement et pour cette raison, je ne pense pas vraiment de celle-ci trop si vous voyez ce que je veux dire.

Je suis surpris que vous ne le faite que parce que Dundee n'est même pas une heure de route de Aberdeen :lol:
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 27th, 2010, 3:37 pm

genux a écrit:
Oh yeah .. également manquer Cosco lol. les pizzas sont grandes en Amérique !!!.. utilisé pour acces aux un à la périphérie d'Edimbourg.

Suivant à Ikea?
  • genux
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 27th, 2010, 3:44 pm

Cheers pour la réponse...

Nous venons de tête n'a pas dans cette direction, ne fut à Dundee pour environ 3-4 mois avant de retourner à Norwich ..

Les lieux que nous sommes allés était principalement autour de Glasgow / Edimbourg / Perth / Dundee / Inverness...

Off topic - Quel système d'exploitation utilisez-vous?
  • genux
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 27th, 2010, 3:44 pm

yeah. à côté de Ikea et Sainbuires.
  • genux
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 27th, 2010, 3:46 pm

vous pourriez obtenir votre carburant (Sainburies) food (COSCO) et d'autres choses Maison générale (Ikea) tous du même endroit :) . . .. il a été grand
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Janvier 27th, 2010, 3:47 pm

genux a écrit:
Off topic - Quel système d'exploitation utilisez-vous?

Encore plus hors sujet que nous l'étions déjà? :lol:

Windows Vista.
  • genux
  • Graduate
  • Graduate

Message Janvier 27th, 2010, 3:51 pm

yeah .. Je suppose qu'il est un peu hors-sujet déjà .. lol

Je suis un homme linux moi, pour me demandais juste ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 27th, 2010, 3:51 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités