Secret Digg Page d'Accueil

• journey7
  • Born
  • Born
  • Status: Offline

Message Janvier 1st, 2011, 7:17 pm

Selon Darren de Problogger, un grand secret à obtenir la première page de Digg est d'ajouter une image de l'échec lui-même. Ce que je veux dire, c'est pour ajouter une image à votre message qui montre une personne dans une certaine forme de douleur. Toute personne triste ou frustré est fine. Ces types de messages Digg monter sur la première page de Digg.

Si vous remarquez des liens Diggs première page, vous remarquerez que la plupart sinon tous ont quelque sorte de l'image le long de ces messages alors que les moins populaires n'ont pas d'images à tous.

Les images sont un moyen facile d'attirer l'attention. Darren de ProBlogger utilisé cette technique pour attirer probablement des millions de visiteurs.

Bien que je voudrais ajouter qu'il contribue sans doute d'avoir une bonne quantité d'adeptes au départ. Une longue liste de partisans avec les mêmes intérêts est tenu de vous obtenir des voix supplémentaires à digg la pinte où votre lien sera remarqué par beaucoup.

Espérons que cette technique aide!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 1st, 2011, 7:17 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 2nd, 2011, 1:24 am

J'ai juste regardé la première page Diggs, et sur 17 il ya 4 liens avec des images à côté d'eux. 2 de ces annonces sont et 1 d'entre eux est un "manque graphique" icône. Ainsi, sur 15 liens, ce qui représente les 2 annonces, 1 / 15 ou 6% des liens sur la page de couverture ont une image.
Strong with this one, the sudo is.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Janvier 4th, 2011, 2:03 am

Les gens continuent à prendre au sérieux Digg?
The Beer Monocle. Classy.
  • Justlemmepostalready
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 4th, 2011, 3:10 pm

Joe a cloué...lol.

Pas grand-chose que je peux ajouter. Mais je viendrai avec quelque chose cause Im vraiment ennuyé et censé faire quelque chose d'important. Plutôt que de bsing sur un forum net je suis tombé sur. :D

Vu beaucoup de ragots sur la façon d'arriver à Diggs frontpage convoité...ooooooo. On dirait que joe discrédité votre théorie gars. Ne pas savoir sur la page d'accueil de Digg. Mais si j'ai bien compris. Digg est sans suivre les liens...Reddit est censé être le faire-suivre.

Il suffit de le mentionné d'un point de lien de construction. Souvent entendu les heures de soc bookmarking ne pas se convertir à $ $ $, peu importe. Principalement du lèche-vitrines juste et les gens de gaspiller la bande passante des propriétaires de site. :D

Même si Reddit est do-suivre. Je suis sûr que ses partir d'une page enterré si loin dans le site de son côté sans valeur en termes de valeur de lien de toute façon.

Remarque importante:

Si vous lisez ce post complet...Il a 34 secondes de votre vie vous ne serez jamais revenir, lol.

:D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités