Serveur de fichiers HTTP Live 3 Modèle Besoin d'aide

• DJboutit
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Houston Tx
  • Status: Offline

Message Août 5th, 2010, 3:44 pm

J'ai besoin d'aide avec l'aide de fichiers HTTP Server & Live 3 modèle que j'essaie de configurer RAWR-Player sur ce modèle n'ont aucune idée de comment faire cela, je ne le codage. Hit Me Up AIM DJboutit5
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 5th, 2010, 3:44 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 7th, 2010, 1:56 pm

Si vous étiez plus précis ici, vous obtiendrez une vaste gamme de réponses de qualité, plutôt que de compter sur la unlikelyhood quelqu'un peut-il ajouter et vous soutenir à travers l'AIM.
  • simoness12
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 9th, 2012, 12:33 pm

Je vous conseille de jeter un regard sur ce serveur de fichiers http. Vous pouvez configurer votre propre serveur de fichiers pour la gestion et le partage de fichiers via un navigateur web. Ses comme DropBox auto-hébergé mais afin que vous pouvez garder tous vos fichiers confidentiels sur votre propre serveur. Le web sur l'interface utilisateur ressemble et se sent comme l'Explorateur de Windows 7. Il offre des fonctionnalités qui ne sont pas possibles avec un serveur FTP comme la compression de fichiers, téléchargement de plusieurs fichiers et dossiers en téléchargement unique etc.. Son aussi plus facile à configurer et à administrer à un serveur FTP.Gleamtech
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 9th, 2012, 12:42 pm

simoness12 a écrit:
Je vous conseille de jeter un regard sur ce serveur de fichiers http. Vous pouvez configurer votre propre serveur de fichiers pour la gestion et le partage de fichiers via un navigateur web. Ses comme DropBox auto-hébergé mais afin que vous pouvez garder tous vos fichiers confidentiels sur votre propre serveur. Le web sur l'interface utilisateur ressemble et se sent comme l'Explorateur de Windows 7. Il offre des fonctionnalités qui ne sont pas possibles avec un serveur FTP comme la compression de fichiers, téléchargement de plusieurs fichiers et dossiers en téléchargement unique etc.. Son aussi plus facile à configurer et à administrer à un serveur FTP.Gleamtech

aucun ne lien aucun nom

mais hhmm acariens utiles. ne peut être que difficile de faire vraiment.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Avril 9th, 2012, 1:28 pm

http://www.gleamtech.com/products/filev ... le-manager

Je pense que c'est ce que simoness12 faisait allusion.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités