Silly (rétrospectivement) Internet Malentendus

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Octobre 22nd, 2009, 10:17 am

Wayback machine semble être rompu pour le moment.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2009, 10:17 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 22nd, 2009, 10:29 am

mk27 a écrit:
J'ai commencé l'université en 1993.

Ha! Eh bien, moi couleur gobsmacked. Ive a obtenu de ne pas apprendre à faire des hypothèses sur les gens. Je n'avais aucune idée que vous étiez presque aussi vieux que je suis.
- dM
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 22nd, 2009, 11:11 am

mk27 a écrit:
1) il y avait peu ou pas de contenu commercial...
2) pages ont été beaucoup moins "générique"...
3) il y avait davantage l'accent sur le contenu réel...

En d'autres termes, il était plus neutre, et aujourd'hui nous avons des discussions Net Neutrality. Ainsi, en pensant de cette façon, l'internet est beaucoup cette forme dégradée depuis sa création.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 22nd, 2009, 11:41 am

digitalMedia a écrit:
Ha! Eh bien, moi couleur gobsmacked. Ive a obtenu de ne pas apprendre à faire des hypothèses sur les gens. Je n'avais aucune idée que vous étiez presque aussi vieux que je suis.

Sa cause de mon jeune exubérance 8)
Image
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Octobre 22nd, 2009, 11:43 am

mk27 a écrit:
Sa cause de mon jeune exubérance 8)

:lol: Je pourrais utiliser un emballage de six aujourd'hui.

/ / Je pense Ill contenter de six-pack de Yuengling.
- dM
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 22nd, 2009, 11:47 am

Ou Labbatt Blue.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 22nd, 2009, 11:54 am

kc0tma a écrit:
En d'autres termes, il était plus neutre, et aujourd'hui nous avons des discussions Net Neutrality. Ainsi, en pensant de cette façon, l'internet est beaucoup cette forme dégradée depuis sa création.

Les grandes entreprises est juste une grande brute de nouveau. J'étais juste écouter NPR et ils parlaient de brevets sur les gènes, actuellement, si vous découvrez un gène, vous pouvez le brevet *. Cela signifie que certains tests pour déterminer si vous avez un penchant vers un certain type de cancer peut coûter $ 1000s, car ils doivent payer une redevance pour les personnes qui ont breveté le gène (Tho même son dans votre ADN!). En va de même pour quiconque veut étudier tout ce qui concerne ce gène.

L'autre exemple impliqués "prospection génétique»: si vous découvrez un gène qui est la clé d'une usine de synthèse d'un composé donné (la science ne connaissait pas eu cette profondeur! ), Vous pouvez brevet que l'un d'. Ainsi, certaines entreprises ne prendre que des tonnes de brevets sur des gènes de plantes notamment, de la même manière les gens vont acheter des noms de domaine juste pour les revendre. Cela a conduit à une multinationale WR Grace () poursuit les gens qui ont grandi les arbres Neem en Inde, car ils utilisaient des composés produits par l'arbre qui WR Grace a tenu les brevets sur les gènes qui produisent des composés!

L'excuse, comme toujours, est «nous n'avons pas d'incitation sauf la cupidité, si vous engagez des frais supplémentaires sur nous, nous allons simplement passer le ou les abandonner". Okay. J'espère que vous faites faillite et laisser quelqu'un qui est réellement intéressé à la science, ou d'une civilisation bettering ou les télécommunications, etc, ont un aller...

* En fait, vous n'avez même pas à le découvrir - Vous venez de déposer le brevet
Image
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Octobre 22nd, 2009, 12:14 pm

Ils possèdent le gène lui-même? Comment peut-on posséder naturellement des paires de bases azotées? Ce n'est pas la méthode de la brevetabilité des theyre de détection?

Pouvez-vous poster un lien. Je n'arrive pas à trouver l'article sur le site SNRP.

Oh, et je me souviens quand Excite a été mon moteur de recherche préféré (pré-google, bien sûr).
- dM
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 22nd, 2009, 12:22 pm

kc0tma a écrit:
Ainsi, en pensant de cette façon, l'internet est beaucoup cette forme dégradée depuis sa création.

I wouldnt aller aussi loin. Il a mûri et développé -, mais une conséquence négative de la maturité dans ce cas est que toutes sortes de «normatif» des normes ont mis au point que les gens semblent se sentir tenus de s'y conformer. Considérant que, avant ces normes avaient le temps d'évoluer, ils ne disposaient pas de chercher ou de se conformer.

Thats Peut-être un overphilosophicalization brut ;) Aussi, j'ai moi-même avons obtenu vieux et ne prennent pas beaucoup d'intérêt dans beaucoup de choses qui étaient comme, mindblowing totalement dans ma vingtaine d'années. Je veux dire l'amour Id avoir soufflé mon esprit encore, bien sûr...Je ne cherche encore. Mon coup de pied fait partie de la programmation que, sans doute.

digitalMedia a écrit:
Ils possèdent le gène lui-même? Comment peut-on posséder naturellement des paires de bases azotées? Ce n'est pas la méthode de la brevetabilité des theyre de détection?

Pouvez-vous poster un lien. Je n'arrive pas à trouver l'article sur le site SNRP.

C'est en fait un spectacle sur WNYC. Ils ont "à jour" de leur site il ya un moment et maintenant il est sans conteste le site que je visite PLUS LENT gif "alt =": lol: "title =" Laughing ">

http://www.wnyc.org/shows/lopate/episod ... nts/142945

Les flux sont très bien AFAICT fine - tho Ive a écouté seulement un ou deux, puisque la radio est sur un lot.

Et ouais, Im pratiquement sûr d'être titulaire du brevet "sur le gène lui-même»:
Quote:
Vingt pour cent du génome humain a été brevetées par des entreprises de biotechnologie, les universités et instituts de recherche.
Image
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 22nd, 2009, 12:28 pm

mk27 a écrit:
Les grandes entreprises est juste une grande brute de nouveau. J'étais juste écouter NPR et ils parlaient de brevets sur les gènes, actuellement, si vous découvrez un gène, vous pouvez le brevet *.

Son genre de la même chose avec les agriculteurs. Vous pouvez avoir votre petite ferme qui a été dans votre famille depuis plus de cent ans, et juste en face la route est une grande ferme d'entreprise vendre la propriété de Monsanto. Leurs scientifiques vont prélever des échantillons des cultures sur votre ferme et de les comparer aux échantillons provenant de leur domaine, et si elles ont les mêmes gènes, ils vous poursuivre en justice pour "violation de copyright". Mais la pollinisation d'une plante à l'autre est naturelle! Et il est de votre faute si le vent soufflait du pollen de leur domaine sur la vôtre, ou celle d'une abeille a atterri sur une de leurs plantes puis sur une des vôtres par la suite. Son tout comme une imposture.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Octobre 22nd, 2009, 12:42 pm

Lets keep this thread sur le sujet. J'ai créé un nouveau thread pour discuter de la chose gène.
- dM

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités